Lidia
Mariée VIP Juillet 2021 Gironde

Atelier Save The Date 💕

Lidia, le 19 Mai 2020 à 23:18 Publié dans Avant le mariage 2 32
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Hello les FM ! 💍
Ce soir c’était atelier préparation des Save The Date pour nous.
Au programme : demander les adresses à tous nos invités et préparer les enveloppes. On a plus qu’à recevoir nos étiquettes autocollantes pour fermer l’enveloppe et à les expédier 😃 Atelier Save The Date 💕 1

32 Réponses

• Lidia
    Lidia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hello, c’est le principe des Save The date Smiley smile
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Experte Décembre 2021 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Décembre 2021 😊
    On pense envoyer les faire-part l'été prochain, 6 mois avant la date du mariage je pense que c'est plus que convenable. Pour nos invités de métropole, en revanche les save the date seront envoyés vers la rentrée de septembre 2020 au plus tard : un voyage à La Réunion ça demande de la préparation, surtout pour ceux qui n'ont jamais pris l'avion ! Lol et en ces temps compliqués, on ne sait pas à quelle sauce on va être mangés.... donc plus tôt on préviens au mieux on peut anticiper les imprévus ^^
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Meuse
    Aurélie ·
    • Signaler

Ouah 1 an à l'avance vous n'êtes pas en retar

• Répondre
  • Lidia
    Lidia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hello Anne-Sophie ! Nous aussi les magnets viennent d’ali héhé ! Et oui les Save The date dans certains cas sont obligatoires, il faut que les invités puissent s’organiser. Quand est prévu votre mariage ? Smiley smile
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Experte Décembre 2021 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    Bonjour Lidia 😊
    J'adoooooore ton save the date ! Il est vraiment beau 😀🤩 Je ne peux que valider puisque les miens ressembleront fortement...
    Les cartes sont en cours d'impression et tonton ali devrait me livrer les magnets en bois d'ici ce week end 🙏🤗Je trouve que c'est une idée super originale, ici nous nous marions sur une île, donc forcément il était utile de rappeler aux invités qui souhaitent nous suivre qu'il était temps de penser à organiser leur voyage 🎫🏝✈
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je suis totalement d'accord avec toi ! Déjà que les prix sont plus élevés juste quand on parle mariage (coiffeur maquilleur traiteur et j'en passe)
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Anais ·
    • Signaler
    Coucou
    Ils sont vraiment très jolies; j aime bcp
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée Addicte Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ok c'est une bonne idée... Un mail ou un SMS voire même un coup de fil c'est bien aussi mdr
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée Addicte Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui j'ai été voir sur Google du coup lol. Effectivement c'est une idée mais encore une fois tt est fait pour que les mariés payent payent et payent encore...j'ai l'impression que se marier signifie être péter de tunes. Alors qu'avant tt ça n'existait pas et les gens n'oubliaient pas de venir aux mariages ... Après c'est une jolie idée
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Corse
    Mélanie ·
    • Signaler
    Coucou c'est super jolie et bonne idée nous on a pas fait de save the date on a juste parler du mariace à tout le monde lol
    • Répondre
  • Aurelien
    Marié Curieux Mai 2021 Drôme
    Aurelien ·
    • Signaler
    Très beau travail
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Août 2020 Yonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    Quel beau rendu 👍
    • Répondre
  • Ophelia
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Oise
    Ophelia ·
    • Signaler
    Coucou,
    Nous nous en avons fait des électroniques pour prévenir et que tout le monde bloque la date et envoyé le 14 février 😃 ça a fait son effet les STD. Les tiens sont super et l’idée du magnet ... jadoooore
    • Répondre
  • Lidia
    Lidia ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou Mélina ! Merci Smiley smile

On l'envoi à tous nos invités donc environ 90 personnes Smiley smile

• Répondre
  • Diane
    Super Mariée Octobre 2020 Gironde
    Diane ·
    • Signaler
    Franchement j'adore
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ok, c'est une très bonne idée Smiley smile J'ai fait mes save the date en magnet et ça plaît beaucoup
    • Répondre

Participer à cette discussion

Articles associés