Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Mariée Addicte Août 2015 Pyrénées-Atlantiques

Avis convertisseur de soutien-gorge ! lingerie mariage !

Inconnu, le 4 Mai 2015 à 20:13 Publié dans Mode nuptiale 0 19
Sauvegardé

Bonjour les filles !

Je suis à la recherche d'un soutien gorge pour ma robe de mariée qui aura un décolleté assez profond dans le dos (voir photos du dessin de ma robe dans mon profil si vous le voulez).

Je dois trouver un soutien gorge adapté à ce dos nu. Et là trois solutions :

1° - Un soutien gorge avec bretelles à croiser dans le dos et à fermer devant dans ce style :http://www.darjeeling.fr/catalogue/lingerie/invisibles/soutiens-gorge/beauty-g8cfg05710g8mc.

soutien gorge dossoutien gorge devant

2° - Des bretelles à ajouter à un soutien gorge classique pour permettre de croiser également dans le dos. (http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-426019549.aspx?docid=00000000000001#searchkeyword=CONVERTISSEUR%20SOUTIEN%20GORGE)

Bretelles amovibles

3° - Les soutiens gorges adhésifs

L'une de vous aurait-elle déjà testé la deuxième solution ?

Je penche pour cette solution là, car elle permettrait de s'adapter à un joli soutien gorge en dentelle (parce que soyons honnêtes, le premier n'est pas vraiment magnifique et risquerait de finir sa vie au placard dès le lendemain du jour J ! ) Smiley winking

Merci d'avance pour vos avis !

19 Réponses

Activité récente par Alice, le 15 Février 2016 à 14:09
  • Alice
    Mariée Débutante Avril 2018 Isère
    Alice ·
    • Masquer contenu
    Je vais sans doute moi aussi partir sur une robe dos nus et vos conseils sont très intéressants. Merci. Je ne sais pas encore quel option je vais choisir. Cela dit j'ai déjà essayé de porter des soutien gorge adhésif oour des soirées, et c'est vrai qu'avec la transpiration ca se décolle assez vite ... peut être sue certaines marques sont mieux que les autres..
    Mariée Addicte Juin 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Magali ·
    • Masquer contenu

Je suis dans le meme cas que toi. Et avec un 95D je ne vais pas craquer sur les coques. Par contre la solution 2 que tu proposes est vraiment pas mal. As tu fais un essais avec ceux achetés en supermarché?!

• Elodie You
    Mariée Experte Août 2016 Charente Maritime
    Elodie You ·
    Coucou !
    Moi j'ai le premier, c'est vraiment pas mal comme système.. par contre, il est vrai que ça n'est pas très sexy. En revanche, je te préviens en connaissance de cause pour avoir porté des soutien gorge adhésifs : ça se décolle très vite à cause de la transpiration ! Je ne les conseille à personne ! J'en ai porté très souvent lors de défilés et rien qu'un petit défilé de 20min (3/4 passages) ça se décolle très vite, alors imagine toute une journée !
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2015 Sarthe
    Sophie ·
    • Masquer contenu
    Je sais pas ce que ca donne les bretelles autour du ventre mais a première vue je dirais que ca n'est peu être pas agréable.
    J'ai essayer les coques collants et j'ai trouvé ca vraiment horrible a porter mais ce n'est que mon avis
    Mariée Addicte Septembre 2015 Isère
    Florence ·
    • Masquer contenu
    Oui tu peux te faire plaisir sur un joli ensemble c'est trop beau les dos nus mais pour la lingerie c'est compliqué .....
  • Mona
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Paris
    Mona ·
    • Masquer contenu

J'ai également utilisé ce type de soutien-gorge pour une soirée avec des vêtements très échancrés :Smiley heart et c'est pratique et surtout invisible...

• Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Masquer contenu

Alors moi c'était juste la soirée au mois d'avril. Ma robe me tenait bien au niveau du buste. Mais j'ai mangé, dansé, pas mal bougé, pris des enfants dans mes bras pour des photos et rien n'a bougé... Après ça dépend peut être de ton bonnet aussi. Moi j'ai un 90A donc pas grand chose à tenir déjà à la base.

• Gallou
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Gironde
    Gallou ·
    • Masquer contenu

Ce site fera ton bonheur Magic body!

• Masquer contenu
    Même avec un bonnet A je le proscris aussi Smiley winking
    J'ai trouvé des bretelles spécial dos nu en supermarché à 5 euros donc je vais tester !
  • Aurore
    Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Masquer contenu
    Pour mon mariage samedi dernier, j'avais un soutien gorge adhésif Darjeeling. Malgré un temps lourd et deux changements de tenue, il n'a pas bougé d'un millimètre et je l'ai gardé jusqu'au bout de la nuit Smiley winking
    Vraiment confortable ?
    J'entends rarement d'avis positif la dessus ... Alors en plein été pour une journée entière j'ai peur que ce soit vraiment pas terrible.
    • Masquer contenu
    Oui c'est une solution mais selon les robes ça peut se deviner à travers et ne pas être joli du tout, c'est le cas de la mienne. Donc il me faut une autre solution !
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas trop envie de soutien gorge adhésif ... Je ne pense pas que ce soit très agréable à porter toute une journée.
    Et vu la forme cache coeur de ma robe on ne peut pas coudre de coques ce serait vraiment pas très joli.

J'ai trouvé les bretelles de ma solution numero 2 au supermarché pour 5 euros seulement donc je vais tester (au départ j'étais réticente car 15€ avec les frais de port sur La Redoute).

Si ca me convient je pourrais craquer sur un bel ensemble Darjeeling ou autre ! Smiley smile
    Mariée Addicte Septembre 2015 Isère
    Florence ·
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas question lingerie car.ma robe est classique devant mais le dos est vraiment nu est assez échancré donc moi qui pensait porter une guêpière c'est mort lol la vendeuse me propose des coques mais je trouve cela pas très beau ni que cela fasse bien le boulot quand on a une poitrine un peu plus volumineuse je pense donc soit demandé que la couturière me coud quelque chose sur la robe ou prendre des soutifs adhésifs j'en ai vu sur asos
  • Valerie
    Mariée Experte Juin 2015 Alpes-Maritimes
    Valerie ·
    • Masquer contenu
    Ben moi, lors des retouches, la couturiere m'a proposé de m'installer directement des coques dans la robe au niveau du bustier, qu'elle va coudre . C'est facturé cinquante euros mais au moins ça fera une jolie et même une parfaite poitrine !
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Masquer contenu

Moi pour mes fiançailles j'avais pris un un soutien gorge adhésif certe on fait plus sexy mais pratique et confortable.

• Masquer contenu
    C'est possible étant donné ma petite poitrine mais je n'aime pas ne pas porter de soutien gorge donc je ne serai pas à l'aise le jour J si je n'en porte pas.
    Ma robe aura un serre-taille mais rien pour maintenir la poitrine. En ce qui me concerne ce n'est pas tant le maintien que je recherche mais plus le fait de "couvrir" ma poitrine pour avoir un décolleté plus rond et plus joli !
    Mariée Confirmée Août 2015 Var
    Charlotte ·
    • Masquer contenu
    Est ce possible d'envisager "pas de soutien gorge" ? De plus en plus de robe contiennent des armatures intégrées. ..
  • Ludivine
    Mariée Experte Août 2015 Oise
    Ludivine ·
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que toi. Sauf que je fais un 95d donc le soutien gorge adhésif est à proscrire.

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×