Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Février 2021 Gironde

Arrivée de la mariée

Elodie, le 9 Novembre 2019 à 14:30 Publié dans Cérémonie de mariage 0 34
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles 😊

Aujourd'hui je fais ma curieuse 😋
Comment avez vous prévu votre arrivée ? Que ce soit pour la mairie, l'église ou la cérémonie laïque. Voiture ancienne, limousine 🚗, calèche , a cheval 🐎 ou à pied ? Beaucoup de possibilités s'offre à nous, quels sont vos idées ? 🙂

34 Réponses

Activité récente par Kamille, le 17 Novembre 2019 à 22:27
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors moi je devais arriver en camaro coupé cabriolet mais au vu de ma robe je ne rentrerais pas lol. Mon beau père à une 403 que j’adore jarriverais donc dans celle ci et nous repartirons dedans pour aller à la salle ! Mes beaux parents auront aussi la notre une golf R qui aura le bouquet puisque c’est aussi la voiture des mariés 😊.
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, ma mère et mon beau père veulent nous offrir une arrivée en vieille voiture cabriolet Smiley smile

    • Répondre
  • Uriel
    Mariée Experte Septembre 2020 Hérault
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous sa seras une Mustang et une Coxi
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous comme c'est un mariage surprise mon conjoint sera déjà dans la salle pour accueillir les invités (en tenue de tous les jours) et moi j'arriverai en voiture en robe de mariée
    • Répondre
  • Lu Cie
    Mariée Confirmée Mai 2020 Maine et Loire
    Lu Cie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ça sera à pied: ma maman habitant à 400m de la mairie. Puis le vin d'honneur et le repas se feront dans la salle sur la place en face la mairie ce qui fait qu'on ne fera pas du tout de voiture, ni les invités et ça c'est bien ( ça reste mon avis bien sûr 😉)
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors nous ça sera à pied pour la mairie. On fera les photos avant la cérémonie dans le parc qui se trouve en bas de la mairie et séparé par un escalier. On remontera donc l'escalier en cortège ou alors on demandera à nos témoins de faire rentrer tout le monde avant nous pour arrivés directement dans la salle
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous ,ça sera une voiture ancienne, une traction blanche
    Arrivée de la mariée 1
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2020 Côte d'Or
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous qui sommes passionnés de voiture (et propriétaire d'une vieille corvette), j'arriverais dans une corvette (pas la nôtre mais celle d'un ami) et nous aurons aussi une excalibur 🤗
    • Répondre
  • Jennyfer
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Gard
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si on trouve une jolie petite décapotable conduite par mon père, tout le monde sera en place dans la mairie si on peut et avec mon père on rentre dans la mairie bras dessous bras dessus après tout le monde comme dans l'émission mariés au premier regard
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous espérons que nous pourrons avoir la Méhari de mon oncle 😁
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Février 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore vos arrivées ! J'avoue que j'ai un petit penchant pour les voitures anciennes ! Mais pour nous la question ne ce pose pas étant donné que nous serons deja sur place depuis le matin car le jour j on fait que la cérémonie laïque ! Je pense quand même arriver pour la cérémonie a cheval 😊🐴
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous ça sera voiture ancienne 😁😍😎
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors pour moi ce sera voiture de luxe type Panamera ou Audi R8 (on va voir les voitures cette semaines d ailleurs 😊) pour mon arrivée a la mairie ou mon chéri m attendra avec mon bouquet, j aurai également une petite surprise pour lui.
    Ensuite de la mairie a l eglise a pied car 200m meme pas ^^
    Et puis ensuite tous les 2 dans la voiture pour aller sur le lieu de réception
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Août 2019 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous nous sommes découverts juste tous les deux peu de temps avant de partir à la mairie donc nous sommes arrivés ensemble (la mairie s'est faite en petit comité). Nous avions choisi de faire notre séance photo de couple avant la cérémonie religieuse pour avoir un petit moment de quiétude dans cette folle journée donc nous sommes également arrivés à l'église main dans la main, zen et en toute simplicité Smiley smile
    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Mon arrivée à l'église se fera très simplement dans notre voiture qui est une audi. Personnes ne me verra car tout le monde sera rentrés à l'intérieur.
    Pour la cérémonie laïque ça sera certainement à pied car sur place au domaine
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis arrivée à pied ... c’était rigolo les gens faisaient le marché 😂. J’ai fait un petit détour pour arriver par l’arrière de la mairie.
    Et pour repartir pareil en couple à pied. On a fait quelques photos hors contexte qui sont très sympa !
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Pour nous ça sera une arrivée en combi Volkswagen 😊
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous pas d’arrivée vraiment car tout le monde m’attendra dans l’église quand j’arriverais au bras de mon papa (à l’américaine Smiley winking )
    Par contre pour aller jusqu’à la salle de réception après, on ira dans la belle voiture du parrain de mon chéri qui sera décorée avec des fleurs Smiley smile
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Élodie , je ferais mon arrivée dans notre voiture nous allons la décorer un petit peu 😊
    Et toi comment sera ton arrivée ?
    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour . J’ai fais mon arrivée mairie/cérémonie laïque dans la voiture de mon papa 🤩😊
    Arrivée de la mariée 2Arrivée de la mariée 3
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici l'arrivée à la mairie se fera dans cette voiture Arrivée de la mariée 4
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou nous allons arrivés avec cette voiture

    223e24d684bbcbb242ffea0110a0146ffdb928c0
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous sommes arrivés ensemble dans cette voir voiture
    Arrivée de la mariée 5
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    La mienne se fera tout simplement en voiture, dans celles de mon accompagnateur plus précisément 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, rien de bien complique pour nous, on ne peut pas stationner devant la mairie, donc le charme des vehicules anciennes ou caleches ne s'applique pas ;-/ On a fait une seance photo juste avant, du coup on a termine pres de la mairie, et on a apparu tout les 2 ensemble, a pied. Puis on a fait un cortege a pied a l'eglise, qui se trouve pas loin.

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour nous ce sera à pied.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Etant passionnée de chevaux, je n'imagine pas mon mariage sans les chevaux. Justement le fil conducteur de notre mariage c'est "nos passions respectives". Celle de chéri c'est les legos. J'ai réussi à faire en sorte que les deux soient représentés. Les legos seront nos centres de table. Quant à ma santé, ça va prendre du temps pour que je me rétablisse complètement.

    • Répondre
  • Fanny
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Ille et Vilaine
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement je vais bien trouver des arguments pour négocier 😊 comment vas tu faire ton arrivée ?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Février 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha, dit donc cest pas lui qui sera dedans ! Ce sera ton moment ^^ et puis cest pas forcé de ressemblé à cendrillon non plus 😝 je pense qu'il y a moyen de négocier 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Février 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! 😊Je croyais t'avoir répondu, mais on dirait quil y a eu un bug ! J'adore la calèche, cest tellement romantique ! 😍 J'espère pour toi que tout ira bien a l'avenir 😊
    • Répondre
  • Fanny
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Ille et Vilaine
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Elodie, moi je rêve d'une arrivée en calèche mais mon futur mari n'est pas trop emballé... On va essayer de négocier 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Février 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore 😁 et je crois que chéri adorerait vraiment aussi !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration