Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Curieuse Octobre 2019 Maine et Loire

Arrivée en chien de traîneau

Marine, le 10 Octobre 2019 à 10:54 Publié dans Après le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Arrivée en chien de traîneau 1Arrivée en chien de traîneau 2 Je vais commencer à vous raconter mon jour J :


6h30: Après quelque heures de sommeil seulement (j’ai décidé de dormir avec mes témoins, mes sœurs et ma maman .. merci les ronflements !), voilà que le stress commence à monter, j’ai l’estomac noué par une énorme boule. Je n’avais encore jamais connu ce sentiment étrange .. un cocktail d’emotions différentes.un stress que je n’arrive pas à maîtriser ! L’attente est longue .. trop longue ..
10h : Nous allons toutes chez le coiffeur ou l’estheticienne nous maquille chacune notre tour .. premier gros coup de stress .. l’esthéticienne gère mal son temps et nous sommes en retard .. du coup, on improvise .. le temps de faire juste quelque photos chez papa, j’avais prévu de boire un verre avec tout le monde avant de partir découvrir loulou .. mais pas le temps !Mes sœurs m’enfilent ma robe, papa me découvre .. les premières larmes coulent ! C’est le moment, on y est !!
13h15: la découverte, je l’appercois de dos .. il est beau, magnifique .. il va devenir mon mari !Il se retourne, j’ai l’air de lui plaire 😊On vas vivre l’une des plus belles journées de notre vie.
14h: je repars avec maman, et nous voilà pour partir à la mairie .. en chien de traîneau ! Mon rêve de petite fille .. encore mieux .. car dans l’attelage, il y a nos deux loulous : Nashka et Ohanko .. la surprise est réussit, les gens sont heureux et moi et maman nous pleurons de joie .. c’etait Un moment fort en émotions.. un moment inoubliable qui restera graver à jamais dans mes souvenirs. Merci Husky d’Anjou ❤️Loulou prends ma main pour m’accompagner sur les marches de la mairie, je suis encore dans mon rêve, je ne vois pas les gens autour de moi .. je ne réalise pas ! C’est magique ..

7 Réponses

Activité récente par Marie, le 11 Octobre 2019 à 09:04
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2019 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations Marine!

    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côte d'Or
    Iosh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial !! Je n’avais encore jamais vu ça avant ! Et ils sont magnifiques 😍 félicitations !
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations et bravo pour l'originalité
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo , très originale cette arrivée !
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Juillet 2020 Ardèche
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Felicitations et tous mes voeux de bonheurs..
    Bravo.. quelle surprise cette arrivee.. Smiley smile
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations pour ton mariage! Et arrivée super originale!

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou félicitations et plein de bonheur

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration