Anthony

Avis déco - Plan de table

Anthony, le 14 Septembre 2020 à 10:57 Publié dans Décoration 2 84
Sauvegardé Enregistrer

Je déniche de plus en plus de choses en ce moment, et même si je loue de la décoration qui est mise en place par une décoratrice, je souhaitais mettre ma touche personnelle. Hier j'ai fais des essais pour mon plan de table. Les listes des invités seront accrochées dans la valises et dans des cadres représentés par les 3 livres vu de face. Il y aura des fleurs dans la théière et je pense mettre un linge beige ou rose pastel pour habiller le tout. Qu'en pensez vous ?

Avis déco - Plan de table 1

84 Réponses

Activité récente par Anthony, hier à 08:25
    Voir message cité

Exactement, j'ai justement pris pour exemple la valise de droite Smiley laugh

Merci et bonne journée.

• Virginie 🌷
    Mariée Pro Mai 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·

Je valide l'idée est bonne et la mise en scène autour sera le mettre en valeur ! Anthony j'ai vu ce genre cela devrais donner un peu ça non?

Avis déco - Plan de table 2

Ok bon courage
    Et bonne soirée
    Voir message cité
    Nous n'en sommes pas encore à la. Mais je crois que c'est notre prochain rdv avec l'officiante.
    Merci ! 😊
    Voir message cité
    Tu as plusieurs rituels pour ka cérémonie
    Nous nous avons choisi le rituels des rubans ça change du rituels du sable ou des autres rituels déjà vu et revu
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Puy-de-Dôme
    Stephanie ·
    Très sympa ☺️
    Voir message cité

Oui il va rester comme tel. Sauf pour la table d'honneur.

Après sur la table il y aura les assiettes, les verres anciens, les cadeaux invités qui seront des petits pots de confitures faite maison, je ne veux pas non plus que la table soit trop chargé avec les boissons en plus.

Pas besoin de décorer les plafonds, nous serons dans un petit château, il se suffit à lui même.

Cérémonie à l'extérieur oui. Que veux-tu dire pas quelle cérémonie ?

Ah oui c'est vrai
    Il est sympa. Tu vas l'améliorer ou le laisser tel quel.
    Pour ta salle tu as prévu une décoration pour les plafonds ?Votre cérémonie laïque est en extérieur ? Vous avez opté pour qu'elle cérémonie ?

Voir message cité

Je n'ai plus assez de valise pour en mettre plus Smiley ups et les pieds de la table sont collés. Après je pense que trop de valise risque de ne pas être beau, sauf si on sera sur un thème voyage. Le mur par contre je ne pourrais malheureusement pas le déplacer Smiley xd

Le centre de table de je te l'avais déjà montrer, tu peux le voir dans mes photos. C'est une photo de la décoratrice donc l'assiette et les verres seront différents.

Voir message cité
    Effectivement nous allons préparer ça.
    Je viens de regarder tes photos que vous avez posté. J'adore le téléphone et l'appareil photo.
    Je viens de voir que vous avez placé votre table avec une palette. Ca fait très sympa en plus avec le mur de pierre derrière. Pourquoi pas mettre des valises qui remplace les pieds de la tables. L'idée du tissu ça peut être pas mal aussi en drapé. Vous avez déjà pensé a votre centre de table ?
    Voir message cité

Ah nous sommes aussi lorrain ! Rien n'est moins sur pour nous mais je reste positif en toute situation.

Il y a de nombreuses îles, vous avez l'embarras du choix Smiley laugh

Moi qui suis lorrain
    Je préfère les îles mais avec les restrictions suite au covid 19. Nous attendons pour voir les destinations. C'est assez compliqué de prévoir une destination avec toutes les annulations.
    Vous vous serez sorti de ça a la date de votre mariage

Ah toutes mes félicitations ! Smiley gift

Oui j'imagine, nous avons encore un peu le temps mais je n'hésiterai pas si besoin.

Vous savez déjà où vous voulez aller ?

Vous avez raison
    Il faut prendre du temps pour vous.
    Tout s enchaîne du jour J-2 au jour J Si vous avez des questions je peux t'y répondre Nous ça y est, c'est fait le stress est tombé Maintenant c'est la préparation du voyage

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×