Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ammmmm

Avis boutiques Béziers Au bonheur des mariés

Ammmmm, le 12 Septembre 2017 à 22:43 Publié dans Hérault 0 6
Sauvegardé

Bonjour les filles je suis de narbonne (11) j ai fait plusieurs magasins sur Montpellier ( cymbe Line,pronuptia, blanc ivoire) et sur beziers au bonheur des mariés pour cette dernière boutique je souhaite avoir des avis concernant la livraison des robes ou bien la marque vendue car impossible de partir avec un catalogue de la collection et interdiction de faire des photos de mes essais déplus la vendeuse pour ma part me poussé à choisir de suite ma robe de peur que le modèle ne soit plus dispo. Je suis un peut perplexe et perdue Help 🤷🏼‍♀️Smiley cry

6 Réponses

Activité récente par Payen, le 10 Avril 2018 à 10:51
  • Payen
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Hérault
    Payen ·
    Voir message cité

Bonjour, Je me marie le 5 mai 2018 et j'ai pris ma robe dans ce magasin et toujours pas reçu !!! Est ce qu tu as des nouvelles de la tienne ?

Merci

• Ammmmm
    Ammmmm ·
    Voir message cité

Impossible de me rétracter car c'est une vente directement en boutique . J ai appelé ce matin la vendeuse m'a dit que le nom n'est pas le meme car c'est pas exactement les meme modèles je trouve cela bizarre mais bon après tout la robe me plait beaucoup donc je vais pas faire ma chiante mais je vais leur faire moins confiance au futur

• Ma'Non
    Mariée Addicte Avril 2018 Hérault
    Ma'Non ·
    Voir message cité
    As tu demande si tu pouvais te rétracter, réessayes la pour confirmer ton choix ou ton doute j’en pense que c’est le mieux.
  • Ammmmm
    Ammmmm ·
    Voir message cité

Au final hier j ai craqué sur une robe églantine création de la boutique au bonheur des mariés de beziers mais j ai un toute mais j ai déjà versé l'accompte

• Ma'Non
    Mariée Addicte Avril 2018 Hérault
    Ma'Non ·
    • Masquer contenu
    Bonjour as tu été au magasin le show room du mariage à Grabels? Je suis de Béziers et j'ai trouvé ma robe la Bas un large choix de Tres beaux modeles et La vendeuse top
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·

Coucou Amandine,

Je ne connais pas cette enseigne à Béziers mais juste à Lyon : Au Bonheur des Mariés.

Est-ce qu'il s'agit de la même enseigne ?

Est-ce que tu as choisi ton modèle du coup ?

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×