Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Pro Août 2020 Martinique

Avis boutique Sarah à Lyon / Divina sposa !!!

Aurelie, le 16 Mars 2020 à 16:18 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Hello la communauté me voici encore et cette fois y pas pour un jeu ni pour vous jouer un mauvais tour. Ahahaha. Sur un de mes postes vous avez du lire mon inquiétude concernant ma robe ! Ben ce matin après avoir vue sur le Facebook de la boutique fermeture jài décidée de les appeler. Mais bon je vais d’abord vous raconter dès le début c’est à dire les essayages.
Quand j’ai commencé à chercher ma robe mon réflexe a été d’appeler toute les boutiques de robe de mariée et leurs imposer mon budget. La boutique Divina sposa rentrait dans mon budget (500€) et pouvais me donner rendez-vous rapidement j’ai donc accepté. Au début c’était juste pour essayer et non pas pour acheter ! J’arrive et un essayage est déjà en cours dans la boutique, une vendeuse vient donc me chercher et m’emmener à la boutique Sarah (qui appartient au même patron, donc génial).
Je lui explique mes souhaits bon budget et les difficultés à rencontrer. C’est à dire :-Une robe sirène car moi cheri fait 1m96 pour 80 kilos et moi 1m70 pour 80kg (ouais tu la vois la meringue en princesse ben non pas pour moi) - un budget de 599€ - une robe qui doit arriver vite pas trop volumineuse car je me marie en Martinique. La vendeuse me fait essayer une première robe juste pour essayer, ok elle est sirène mais trop simple en tout cas pas pour moi. Elle me déshabille et me dit « la prochaine je vous préviens vous allez l’adopter de suite. » elle me met une robe 😍😍😍 bien travailler avec des perles une petite traine juste ce qu’il faut. Ça y est c’est elle mon choix est fait juste une retouche je ne veux pas de bustier je veux un col bateaux. Aussi tôt la vendeuse prends de la dentelle et me fait un col bateau comme elle peut 😍😍😍 je tombe encore plus amoureux mon cœur bas à toute vitesse je me sens légère. Tout ça se passe fin septembre début octobre ma robe est donc prévu pour mi avril début mai. Et là arrive el coronavirus erreur 404 la boutique qui met sur Facebook fermeture jusqu’à nouvelle ordre. Ma tête qui me dit « bye bye tu va te marier sans robe car en Martinique ça coûte trop chère » bref j’écoute mon chéri et j’appelle la boutique! Je donne mon nom mon prénom et j’explique au patron la situation. Il me dit qu’il est en avance sur les livraisons la robe est arriver depuis la semaine dernière (j’avais appeler avant et la vendeuse m’avait rassuré je comprends mieux) il ne sait pas quand le boutique ouvrira ses portes mais il est ouvert jusqu’à 12h la police rôdent et lui a déjà dit à 12h si il est toujours ouvert il est dans la merde. Il me conseille donc de venir récupérer et solder ma robe sans retouche car la retoucheuse est pas là mais je pourrais quand même le faire en Martinique et si la boutique ouvre en mai il suffit que j’appelle et il me fait les retouches sans problème. 😍😍😍😍Est ce je suis aller récupérer ma robe ? Bien sûre que OUIIIIIIIIIIII m’a beauté d’amour est la maison ! Est ce que J’ai essayé ? OUIIIIIIIII et mon fils qui me dit « Wouaw maman tu est trop belle faut que tu montre ça à papa »
Malgré les avis négatifs sur cette boutique j’ai crue en eux et j’ai eu raison la preuve

5 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 30 Juillet 2020 à 14:52
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour vraiment et bizarrement nos rendez vous et appel on eu lieu le même jour et deux version différentes. Je sais que beaucoup de personnes déteste cette boutique....
    Le jour du confinement j’ai appelé à l’ouverture c’est le patron qui m’a répondu et on a eu un arrangement pour ma robe sans insulte ou autre.
    Le jour même avant midi j’ai récupéré ma robe pourtant j’étais en tord car je ne suis pas rentrée par la bonne porte il aurait pu crier après moi pourtant il m’a dit faite vite et m’a expliquer pourquoi et m’a indiqué où il fallait sortir. Je suis repartie avec ma robe il m’a dit à bientôt et bon courage. Le jour j de la réouverture j’ai appeler j’ai appeler 4 fois exactement tellement je les harcelaient ils avaient retenu mon numéro et mon nom par cœur. Pourtant au téléphone il m’a bien reçu ainsi que les vendeuses qui m’ont répondu les autres fois.J’ai été leurs premiers rendez vous retouches cela sait super bien dérouler et le patron a toujours été au top.Pourtant il avait de quoi être désagréable avec moi et il est rester professionnel. Ça fait plus de 30 ans que cette boutique est à Lyon si je me trompe cette boutique aurait été une mauvaise boutique je pense qu’elle aurait fermé depuis longtemps.
    • Répondre
  • Sarah
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Rhône
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Divina sposa Lyon mon expérience...

    La pire expérience de ma vie : pour ''la robe de ma vie''
    Avant même d'avoir passé la porte d'entrée le comportement désagréable du Mr entrain de fumer devant la porte aurait dû nous mettre la puce à l'oreille... (Le patron)
    J'ai commandé ma robe le 12 décembre 2019 dans la boutique pour mon mariage qui devait avoir lieu le 25 avril 2020. Ma mère a fait une grave erreur en payant la robe en totalité à la commande...
    La robe a commencé par avoir un retard de livraison. Ce qui a décalé la date de mon essayage. Qui aurait donc du coup avoir eu lieu le premier jour du confinement. J'ai donc appelé la boutique pour savoir si l'essayage était maintenu, et je me suis fait insulter, j'ai essayé de voir s'il serait possible de récupérer la robe qui était déjà payée en totalité et de me débrouiller de mon côté pour la retoucher. Et je me suis fait copieusement agresser verbalement par le patron....
    Je me suis mariée le 9 juin 2020 sans robe ! En petit comité.
    Après le déconfinement j'ai essayé de contacter la boutique sans succès pour récupérer ma robe. Téléphone, mail, formulaire de contact. Aucune réponse.
    J'ai fini par passer à la boutique ou j'ai été très mal reçue par la jeune vendeuse qui m'as insulté. Elle a fini par me donner un rendez vous pour récupérer ma robe qui finira dans le placard...
    Quand je suis aller à l'essayage pour ma robe il y a avait deux vendeuses, la jeune très désagréable et une plus âgée gentille.J'ai fait mon essayage a contre cœur en pleurant d'amertume. Le patron est arrivé sans aucune excuse et a commencé a nous insulter devant les autres clients. Il a essayer de nous mettre dehors sans avoir eu les retouches.
    La gentille vendeuse m'as fait retoucher la robe instantanément car je ne voulais pas la laisser de peur que le patron la fasse disparaître ou l'abîme...
    J'ai donc une robe de mariée que j'ai payé très cher et que je n'ai pas pu porter, et qui m'a valu une montagne de problèmes.
    Magasin à fuir comme les deux autres de la Guillotière qui appartiennent à la même personne.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh bin tu m'étonnes que tu en as pleuré !
    Moi j'aurais été dans tous mes états !
    Vivement 🤩🤭
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui un peu de bonheur dans tout cela ça fait du bien ! Même si c’était une journée riche en émotions j’en ai même pleurée mais je suis contente!
    Oui j’ai hâte également de vous la montrer
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurélie !
    C'est super génial comme nouvelle !
    Ça fait du bien de lire ça avec cette ambiance morose dû au covid 19.Contente que tu ais pu récupérer ta robe!!!!Hâte de pouvoir la découvrir à travers ton reportage! 🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration