Merry
Indre-et-Loire

Avec qui serez-vous la veille de votre mariage ?

Merry, le 26 Octobre 2017 à 18:05 Publié dans Organisation du mariage

Coucou Smiley heart

Même si le jour j pour certaines d'entre vous est encore loin, avec qui pensez-vous passer votre dernière soirée en tant que "célibataire" ?

Avec qui serez-vous la veille de votre mariage ? 1

Partagez sur :

17 Réponses

• M-Aud
    Mariée Addicte Avril 2018 Var
    M-Aud ·

Avec une de mes meilleures amies. Nous dormirons au domaine toutes les deux Smiley smile

• S
    Mariée Addicte Août 2018 Moselle
    Stéphanie ·
    La veille ce sera avec mon chéri mais nous ne dormirons pas ensemble 😉😊
  • C
    Mariée Confirmée Novembre 2017 Rhône
    Caroline ·
    Mon futur , mes enfant , belle famille ,
  • Sandrine
    Mariée Addicte Août 2019 Rhône
    Sandrine ·
    La veille, mon futur bien sûr.. .. 💖
  • Marout
    Super Mariée Octobre 2017 Paris
    Marout ·

Préparation de la salle avec les témoins et quelques membres de la famille, puis repas avec la famille. Nuit à la maison avec mon chéri avant le tourbillon du lendemain

• Nathalie
    Mariée au Top Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    Je ne sais pas encore , je suis partagée entre l envie d être chouchoute par ma famille proche ma maman , ma tante et l envi d être avec mon amoureux chez mes beaux parents .... enfin je pense avoir envi de calme pour la dernière soirée , me ressourcer , mr retrouver avant le grand jour
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    Avec mon futur époux et ma famille, en même temps faudra qu'on prépare la salle!!
  • Emy-41
    Mariée Confirmée Mars 2018 Loir-et-Cher
    Emy-41 ·

Ma famille proche: parent et soeur... histoire d être plus ou moins sereine la veille 😄

• Sonia
    Mariée Pro Mai 2018 Isère
    Sonia ·
    Ma mère et mes soeurs ❤️❤️❤️
  • Charlotte 🐞
    Mariée VIP Juin 2019 Essonne
    Charlotte 🐞 ·
    Je pense en famille et amis
  • Juliette
    Super Mariée Avril 2019 Isère
    Juliette ·

JE pense qu'on sera tous en famille chez mon père et le soir mon homme rentrera dormir chez nous avec ses témoins mais rien n'est sur

• Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    Moi j’ai passé la soirée avec mes parents chez eux, avec mon chéri, mon frère et ma belle sœur ! Autour d’une petite bière en rentrant de la salle 😊 Puis autour d’une coupe de champagne avec ma témoin et trois amis après qu’ils aient fait peter des gros pétards devant chez mes parents 😂
  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    Y aura plein de monde à la maison! Mes futurs beau-parents, les 2 témoins de chéri avec leurs conjointes et ma té mouline qui sera là depuis 1 semaine car elle vient de nouvelle caledonie et on s'est pas vu depuis...2011... j'ai hâte aussi pour ça !
  • Manon
    Mariée au Top Mai 2023 Cher
    Manon ·

Bonjour Merry,

Je vais certainement la passer avec chéri. On ne va pas respecter cette tradition de dormir séparément.

• Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    Je vais dormir chez mes parents mais seule!!!
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    Normalement avec mon chéri ^^ on pense pas se séparer la veille ^^

Participer à cette discussion

Articles associés