Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anthony

Avis déco - Plan de table

Anthony, le 14 Septembre 2020 à 10:57 Publié dans Décoration 2 85
Sauvegardé

Je déniche de plus en plus de choses en ce moment, et même si je loue de la décoration qui est mise en place par une décoratrice, je souhaitais mettre ma touche personnelle. Hier j'ai fais des essais pour mon plan de table. Les listes des invités seront accrochées dans la valises et dans des cadres représentés par les 3 livres vu de face. Il y aura des fleurs dans la théière et je pense mettre un linge beige ou rose pastel pour habiller le tout. Qu'en pensez vous ?

Avis déco - Plan de table 1

85 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 21 Septembre 2020 à 21:54
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    Oh superbe 😻😻😻
    Voir message cité

Exactement, j'ai justement pris pour exemple la valise de droite Smiley laugh

Merci et bonne journée.

• Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Masquer contenu

Je valide l'idée est bonne et la mise en scène autour sera le mettre en valeur ! Anthony j'ai vu ce genre cela devrais donner un peu ça non?

Avis déco - Plan de table 2

Ok bon courage
    Et bonne soirée
    Voir message cité
    Nous n'en sommes pas encore à la. Mais je crois que c'est notre prochain rdv avec l'officiante.
    Merci ! 😊
    Voir message cité
    Tu as plusieurs rituels pour ka cérémonie
    Nous nous avons choisi le rituels des rubans ça change du rituels du sable ou des autres rituels déjà vu et revu
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Puy-de-Dôme
    Stephanie ·
    Très sympa ☺️
    Voir message cité

Oui il va rester comme tel. Sauf pour la table d'honneur.

Après sur la table il y aura les assiettes, les verres anciens, les cadeaux invités qui seront des petits pots de confitures faite maison, je ne veux pas non plus que la table soit trop chargé avec les boissons en plus.

Pas besoin de décorer les plafonds, nous serons dans un petit château, il se suffit à lui même.

Cérémonie à l'extérieur oui. Que veux-tu dire pas quelle cérémonie ?

Ah oui c'est vrai
    Il est sympa. Tu vas l'améliorer ou le laisser tel quel.
    Pour ta salle tu as prévu une décoration pour les plafonds ?Votre cérémonie laïque est en extérieur ? Vous avez opté pour qu'elle cérémonie ?

Voir message cité

Je n'ai plus assez de valise pour en mettre plus Smiley ups et les pieds de la table sont collés. Après je pense que trop de valise risque de ne pas être beau, sauf si on sera sur un thème voyage. Le mur par contre je ne pourrais malheureusement pas le déplacer Smiley xd

Le centre de table de je te l'avais déjà montrer, tu peux le voir dans mes photos. C'est une photo de la décoratrice donc l'assiette et les verres seront différents.

Voir message cité
    Effectivement nous allons préparer ça.
    Je viens de regarder tes photos que vous avez posté. J'adore le téléphone et l'appareil photo.
    Je viens de voir que vous avez placé votre table avec une palette. Ca fait très sympa en plus avec le mur de pierre derrière. Pourquoi pas mettre des valises qui remplace les pieds de la tables. L'idée du tissu ça peut être pas mal aussi en drapé. Vous avez déjà pensé a votre centre de table ?
    Voir message cité

Ah nous sommes aussi lorrain ! Rien n'est moins sur pour nous mais je reste positif en toute situation.

Il y a de nombreuses îles, vous avez l'embarras du choix Smiley laugh

Moi qui suis lorrain
    Je préfère les îles mais avec les restrictions suite au covid 19. Nous attendons pour voir les destinations. C'est assez compliqué de prévoir une destination avec toutes les annulations.
    Vous vous serez sorti de ça a la date de votre mariage

Ah toutes mes félicitations ! Smiley gift

Oui j'imagine, nous avons encore un peu le temps mais je n'hésiterai pas si besoin.

Vous savez déjà où vous voulez aller ?

Vous avez raison
    Il faut prendre du temps pour vous.
    Tout s enchaîne du jour J-2 au jour J Si vous avez des questions je peux t'y répondre Nous ça y est, c'est fait le stress est tombé Maintenant c'est la préparation du voyage
    Voir message cité

Oui il y a beaucoup a mettre en place et comme nous louons une grande partie de la déco, nous aurons la décoratrice à qui nous louons qui va faire la mise en place à l'aide de nos témoins. Donc nous aurons qu'a mettre notre touche personnelle (entrée du domaine, plan de table, quelques éléments photobooth, quelques éléments de la cérémonie laïque.)

Merci
    Ça va être très sympa ta déco
    Il faudra que tu délègues car avec tout ce que tu auras à faire tu n'auras pas le temps.Mais c'est très prometteur ça donne envie de voir le résultat
    Voir message cité

Ton plan de table était très beau Smiley love

Nous avons prévu un décor pour le photobooth avec un fauteuil voltaire, les cadres, une console avec le téléphone déniché et de vieux volets que je vais retaper pour accrocher les photos donc il nous faut quand même un peu de place Smiley xd

Voir message cité
    Nous nous l'avons placé juste à côté du plan de table et ça a fait des heureux. Photobooth avec 200 impressions.
    Nos convives y sont tous passés. Nous avons des superbes photos. J'avais pris des masques des lunettes etc. Ils se sont tous éclatés Avis déco - Plan de table 3

Voir message cité

Non il ne sera pas a coté. Notre lieu propose plusieurs pièces de taille plus ou moins grandes et j'aimerai mettre le plan de table à proximité direct des salles de réception. Le photobooth sera alors soit dans une autre pièce, soit à l'extérieur. Il faut qu'on s'organise aussi avec l'animateur qui a prévu une animation durant la soirée avec le photobooth. Je pense donc qu'il faille qu'on le mette absolument à l'intérieur.

Ok c'est aussi bien
    Ton photobooth il est placé jusque à côté ou tu l'as plus loin ?
    Voir message cité

Au début je voulais aussi partir que sur ce thème mais cela m'aurait plus représenté que lui. J'adore aussi chiner, mais cette année c'est vrai que c'est un peu compliqué et c'est bien dommage. Heureusement que l'on retrouve sur internet quelques sites pour chiner tout de même. Smiley smile

Voir message cité

C'est une bonne idée mais j'ai déjà prévu de mettre des cadres suspendus au niveau du photobooth. Je n'aurais pas de photo car là ce n'est quasiment que de la location.

Marié Curieux Octobre 2021 Vendée
    Camille ·
    • Masquer contenu
    Wahou c'est très joli ! Le rendu final sera top ! Le thème de notre mariage se rapproche un peu du votre puisqu'il s'agit de brocante-récup'! J'adore chiné pour trouvé les objets de notre déco ! Le meilleur moment des préparatifs pour moi !
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    Voir message cité
    Ah bah comme quoi plusieurs avis valent mieux qu un!!!!! Lol
    • Masquer contenu
    Désolé le précédent message est parti sans le vouloir
    Je vous disais pourquoi mettre un vieux cadre sans fond suspendu avec ton plan de table à l intérieur juste au dessus de ta theiere
    J'ai pznse
    Voir message cité
    J'adore aussi les palettes. J'ai l'impression que je vais prendre toute ma maison 😅
    J'ai est parlé à mon homme et il est aussi pour la version palette.
  • Dihartce
    Marié Curieux Septembre 2020 Landes
    Dihartce ·
    Vivement la photo
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    Voir message cité
    Coucou ah je préfère largement ça fait moins fouilli! Moi je surkiffe les palettes donc je dirai avec car au moins ça ne cache pas le couvercle de la théière

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×