Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres

Après mariage, grosse fatigue, normal?

Audrey, le 24 Septembre 2020 à 22:31 Publié dans Après le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes, mariés du week-end dernier, je suis très heureuse, tout c'est très bien passé.



Par contre, j'ai une question, lundi, nous étions encore dans le rangement, ça allait mais depuis mardi, je me sens complètement ÉPUISÉE, certes nous n'avons pas beaucoup dormi ces derniers temps mais pas au point de cet épuisement. Du coup, je n'ai envie de rien faire, je ne me suis pas occupé des démarches administratives pour changer de nom et informer les administrations, je n'ai pas commencé les remerciements...
D'autres mariées dans mon cas? Est ce que ça peut être le contre coup et donc la retombée du stress? J'avoue que ça m'inquiète un peu car ce n'est pas dans mes habitudes

18 Réponses

Activité récente par Audrey, le 25 Septembre 2020 à 13:51
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci effectivement grosse journée pour nous car mariage de journée donc levée 5h30 couchée 3h, ce n'est plus de mon âge peut être 🤣
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est tout à fait normal , c’est la pression, tout le stress qui retombe. Et puis c’était une journée longue et fatigante Smiley winking
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton message 😊 je vais me reposer en espérant que je retrouve mon énergie rapidement
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, tu n'as pu faire qu'une partie 😕 ça doit être encore plus dur car il faut s'y remettre, bon courage
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me sens moins seule 😅 profitez bien de votre voyage 😁
    • Répondre
  • Nanine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Nanine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Audrey !
    Je suis exactement dans le même cas que toi et mon mari aussi.
    Je pense que la pression accumulée ces dernier temps y est pour quelque chose et que le corps a tout fait pour tenir mais là, il lâche prise. Nous on est partis sur un coup de tête 15 jours à La Réunion à partir de lundi (lendemain du brunch du mariage), la maison est en bordel, mais c'est pas grave, ça nous fait du bien la plage, le soleil, les punch coco et les pâtisseries et autres choses délicieuses locales ☀️😋🍾
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense que c’est normal 😊 c’est toute la pression qui retombe tout ce stress accumulé des préparatifs etc et également le stress du Covid etc donc ne t’inquiète pas, repose toi et d’ici quelques jours tu auras une meilleure forme 😜🥰 et pour les changements administratifs etc ne te met pas la pression prend ton temps 💐
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour le courage, il m'en faut 😅
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après c’est peut être moi qui sait que je dois m’y remettre pour le 03 juillet 2021 qui me fait avoir des coups de blues lol. Mais je sais que retrouver mon mari m’a fait un bien fou
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aie mince. Perso j'avais posé 2 rtt en plus des 4j. Et ma belle mère etait resté à la maison pour garder notre fille 😉
    Bon courage à toi !
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui juillet, j'espérais que ça ne durerait que quelques jours 😒
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement non, on ne peut pas s'échapper, on a 2 enfants qui ont école en ce moment donc pas facile, d'ailleurs même pendant mes 2j de repos, il a fallu que je me lève de bonne heure pour les emmener à l'école donc pas un vrai repos.


    Nous avions 4 jours, on a pris 2 avant pour organiser et 2 après pour se reposer mais au retour au boulot, mon travail m'attendait (car personne ne l'avance quand je suis en congés) du coup c'est double boulot au retour 😬Bref, je pense que c'est un cumul, j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps...
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ne t’inquiète pas je me suis mariée le 04 juillet 2020 et j’ai passé tout le mois de juillet fatiguée j’ai eu l’impression de faire que ça de me reposer ! Et depuis j’ai des coups de blues mais il parait que c’est normal lol
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je suis à J+12 c'est mon cheri qui a rangé le garage. Ce week end il faut absolument qu'on fasse des photos pour vendre la deco qu'on ne garde pas.
    On est parti 3j en amoureux au bord de la.mer du mardi au jeudi juste après le.mariage et ça nous a fait un bien fou. Peut etre que vous pouvez vous echapper un peu pour vous reposer ?Par contre comme.toi je n'ai pas commencé les demarches de changement de nom faut que je m'y colle je ne sais pas trop par où commencer 🤦🏻‍♀️
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🙃
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui tu m étonnes en plus avec le boulot.. J'ai la chance de ne reprendre que lundi. Bon courage 😉
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pfff, tu en as fait plus que moi 🥴 moi j'ai repris le boulot hier donc quand j'arrive, je me pose et ne bouge pas 😬
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Mariée du week end dernier également. J'ai tout re-ranger les cartons lundi et pris des photos. Mardi et hier je n'ai absolument rien fait et c était cool (et pourtant c'est pas du tout mon genre ahah). Aujourd'hui j'ai mis en vente la déco sur le bon coin et ça m à occupé pas mal.
    Je pense que c'est le contre coup entre le stress et toute l organisation. Un peu de lâché prise.
    😉😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration