Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie

Avis déco - mariage 12/06/2021

Elodie, le 25 Avril 2020 à 23:43

Publié dans Décoration 273

Hello à toutes ! Voici, dans le désordre, des photos de notre déco, faire part, le domaine, livret invité, panneaux photobooth, chaussures, urne, bracelets témoins et demoiselles d'honneur etc... Pas de plan de table "classique", ce sera des cartes avec le prénom de chaque invité et ils auront une...

Hello à toutes !

Pas de plan de table "classique", ce sera des cartes avec le prénom de chaque invité et ils auront une pastille à gratter pour découvrir leur numéro de table.

Qu'en pensez-vous ?

cfb_1381149.jpg

cfb_1381151.jpg

273 Réponses

Voir message cité
    Très joli faire part ça y est tu as reçu un exemplaire pour te faire une idée c’est chouette !! Cool aussi pour les mouchoirs 👍🏽
  • Roxane

• Roxane
    Mariée Addicte Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Roxane ·
    Voir message cité
    Ils sont trop beaux!!!!! Tu peux nous montrer le verso?
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    Coucou Célia,

Comme Élodie, nous n'avons invité que les conjoints de longue date que nous connaissons. J'appréhendais de transmettre cette information, mais finalement, nos amis ont tous été compréhensifs sur ce point. 😲En plus, ils savent qu'ils ne seront pas seuls, ils font partie d'une grande bande d'amis qui seront tous présents. Et il ne s'agit que d'un week-end de séparation
    Avis déco - mariage 12/06/2021 2
    Pour les témoins et demoiselles d'honneur
    • Masquer contenu
    Aujourd'hui réception des modèles de faire part et des mouchoirs 😊

Avis déco - mariage 12/06/2021 3
    Avis déco - mariage 12/06/2021 4

Hello Anaïs, merci Smiley smile
    Je les ai acheté au salon du mariage à Nantes, le magasin s'appelle Espace Mariage.

• Anais
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Masquer contenu
    Elles sont top tes chaussures ! Elles viennent d ou ?
    Voir message cité

Ah oui pas pratique pour la mairie...

Pour les invités, ce genre de cas n'a concerné que la famille donc peut-être plus facile à expliquer qu'aux amis... Après tu peux éventuellement leur dire que vous souhaitez partager ce jour avec vos amis proches et que compte tenu de la capacité de la salle vous ne pourrez pas accueillir leurs conjoints ? Mais c'est vrai que ce n'est jamais facile à expliquer...

Voir message cité
    Pour la mairie c'est ouverture le 1er octobre 2020 a 7h30 et 1er arrivé 1er servi on peut choisir son horaire.
    Pour les invités on veux faire comme toi mais comment expliquer aux gens que leur relation n'est pas assez ancienne ou sérieuse pour qu'on accepte le conjoint lol. Surtout que d'ici 1 an ben ça pourra avoir changé! C'est une sacré prise de tête! Merci de tes retours en tout cas !

De rien Smiley smile

Les étiquettes je les ai préparées en publipostage sur Word. Les faire parts on a commandé un exemplaire du modèle qui nous plait, on attend de le recevoir Smiley smile

Pour l'heure de la mairie, on a rdv à la mairie le 13 juin à 9h pour déposer le dossier et comme on est le 1er rdv, la dame m'a dit qu'on aura le 1er horaire de cérémonie, soit 14h. Demande leur si ça se passe par ordre d'arrivée ou si tu peux choisir ton horaire de cérémonie en fonction de ce qui est disponible ?

Pour les invités, c'est famile et amis proches. Accompagnés par leurs conjoints de longue date, qu'on connait tous aussi. On n'a pas invité les conjoints récents ni les enfants, sauf ceux de la famille.

Voir message cité
    Et tes étiquettes pour les enveloppes tu les as fais sur un site en particulier ?
    Comment as tu fais pour les faire part? Comme c'est 2021.. Moi je n'ai pas encore l'heure de la mairie.. Ils m'ont dit pour juin 2021 les réservations sont en octobre 2020.. Du coup je suis bloquée.. Et je galère pour la liste d'invités ! Qui sera accompagné etc..!
    Voir message cité
    Merci beaucoup je vais montrer ça a chéri et je pense les commander aussi !
    Oui voilà pinterest je trouve ça joli et puis impossible de trouver d'où ça vient.. Mais comme j'ai pas du tout d'idées ou d'inspiration niveau déco.. lol. Merci en tout cas de partager tout ça avec nous ça m'inspire vraiment !

Coucou ! Merci beaucoup Smiley smile

Voici le lien : https://www.etsy.com/shop/KoalaStyledStock?campaign_label=proteus_transaction_guest_buyer_notification_v2&utm_source=transactional&utm_campaign=proteus_transaction_buyer_notification_010170_239793797795_0_0&utm_medium=email&utm_content=&email_sent=1586970599&euid=5hLwlwqM45BLl270oOIxwIf3o7Ne&eaid=810991197373&x_eaid=2d3682ea0b&page=1#items

Il y a plusieurs modèles et ils sont vraiment beaux !!!

Pour les enveloppes je ne sais pas encore, il faut que je cherche ça. J'aurais aimé partir sur un rose pâle. Je suis entrain de préparer les étiquettes pour les adresses, je paufinerai quand j'aurai la liste définitive, je mets notre logo en arrière plan sur chaque étiquette.

Pinterest je ne regarde pas, car quand tu trouves de chouettes choses bin impossible de savoir d'où ça vient lol.

Voir message cité
    J'adore !!!! Je ne sais pas si tu as déjà répondu mais peux tu me donner le lien du vendeur etsy stp!
    Et au niveau des enveloppes tu pars sur quoi toi ? Blanche, couleur, cartonnée, classique..? Tu as très bon goût alors je compte bien m'inspirer de tes idées 😂 je ne suis pas du tout manuelle ou déco je manque cruellement d'idées alors ce site est une mine d'or. Pinterest j'ai l'impression que c'est que des choses irréalisables!

Hello Aurélie,

Oui Etsy aussi Smiley smile Je ne l'ai pas encore commandé mais pour le moment tout ce que j'ai pris chez eux je n'ai pas été déçue.

Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Garonne
    Voir message cité
    Coucou j'aime beaucoup tes lanternes tu les as trouves où ? Merci
  • Future Mme B ! 🥰😍
    Mariée Addicte Juillet 2021 Moselle
    Future Mme B ! 🥰😍 ·
    Voir message cité
    Les ronds chez centrakor, les terrarium sur amazonje, les voici 😉

Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Garonne
    Voir message cité
    Tu as trouvé où les bougeoirs?
    Marié Expert Septembre 2022 Meuse
    Aurélie ·
    Bonjour Elodie,

Très beau support pour vos alliances.Tu l’as trouvé sur etsy aussi ?
    • Masquer contenu
    Aujourd'hui, réception des bracelets pour les témoins 😊 Avis déco - mariage 12/06/2021 5

Merci beaucoup Linda Smiley smile

• Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    Toutes tes idées sont très sympas ! Il est original ton plan de table. 🤗👍
    Voir message cité
    Oui oui c’est ce que je me dis ça va aller vite et quand je vois tout ce qu’il nous reste à faire, je me dis on aura pas assez de deux ans et la minute d’après je me dis c’est loin j’ai trop hâtée d’être au jour J mais du coup j’ai hâte de voir le tien maintenant il va être top et ça vite arriver 😉
    Voir message cité

Tu vas voir ça passe vite... On l'a annoncé en septembre à la famille, tout le monde ou presque nous a dit "ohlala on a le temps c'est dans presque 2 ans", au final le mois prochain on sera à 1 an, puis la déco les idées etc ça occupe bien Smiley smile

Vous en êtes où de vos préparatifs ?

Voir message cité
    Cool trop hâte de voir le résultat !! Oui j’espère aussi pour toi que la qualité sera au rendez-vous.
    Oui oui je trépigne d’impatience je me dis que 2022 c’est loin puff 🤣🤣🤣
    Voir message cité

Oui, je mettrai une photo j'espère aussi que la qualité sera au rdv Smiley winking

Voir message cité
    Whaouuuu trop belle et dans ton thème de couleur !! Elle est très jolie tu me diras quand tu l’auras reçu au niveau de la qualité ce que tu en auras pensé car j’ai déjà vu pleins d’avis qui divergent ... j’espère qu’elle sera aussi belle qu’en photo.
    Voir message cité

Oui j'imagine que tu dois trépigner lol

Ma robe de mariée vient de chez point mariage, et la 2ème la voici :

Avis déco - mariage 12/06/2021 6

Avis déco - mariage 12/06/2021 7

Voir message cité
    Bah oui j’imagine que tu dois avoir trop hâte moi c’est dans deux an et j’ai trop hâte que ça arrive Lol !!
    J’en suis sure si ça rendra encore mieux que dans ton imagination ... Ahh cool 👍🏽 tu as eu raison de craquer moi aussi j’ai vu de jolies robes de mariée et pour la soirée mais je prospecte encore j’ai le temps 😉. Tu as acheté ou ta robe de mariée ?? Et je peux voir celle que tu as choisis chez jj’s house si ça ne te dérange pas ??

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×