Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Confirmée Août 2020 Vosges

Au secours covid 19

Marie, le 14 Mars 2020 à 21:36 Publié dans Organisation du mariage 2 41
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles je viens d’entendre les nouvelles je suis effondrée...
Nous nous marions le 30 mai et nous songeons à annuler après 2 ans de préparation.
Je ne sais pas quoi faire nous allons attendre encore 15 jours pour voir ce que sa donne... je ne me vois pas annulé en plus cette date est notre date de rencontre... courage a toutes nous n’avons vraiment pas besoin de ce stress...

41 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 16 Mars 2020 à 11:47
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie !

    Tu trouveras toutes les infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 30 mai aussi, on se laisse jusqu'à début mai pour trancher et reporter. Mais je sais que je reporterai au printemps l'année prochaine et non pas à l'automne (pourtant on a des places disponibles) par ce que d'après les experts, la deuxième vague de ce fichu virus arriverait à l'automne des la baisses des températures et serait cumulée avec la grippe de saison. Donc pas envie de revivre le même stress. Je pense que l'année 2020 va être pourrie dans sa totalité pour les mariages...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2020 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère que les commerces seront ouverts avant le 15 avril tout de même !
    D’autant plus que j’ai mes essais coiffure robes maquillage les fleurs a choisir etc...
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les FM !


    Une énorme pensée pour les futures FM qui doivent/devaient se marier sur le mois d'avril 😞. Comme c'est difficile ! Mais votre amour est plus fort que tout ne l'oubliez pas et accrochez vous à cela ❤
    L'arrêté qui est en ligne sur le site du gouvernement indique une fermeture pour le moment jusqu'au 15 avril 2020 des commerces non indispensables au maintien du pays.
    Donc pas de panique pour fin mai (personnellement mon mariage est le 13 juin), nous pouvons ensuite repasser en stade 2 et maintenir de ce fait nos mariages.
    Restons chez nous pour endiguer au plus vite cette épidémie et repasser au stade 2 au minimum 😘
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2020 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me dis la même chose la cérémonie en petit comité et nous avons également réservé un domaine privé mais encore faut il que le gouvernement n’interdise pas les mariages comme c’est le cas en Italie.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai mes essai le 18 avril .


    Mon evjf devait être le 28 mars .... j’y crois encore un peu mais gros doute .
    Je suis censé me marier le 23 mai .... j’ai dis à mon conjoint on se mariera coute que coute , même si c’est qu’avec nos témoins
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Gard
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je me marie le 16 mai et je n envisage nullement d annuler mon mariage
    Au pire j’irai juste à la mairie avec mes témoins et famille très proches et proposerai aux invités de nous rehausser domaine pour le vin d honneur et le repas ... on peut pas nous interdire de nous regrouper dans un lieu privé (domaine) ...
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah ça va, vous avez encore le temps. D'ici le 30 mai, il va s'en passer des choses, vous avez encore le temps de prendre de telles décisions
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Notre mariage est dans plus de 2 mois tout de même 🤦🏼‍♀️
    Ce n'est pas comme si c'était demain 😉
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tellement triste pour tous les couples qui prévoyaient de se marier dans les semaines à venir... Je sais pas quoi vous dire... J'espère que vous allez pouvoir être remboursés des sommes versées. N'oubliez pas : la noce, c'est une belle journée, mais le plus important, c'est votre amour Smiley heart
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien moi mariage le 11 avril, robe déjà récupérée..Et je vais certainement devoir tout annuler donc...D'ici fin mai ça sera peut etre passé...en tout cas je te le souhaite car pour moi je sais que c'est mort et je me sens terriblement mal...

    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Disons qu'il n'y a plus qu'à croiser les doigts🤞 moi personnellement du moment que la mairie accepte que je me marie le 25 avril après le reste je m'en moque même si ça fait mal de te dire que tu mets tant d'années à préparer un mariage et que tout s'écroule mais je préfère être marié à mon homme le 25 avril que de reporter ou d'annuler quitte à être restreint entre petit comité je le fera. Après en ce qui concerne mon evjf il y a une activité apparemment qui maintenue donc du coup on la fera et ensuite apéro à la maison alors qu'à la base ça devait se jouer sur un weekend mais bon comme les restaurants et tout c'est fini et ben on prend ce qu'on peut
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis bien d'accord avec toi in s'en serait bien passée malheureusement ça tombe au mauvais moment comme par hasard moi pour le moment j'annule pas j'attends de voir lundi je vais d'abord appeller la mairie le plus important et ensuite les prestataires
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 30 mai aussi, on se laisse jusqu'à début/mi mai pour trancher. Pour l'instant le propriétaire du domaine est avec nous car mariage avec une cinquantaine d'invités. Maintenant il faut voir si du côté des traiteurs, ils vont pas couler avec toutes les mesures prises. Bref. Je me dis que dans 2 mois, on y verra déjà plus clair. Et si on doit reporter, on reportera. L'important est suçon soit nous et nos proches en bonne santé !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2020 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m’étonnes je compatis c’est l’angoisse totale il faut garder espoir et croiser les doigts
    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Mai 2021 Essonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou pareil pour moi. Retouche de la robe le 19 mars, EVJF le weekend du 28 29 mars et mariage le 18 avril. L'angoisse totale on s'est plus quoi faire🤦🏾‍♀️
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2020 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut-être d’ici fin avril tout sera fini je te le souhaite et je compatis c’est terrible cette situation pour nous toutes!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2020 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci nous essayons de faire pareil courage
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Nord
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je suis dans le même cas que toi
    Je me Marie le 25 avril et je pense que notre traiteur va annuler...
    on va devoir tout reporter !!! Quelle merde... on s’en serait bien passé !
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Octobre 2020 Loire Atlantique
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on se marie le 30 mai, pour le moment on annule pas on attend de voir comment ça évolue.
    On essaye de rester positif même si ça rajoute beaucoup de stress...
    Courage à tous !!!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2020 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aimerais y croire cependant la c’est difficile surtout que j’ai mes essais le 15 avril
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2020 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison il faut croiser les doigts courage a toutes c’est vraiment difficile
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D’ici là ça sera fini !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2020 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui croisons les doigts!
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi le 20 mars je suis censée faire mes retouches de robe, j'avais mon EVJF le week-end du 21/22 mars, et mon mariage est prévu le 25 avril. Pour le moment on annule rien je vais d'abord voir avec la mairie et les prestataires
    • Répondre
  • Élodie
    Mariée Addicte Août 2022 Calvados
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici le mariage pourra être fait mais avec uniquement les mariés et un témoin chacun.


    Oui on est optimiste on se dit que la situation sera meilleure d’ici là.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2020 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou j’espère comme toi mais malheureusement c’est difficile de rester zen aux vues des mesures prises!


    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2020 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut rester confiante la situation va s’améliorer j’essaie de me dire qu’ils ne vont pas aller jusqu’à interdire les mariages même en petit comité pour la cérémonie
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage le 30 mai également et je ne stress absolument pas 🤔
    Cela sera fini d'ici là 🤣
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2020 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi c’est horrible de devoir attendre et rester dans l’incertitude
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Haute-Savoie
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous aussi nous devions nous marier le 2 mai prochain, date de notre rencontre, et nous avons tout reporté à l’année 2021 sauf le civil ... bon courage les filles ... et prenez vite une décision avant que les prestataires soient complet
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2020 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est horrible mais nous devons attendre et voir ce que sa donne
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration