Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valentine
Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Marne

Aux nouvelles…

Valentine, le 16 Novembre 2019 à 19:22 Publié dans Vivre ensemble 0 24
Sauvegardé
Répondre
Aux nouvelles…Coucou les filles, J’ai vu tous vos messages sur mon commentaire merci à vous toutes malheureusement c’est encore des mauvaises nouvelles que je vous donne mais ça ne s’arrange pas… On va sûrement se séparer parce que je ne suis plus sur la même longueur d’onde et j’ai peur d’avoir perdu mes sentiments... J’essaye de prendre du recul malgré tout mais alors d’aujourd’hui je suis quasiment sûre de moi… Je sais que ce n’est pas une application pour parler de ses problèmes mais je me suis senti obligé de le faire… Merci

24 Réponses

Activité récente par Lucie, le 5 Décembre 2019 à 17:29
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou , desoleé d'apprendre la nvlle. vous vous êtes perdus de vue en qq sorte? courage!

    • Répondre
  • Alice
    Mariée Experte Mars 2021 Seine-Maritime
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une décision difficile à prendre, personne ne peut te dire ce que tu dois faire !

    C'est à toi seul de peser le pour et le contre et d'écouter ton cœur, je te souhaite plein de courage !

    Alice

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2026 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Vaut mieux s en rendre compte avant le mariage et les enfants.
    Bon courage.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Dis toi que c'est plus simple maintenant qu'une fois mariés avec des enfants.
    Je me doute que c'est difficile mais si la vie était facile ça se saurait.Bon courage en tout cas
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-d'Oise
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Triste de lire ça mais la vie est pleine de surprises (bonnes ou moins bonnes). Bon courage ma belle.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    garde courage tu es jeune ils n'est jamais trop tard pour trouver ta moitié nous ça fais 30 ans que nous ,nous connaissons ,acheter une maison deux enfants et enfin notre mariage .Poursuis ton chemin et garde courage en toi.

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Désolée pour vous mais des fois c'est le mieux à faire 🤷🏼‍♀️
    Bon courage en tout cas...
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Août 2022 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaite beaucoup de courage
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour c'est triste mais mieux vaut s'en rendre compte avant de se marier... je comprends la difficulté de cette épreuve, en 2013, je me suis séparée 3mois avant mon mariage prévu... mais je ne regrette rien !!!! Plein de courage à toi
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh quelle triste nouvelle.. Je vous souhaite du courage dans ce dur moment... 😕
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je trouve toujours dommage de voir que 2 personnes s'aiment, ont des projets, et qu'en pleine réalisation, tout ce casse la gue...
    C'est pourtant le contraire qui devrait se produire, c'est l'aboutissement de vos envies. Quelque soit votre choix je vous souhaite du courage.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah oui 9 ans c'est pas rien ici ça fait bientôt 17 ans avec le chéri et nous avons traversé une dure épreuve dans notre couple il y a 2 ans ... nous avons choisit d'en sortir ensemble ... dans ton cas je te sent moins motivé je me trompe peut etre ... parfois l'écrit est plus compliqué à déchiffrer sans les intonations. . .
    Dans tous les cas il va te falloir du courage et de la patience... 🤗🤗
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Ma belle, la vie est faite d'épreuves qui peuvent soit nous séparer, soit nous rapprocher.. c'est à nous seul d'en décider.. et même si j'essaie de comprendre ton ressentis, pourquoi avoir accepter de te marié si tu n'as plus de sentiment ? Autant d'années de relation ne peuvent pas s'envoler de la sorte..
    Courage !
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou triste de lire sa , quelques soit tz décision je suis avec toi courage
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’espère Que tu tiendras le choc. Courage à toi
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Marne
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Marne
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ton message sa me rassure du pourquoi c’est le bordel dans ma tête, j’espÈre me tromper parce que le voir mal c’est très dur ...
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Marne
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l’est connu à 13 ans j’en est 22 ...
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bien triste de lire cela vous êtes ensemble depuis combien de temps ? Il y a parfois des étapes difficile dans la vie de couple personne ne pourras me contredire on est toutes passées par des phases de doutes ...Apres je présume que si tu viens nous en parler ici c'est que tu as déjà bien réfléchis à la question...
    Dans tous les cas courage se sont des situations difficile surtout avec l achat d'un bien les acomptes prestataire ... c'est compliqué...
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L arrivé d un enfant, construire une maison .. de nombreuses étapes possibles dans une vie qui mettent souvent le couple a rude épreuve.
    Nous aussi avons acheté un appartement à rénover. Nous faisons les travaux nous même.. c est du coup plus je vie seule avec ma fille pendant que lui fait les travaux de l appartement . Plus de week-end, plus de temps à trois et encore moins à 2.. c est dur surtout qu on se prend le tête sur la rénovation car parfois on ne se comprend pas, ne s ecoute pas .. quand on est dans des phases creuses où on broie du noir alors on s oblige a se retrouver, a se parler et a s ecouter. Parfois ça ne marche pas, on se crie dessus puis on essaye de mettre de l eau dans notre vin . Nous nous aimons et nous sommes prêts à faire des efforts l un l autre pour se retrouver et continuer a s aimer
    Je te raconte ça car je me dis que ça peut t aider, te sentir moins seul, peut-être qu il n y a plus d amour, peut-être que tu ne sais plus.. mais je me dis que ça réconforte de savoir que la vie n est pas toujours rose chez les autre aussi
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ah mince... désolé pour toi j'espère que ça va allez par la suite... bon courage 👍
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Marne
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non malheureusement non…
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bon courage, quelle que soit ta décision 😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu'est ce qui se passe? Ton mariage est annulé? C'est bien triste pour un samedi soir. Il n'y a pas de sortie de secours possible?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration