Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valentine
Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Marne

Apprendre à se connaître

Valentine, le 3 Octobre 2019 à 13:35 Publié dans Vivre ensemble 0 57
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, ce matin je me suis réveiller et je me suis dis que sa serait sympa qu’onnse connaisse toute un peu mieux 😊 donc voila ma présentation , je suis valentine j’ai 22 ans , je suis aide soignante, j’ai rencontré mon futur mari, à 13 ans à l’hopital il c’etait casser la jambe et moi le nez mdr on c’est parler en salle de radio ^^, je me marie le 1 août 2020 sur les couleurs blanche et argenté, je n’est pas d’enfant mais on aimerai essayé juste après le mariage 😊 et vous ??

57 Réponses

Activité récente par Shuran, le 10 Février 2020 à 10:49
  • Shuran
    Mariée Débutante Juillet 2020 Rhône
    Shuran ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi c'est Shuran. 26 ans. Mon âme soeur, je l'ai rencontré il y a 4 ans dans un club de sport. Notre mariage se fera en Juin.

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Mars 2021 Rhône
    Esther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chouette sujet !

    Je suis Esther, j'ai vingt ans et je suis avec chéri (vingt ans également) depuis quatre ans !

    Mariage prévu pour mars 2021, on commence doucement à s'y mettre, on veut quelque chose de rock mais assez simple et familial...

    Pas d'enfants prévus avant quelques années, nous ne sommes pas prêts et nos projets pros passent avant, d'autant plus qu'on envisage de s'installer à l'étranger pour mes études. Ceci dit, on a un chat et un chien prévu pour l'année prochaine !

    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est super gentil 😊
    C'est beaucoup de travail mais j'adore ça.... Presque autant que chéri ❤️💖
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Moi c'est Martina , 24 Ans .

    Je suis chef de projets en événementiel....eh oui , je fais des mariages et j'organise des fêtes pour les entreprises..

    Je suis arrivée d'Italie en janvier 2014 et j'ai rencontré mon futur en Octobre .

    On travaillais à Disney et depuis, c'est l' amour Smiley heart

    Il m'a demandé en Mariage le 01er Avril 2018 (Oui le jour de Poisson D'avril pas mal )

    mais cette année le 01er Avril c'était le jour de Pâques.

    Il a donc invités mes parents en France avec l'excuses "On fête pâques ensemble" et il s'est mis à genoux au dessert, accompagnée d'un gâteau ( Je lui ai toujours dit , si tu veux me demander quelque chose de bien ou pas bien fait le avec un dessert à la main.......... il a suivi à la lettre didon....) .

    Nous nous marions le 25 Avril 2020 ( Nous nous sommes rencontré un 25 , pacsé un 25 et avril c'est le même mois de la demande...et surtout car c'est facile à retenir pour mr LOL)

    Nous avons choisi un château en Val D'Oise et nous attendons 70 invités.

    Pour les enfants on préfère attendre mais je ne pense pas que c'est des choses qu'on peut prévoir .. ça arrivera quand ça arrivera Smiley smile

    Mais je suis très impatiente pour ce mariage , deux ans d'organisation , je vois plus la fin!


    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Wow Astrophysicienne .... je t'admire !


    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je suis Astride, j'ai 30 ans et lui 29, je suis secrétaire en école maternelle. J'ai rencontré mon chéri il y à 10 ans sur internet et oui comme quoi les couples internet peuvent durer. Nous nous marions le 13 août 2022 et notre thème est vintage et romantique (toile de jute, dentelle, fuschia). Nous n'avons pas encore d'enfants mais on compte se lancer en 2020 voilà !
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou


    Moi c'est Emilie. J'ai 39 ans et je suis assistante qualité. J'ai rencontré chéri (Olivier, 41 ans) en 2006, on était collègues et gros coup de foudre. Nous sommes déjà parents de 2 enfants, Hannah (10 ans) et Louis (4 ans)

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Valentine

    moi c'est Stéphanie j'ai 47 ans atsem et je vais épouser en décembre Xavier 50 ans techniciendans le café cela fais 30 ans que nous ,nous sommes rencontrer j'ai toujours demander que l'on se marie et la grosse surprise il me l'a demander en avril dernier,suite a un petit weekend qui avais concocter sans me prévenir ,je me souvient que j'ai pleurer voila a oui nous avons deux filles 22 ans partie de la maison (propriétaires depuis 20 ans) travail et 14 ans .

    • Répondre
  • Mariée
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Paris
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut 🤗.


    Moi c est Mildred , et mon future mari David .
    On c est rencontré au lycée , je suis esthéticienne à paris, lui technicien support à espnon .
    On ce mari en décembre 2020 .
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est magnifique.... Surtout avec la Lune et Mars.... ❤ ❤ ❤
    Surtout quand on travaille dans le spatial comme moi ça m'a touchée 💖
    Je suis contente qu'ils y ait des gens qui connaissent 💜
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ohhh le toit du Griffith Park j'adore !!! Je nous y revois avec mon chéri que de beaux souvenirs.

    C'est trop trop romantique Smiley heart

    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est trop gentil 😊
    Tu as aussi une très belle histoire 💜
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Marne
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta présentation contente de te connaitre vous avez une belle histoire Smiley smile 😘
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !

    Moi c'est Mary, j'ai 25 ans et je suis astrophysicienne.

    J'ai rencontré mon chéri par ma meilleure amie, qui s'est mariée.... À son meilleur ami.Le destin fait bien les choses.... Nous étions tous les deux témoins, et aujourd'hui c'est à notre tour de leur demander s'il veulent bien être les nôtres... Ils étaient fous de joie 😊
    Il m'a demandé en mariage en novembre dernier, nous étions retournés pour une semaine de vacances à Los Angeles, lieu de nos premières vacances ensemble... Il a demandé ma main sur le toit de l'observatoire du Griffith Park (une colline d'où on voit le signe 'Hollywood' et tout la ville... Et Mars ce soir là) Évidemment j'ai dit oui ! 💖
    Nous l'avons annoncé à nos familles à Noël, nous avions organisé une grande fête chez nous, et il m'a refait une demande en mariage officielle, aussitôt approuvée par nos deux familles 😊
    Depuis on s'organise gentiment, on se marie le 20 juin 2020 dan un superbe château près de Paris, entouré de notre famille, de nos amis et de beaucoup d'amour 💞
    Les couleurs sont aussi blanc et argent, et les fleurs sont blanches et roses (j'adore le bleu mais pour les fleurs c'est plus galère 😅) Pas vraiment de thème pour nous, juste élégant et classique....
    On a déjà le lieu, le traiteur et le photographe, on a même prévu un feu d'artifice et un lancer de lanternes.... ❤
    Pour la déco on gère au fur et à mesure, on devrait s'en sortir 😊
    Voilà c'est tout, à votre tour !
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Octobre 2020 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui! Également 😉.
    Tes préparatifs se passent bien?
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Marne
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Des point commun cool 🥰 contente de te connaitre 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Octobre 2020 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Valentine!


    J'étais aide soignante aussi jusqu à mai 2018 maintenant je suis secrétaire médicale dans le même hôpital. Je suis avec mon homme depuis 6ans et demi , nous nous marions le 01.08.2020 également 🥰. Les couleurs sont rouge et blanc. Nous avons une petite fille depuis février 2019.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Juin 2021 Eure-et-Loir
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merciii Smiley heart pleins de bonheur a vous

    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Marne
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou contente de te connaître sarah 😊 nous aussi on a notre maison en construction Smiley smile félicitations pour ton mariage aussi 😘 sa va etre jolie ton thème, bon préparatifs à toi aussi 😘
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Juin 2021 Eure-et-Loir
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour et felicitation pour ton mariage a venir

    moi c'est sarah j'ai 23 ans je viens de chartres , mon chéri yann a 24 ans vient de noumea

    nous nous sommes rencontré il y a bientôt 5 ans le 19 octobre et nous somme mis en couple le 22 décembre 2014 . nous avons emménagé ensemble le 1 er septembre 2018, pacsé le 24 mai 2019, nous construisons une maison qui devrait être livré en juin 2020 et nous nous marions le 12 juin 2021 sur le thème entre terre et mer bleu roi et gris perle. comme vous on attends le mariage pour le bébé. je pense arrêter la pilule un ou deux mois avant le mariage. si le medecin accepte car j'ai des soucis de santé. enfin voila notre histoire. tu as beaucoup de chance, votre histoire est très belle

    bon préparatif a vous et encore félicitations

    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Marne
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou vanessa contente de te connaître 😘
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

    Moi c'est Vanessa j'ai 29 ans, mon chéri Cyril 31 ans. On est ensemble depuis 12 ans. Nous avons 2 petites princesses de 5 ans et 2 ans et demi.
    Nous avons acheté notre maison il y a 2 ans et demi donc il ne nous restait plus qu'à nous marier pour boucler la boucle 😅
    Nous nous marions le 16 mai 2020 et notre thème est "nature chic".
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Août 2021 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh non crois moi nous deux c'est plutôt l'amour est dans le pré 😊 merci tu es adorable!
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Addicte Août 2018 Haute-Garonne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je m'appelle Isabelle, j'ai 33 ans.

    J'ai rencontré Florent en 2011 chez des amis en commun.

    Nous nous sommes mis en couple en juillet 2012.

    Nous nous sommes installés ensemble en janvier 2013.

    Nous nous sommes pacsés en octobre 2014.

    Nous avons eu un bébé en septembre 2016.

    Nous nous sommes mariés en août 2018. (Un peu nostalgique, je ne peux pas m'émpêcher de continuer à regarder les forums de mariage)

    Maintenant, nous sommes en train d'acheter une maison et avons un projet de deuxième enfant.

    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Marne
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop bien quand je regarde ton histoire j’ai l’impression De regarder le parfait téléfilm d’amour sur la 1 en début d’après midi ( c’est vraiment un compliment) beaucoup de bonheur a vous deux 😘
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Août 2021 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très bonne idée Valentine!

    Je suis Candice, j'ai 31 ans, j'ai rencontré Dan (27 ans) il y a 4 ans en Nouvelle-Zélande où j'étais partie à l'aventure; lui y vivait depuis quelques années. Après 2 ans là bas je devais rentrer et il a décidé de me suivre, donc nous voilà en Irlande depuis 2 ans, dans un tout petit village.

    Je suis en train d'ouvrir mon coffee truck qui devrait être prêt dans 2 semaines, et Dan est fermier!

    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ah mais trop c’était la dernière personne que je voulais voir sur terre 😂😂😂Entre l’amour et la haine il n’y a qu’un pas... merci à toi aussi 😘😘😘😘
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Marne
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou tellement beau, nos chemins se retrouve toujours quand on s’aime , beaucoup de bonheur 🥰
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Valentine
    Moi c Myriam j’ai 28ans j’ai fait la rencontre de mon chéri en sortant du lycée en 2011 j’avais 19ans, le coup de foudre mon premier amour , On est resté ensemble 3ans , la vie a fait qu’on s’entendait pas du tout deux caractères explosifs surtout j’étais jeune !
    Séparation très compliqué en 2014 , j’ai fait ma vie pour l’oublier mais le destin nous a réuni en 2017 , je te cache pas on s’aimaient comme au premier jour , toujours demande en mariage septembre 2018 et me suis mariée la semaine dernière 05 octobre 2019 ❤️
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Marne
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j’ai mon lieu , mon dj, mon photographe, mon traiteur , mes accessoires Smiley smile et la décoration j’acheTe petit à petit Smiley smile
    • Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui très vite. pour l'instant je n'ai rien fait coté décoration.

    J'ai juste Lieu, traiteur, photographe, DJ, Robe et chaussure.

    Les faire parts sont en cours.


    Et toi tu avance ?

    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Marne
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou marie contente de te connaître sa va venir vite le mois de mai , trop beau le thème champêtre Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration