Anaïs
Calvados

Au bout de combien de temps avez-vous rencontré les parents de votre chéri ?

Anaïs, le 22 Août 2014 à 09:05 Publié dans Vivre ensemble

Hello les brides !!

Combien de temps a mis votre chéri avant de vous présenter à ses parents ? Comment s’est passée cette première rencontre ?

rencontre parents

Partagez sur :

90 Réponses

• C
    Super Mariée Mai 2015 Essonne
    Caro ·
    Presentations officielles au bout de 6 mois.
  • J
    Marié Expert Novembre 2015 Seine-et-Marne
    Jérôme ·
    Dès le premier jour car je l'ai rencontré chez ses parents
  • Futur B
    Mariée Experte Mai 2015 Charente Maritime
    Futur B ·
    Au bout de 1 mois de relations et pareil avec mes parents le même jour
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Livy ·
    Moi j avais rencontré sa mère avec de le connaître et son père la veille de du jour ou on s est mis ensemble
  • Nanie
    Mariée Confirmée Avril 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Nanie ·
    Des le premier wd ou je suis venu chez lui.je venais à peine de rencontré ses filles elles ne savaient pas encore que j'étais là nouvelle chéri de leur père et le dimanche même ses parents les ont inviter à manger dc il leur a dit qu'il n'était pas solo.Dc au final presque de suite.
  • Laetitia & Alexandre
    Mariée Curieuse Juin 2015 Var
    Laetitia & Alexandre ·
    Moi j ai connu mes beaux parents 2 mois apres .
    Ils m avaient invité pour le réveillon de Noël
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2016 Sarthe
    Lucie ·

Ben moi j'ai rencontré ses parents avant de rencontrer chéri, et oui ma maman travaillait avec futur beau-papa

• Madame P.
    Mariée Addicte Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Madame P. ·
    Tres rapidement... au bout de 3 jours! je me suis dit que c'etait qd meme rapide...
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·

Heu je sais plus je crois que c'était 1 mois après qu'on se soit mis ensemble parce que les câlins dans la colline on en avait marre... donc on est allé chez ses parents (il vivait chez lui).

quant à mes parents... le jour où il devait venir les voir la première fois en venant de ramener sa fille à sa mère, sa golf est tombée en panne. Impossible de la faire redémarrer impossible de venir. Mes parents étaient furax et je m'en suis encore entendu de jolies cette fois là... La fois suivante il est venu... quand il a toqué à la porte et que j'ai ouvert j'ai failli ne pas le reconnaître. Il est arrivé rasé, habillé d'un costume et d'une chemise blanche et il portait des chaussures noires cirées..

• Léarx
    Mariée Experte Juillet 2015 Pyrénées-Orientales
    Léarx ·

J'avais rencontrée mes beaux parents avant d'être avec mon futur mari car nous étions amis au départ mais sinon la rencontre officielle c'est fait 1 à 2 semaines après.

• Maureen
    Marié Addict Juin 2016 Essonne
    Maureen ·
    Je les connaissais avant qu'on se mette ensemble et sinon je les ai vu au bout de 15 jours apres qu'on se soit mis ensemble
  • M
    Mariée Experte Juillet 2016 Tarn-et-Garonne
    Missd ·
    2 mois après notre rencontre il m a mené au Portugal pour rencontrer sa mère et ses sœurs
  • Tracy
    Mariée Curieuse Juin 2015 Rhône
    Tracy ·
    Très rapidement. A peine 1 mois ..
    Je les avais déjà croisé avant que l'on soit ensemble
  • Marie-ange
    Mariée Curieuse Avril 2015 Charente Maritime
    Marie-ange ·
    3 jours après notre premier baiser :-P
    Je m'explique: nous nous sommes rencontrés au lycée, c'était le meilleur ami de mon frère, donc j'avais vu ses parents 2/3 fois.
    Nous sommes sortis ensemble 6 ans après le lycée, le 21 juin pour la fête de la musique. Le 24 juin, c'était le mariage de son cousin que je connaissais aussi et j'étais invitée au vin d'honneur... Du coup, j'ai fait la connaissance de toute sa famille au bout de 3 jours ^_^ heureusement que l'on était fait l'un pour l'autre :-D
  • Sherafrench
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Nord
    Sherafrench ·
    Au bout de 4 mois de relation
  • Elodie
    Mariée Experte Octobre 2015 Oise
    Elodie ·
    Il a vu mes parents au bout d'un mois car on était en vacances à l'appartement familiale dans le sud et ils arrivaient la veille de notre départ, sinon on aurait attendu un peu.
    Et moi j'ai vu ses parents au bout de 2 ou 3 mois

Participer à cette discussion

Articles associés