M
Ardennes

Attention à vos épingles pinterest... :-)

Mlle, le 5 Décembre 2016 à 19:33 Publié dans Organisation du mariage

Car voici une histoire des plus folles à propos de Pinterest...

https://www.youtube.com/watch?v=i8PktUDBmOQ

Cette jeune fille rêvai de fiancailles et de mariage le même jour. Son chéri a exaucé ses prières et à organiser le mariage (tout le mariage, la robe, la déco) seul ... en se basant sur ces épingles pinterest. Si si, c'est possible!

Les mariés parlent de leur mariage

Les mariés parlent de leur mariage

Ils partent pour une escapade à Miami et Ryan lui pose enfin LA question « Will you marry me ? ». Elle accepte et quand ils rentrent dans la salle, une centaine de proches l’attendent avec une pancarte " Aujourd’hui ?" .

Quand elle découvre la famille qui les attends...

Quand elle découvre la famille qui les attends...

Et à partir de là, sortez les mouchoirs...!!!

Que d'émotions...

Que d'émotions...

L'ouverture de bal...

L'ouverture de bal...

Et vous, à quoi ressemblerait votre mariage si chéri(e) utilisé vos épingles Pinterest?

Partagez sur :

31 Réponses

• M
    Ardennes
    Mlle ·
    Ahah! il abandonnerait avant la fin de la facture je pense!
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·

Mon dieu si le mien allait sur mon pinterest et qu'il décidait d'organiser notre mariage en se basant la dessus il en aurait pour le prix d'une maison je pense le pauvre xD ahahahha j'ai que des épingles de luxe!

• Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    Oh c'est trop mignon !! J'adore !
    Pour ma part je ne vais jamais sur Pinterest alors...
  • S
    Mariée Experte Septembre 2017 Landes
    Sonia ·

Je trouve cla dingue mais très beau!

• M
    Ardennes
    Mlle ·
    Moi personne n'a accès à mon pinterest!
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    Avant qu'on l'annonce aux amis, l'une d'entre elles à remarqué que j'avais épinglé des trucs de déco de table. Ça lui a mis la puce à l'oreille et du coup j'ai protégé mes tableaux. Par contre chéri a facilement accès au dossier mariage où j'enregistre toutes les photos que je ne peux pas épingler.
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    Je crois qu'on l'à toute fait et tout organiser avant la demande en mariage !
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    Bah ça va il avait pas peur qu'elle dise non lol (plus sérieusement je me sens moins seule et un peu moins dingue d'avoir eu plein d'épingles mariage sur pinterest avant la demande officielle lol)
  • Laure
    Mariée VIP Août 2017 Gironde
    Laure ·
    Super beau
  • Léïla
    Mariée au Top Août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    Ptdrrr mais grave!!! avec toute sorte de bouff et de chat, et plin de maquillage lool alalla quel galère
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    C'est trop beau mais ... J'ai une sainte horreur des surprises alors pour moi c'est impossible, mais cheri me connaît bien il sait que jaime pas ça . Si mon mariage ressemblait a mon Pinterest.... Le rêve!!
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    T'inquiète pas, tu n'es pas la seule!!!
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Super Mariée Mars 2017 Lozère
    Mlle F Deviendra Mme P ·

Moi le mien risque pas il sait meme pas que ça existe. Et puis c'est plutot le bazar dedans parce que y'a mariage noel activité musique...

• Marlène & Giovanne
    Mariée Experte Mai 2017 Hérault
    Marlène & Giovanne ·
    Il faudrait déjà que le mien sache seServir de Pinterest . En tout cas ce qu'a fait cette homme est trop chou
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    Ah... si tu compliques la tâche aussi!!! ^^
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·

Aaaaah genial. C'est trop mignon. Le mien pourrait l'organiser mais il faudrait deja qu'il en ai l'idee. lol

Quoiqu'il faudrait qu'il trouve ùon mot de passe, j'ai protégé mon compte des yeux indiscrets ^^

Participer à cette discussion

Articles associés