Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Calvados

Au bout de combien de temps avez-vous rencontré les parents de votre chéri ?

Anaïs, le 22 Août 2014 à 09:05

Publié dans Vivre ensemble 95

Hello les brides !! Combien de temps a mis votre chéri avant de vous présenter à ses parents ? Comment s’est passée cette première rencontre ?

Hello les brides !!

Combien de temps a mis votre chéri avant de vous présenter à ses parents ? Comment s’est passée cette première rencontre ?

rencontre parents

95 Réponses

  • M
    Super Mariée Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Maon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3 semaines pour que je rencontre sa mère, un jour où elle était avec toutes ses amies (autant dire que j'étais vraiment pas à l'aise!), 1 mois pour qu'ils rencontre mes parents (et là digne d'un sketch mais ça s'est vraiment bien passé!), et 7 mois pour rencontrer son père et sa belle mère (1 semaine de vacances d'emblée avec eux, heureusement que le feeling est de suite passé!lol)
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2016 Ille et Vilaine
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout d un mois ......... et pou lui il a vu ma mère 2 mois et demi après et mon père 5 mois
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Juin 2015 Isère
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rencontré ses parents 2 ans après!!! Pfff er encore j'avais monté une combine avec sà cousine pour les rencontrer,lol!!
    Par contre lui a connu les miens au bout de 2 mois!!
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Curieuse Mai 2016 Essonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 1 mois au téléphone car ils sont à 8000km. Et 1 an physiquement..
    • Répondre
  • C@ro
    Mariée Pro Juin 2010 Indre
    C@ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    2 mois 1/2 la rencontre avec ses parents, et lui pratiquement de suite, il venait me chercher chez mes parent (j'avais pas le permis Smiley tongue )

    ça c'est super bien passé Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Hérault
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3 semaines!!! Et il me l'a demandé 2 jours après notre premier bisous! Il habitait en plus à 250km à cette époque donc j'ai dû y passer tout un week end! Mais j'ai une belle famille en or, présent juste ce qu'il faut!!
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2016 Charente Maritime
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les ai rencontré au bout de trois semaines !! Il etait tres pressé de me les faire connaitre , j etais tres stressée mais ca s est tres bien passé ! Ils sont adorables. J ai enormement de chance de bientot faire partie de cette famille
    • Répondre
  • Just Do It
    Mariée Pro Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Just Do It ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je les connaissais avant qu'on soit ensemble ! Comme on était amis avant de se mettre ensemble, je les avais déjà rencontrés !

    • Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 4 mois parce qu'ils sont à 600km et c'est le seul weekend de 3 jours qu'on avait, tout s'est super bien passé et j'ai rencontré toute sa famille par la même occasion et ce sont vraiment tous des gens super!
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au bout d'un mois et tout c'est tres bien passer.

    Pour mon ex mari c'était le jour de notre premier RDV et tout c'est tres bien passer également.

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Août 2015 Finistère
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de quatre mois, mes beaux parents habitant à 500km de chez nous. Tout s'est très bien passé!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Ms-ds ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri m'a présentè tout s
    de suite a ses parents sa c'est très bien passè
    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au bout de 4 mois ...

    une horreur !

    ma belle mère est adorable ( je n'ai pas de bp ) mais cette première fois ....

    une seule phrase de tout le we " donc vous emménagez ensemble au mois de septembre ... il vous a dit que je n'étais pas pour ???"

    bon elle ne savait pas que l'on vivait déjà ensemble mais ce we fut loooooong ....

    enfin ouf depuis tout va pour le mieux .

    • Répondre
  • Déborah
    Super Mariée Juin 2014 Charente Maritime
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi au bout dun mois lui officiellement ils connaissait mes parents cetaient ses patrons mais je leur ai presenté comme mon cheri au bout de deux mois ^^
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Mai 2015 Côte d'Or
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi au bout d'un mois de relation avec mon chéri
    • Répondre
  • Madame K
    Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime
    Madame K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au bout de trois mois de relation.

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai rencontré mes beaux parents aux bout de 7 mois. il le fallait car j'étais déjà à 2 mois de grossesse. Et mon chéri à rencontré les miens au bout de 9 mois.

    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au bout de 1 mois environ. Il a rencontré les miens au bout de 3 jours à cause de mon c** d'ex qui nous a tenu la jambe pour s'excuser des conneries qu'il m'avait fait du coup mes parents sont rentrés à ce moment. Je vous dis pas ma tête avec mes parents, mon ex et mon actuel en face de moi.

    Bref ma mere l'a invité par la suite à manger 2 semaines après.

    Pour lui il a dit a sa mere "je vous presente ma future femme" et 1 ans après il me demandait en mariage !

    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Gard
    Prisca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je les aient rencontrés au bout d'un an environ, chez lui. J'étais assez stressée et finalement ça c'est super bien passée et maintenant on s'entend bien.

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Octobre 2014 Nord
    Damman ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2 ans passe mdr
    • Répondre
  • Delion Chantal
    Mariée Pro Juin 2013 Moselle
    Delion Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une semaine après notre première rencontre , je sais que c'est très rapide (nous nous sommes rencontrés sur un site de sorties et nous avons dialogué pendant un bon mois avant de se rencontrer enfin) , en fait ça a fait un plus pour que je sois encore plus amoureuse de lui, cela montrait que j'étais vraiment importante pour lui et qu'il m'aimait vraiment ,et ses parents m'ont tout de suite apprécié, je dirais même adoré et ils étaient trop heureux pour leur fils qu'il soit enfin heureux.

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2016 Tarn-et-Garonne
    Missd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de deux mois aussi sur un coup de tête il m a embarqué direction le Portugal pour faire connaissance avec la famille, va c est bien passée malgré la barrière de la langue
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les ai rencontré au bout dun an, on se voyait sur skype mais en vrai cetait 1an apres on a fait le voyage pour les voir . Ils sont en Afrique
    • Répondre
  • Vercasson
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Loire
    Vercasson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connaissais déjà un petit peu le papa de mon chéri et sa belle mère étant donne que c est la meilleurs amie a mon cousin. La maman de mon cheri n est plus de ce monde
    • Répondre
  • Alison
    Mariée VIP Août 2015 Loiret
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euh, mes parents le connaissaient déjà. Il m'avait ramené plusieurs fois chez moi, et ma mère croyait même qu'on sortait déjà ensemble !! Le jour où on est sorti ensemble, mes parents étaient là également. Donc bon voilà !

    • Répondre
  • C
    Marié Confirmé Juillet 2015 Côte d'Or
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2 mois après et ça s'est bien passé.
    • Répondre
  • Léonie
    Mariée Curieuse Septembre 2014 Calvados
    Léonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout d'un mois et demi j'allais voir un spectacle de mon frangin avec mon chéri et il y été aussi donc c'était plutôt informel
    • Répondre
  • Miaka
    Mariée Pro Mai 2015 Nord
    Miaka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un mois ou 2 je dirai, je ne sais plus, on était si jeunes ^^

    • Répondre
  • Emma*
    Mariée Addicte Mai 2016 Vienne
    Emma* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les connaissais déjà puisque nous étions amie avec ma chérie avant d'être ensemble.
    Mais quand ils ont su pour nous super content :-)
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 3 mois de relations
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2016 Paris
    Louloutte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rapidement, au bout de deux mois environ. Ca s'était très bien passé Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration