Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lili
Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais

Arnaquée par Voyages E.leclerc

Lili, le 4 Septembre 2017 à 18:20 Publié dans Lune de miel 0 26
Sauvegardé
Répondre

Coucou les BTB,

alors aujourd'hui je suis en rage, oui la gentille infirmière a laissé place à un prédateur sanguinaire xD

Bon je voulais déconner un peu, juste pour détendre l'atmosphère.

Alors je vous explique ma merveilleuse aventure avec Voyages E.Leclerc...

J'ai réservé notre VDN en janvier 2017 via leur site internet pour l'Ile Maurice pour 10 nuits/13 jours... Oui ça c'est ce que je pensais. Regardez un peu les dates d'aller-retour en avion... Et oui, en tout vous comptez bien 9 nuits/12 jours...

J'étais verte, je me suis rendue compte de ça hier en regardant mes jours de départ sur un planning!!! Je me suis dit "ba merde, il ne manquerait pas un jour" Et là je compte... Le drame!!!

Donc du coup, je me suis dit "ah mais ça doit être une erreur informatique"... Mouaahahahahaah

J'envoi un e-mail avec l'explication de mon problème à l'agence de Dainville-Arras où mon dossier est suivi avec la photo de ma réservation qui mentionne bien 10 nuits. Une dame de l'agence m'appelle ce matin est me sort qu'elle a bien une réservation pour 9 nuits/12 jours!!! Quoi quoi quoi... ce n'est pas possible.

VDN réservationVDN vol