Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alex
Mariée Experte Août 2020 Vaucluse

Avis invisible car prestataire pas d’accord avec le commentaire

Alex, le 20 Septembre 2020 à 15:47 Publié dans Aide technique 0 16
Sauvegardé
Bonjour à toutes,

Je me suis mariée début août et j’ai laissé différents avis sur nos prestataires.Un prestataire n’est apparemment pas d’accord avec mon avis et celui ci est invisible. Dans l’email reçu on me parle de « vérifications » cependant l’équipe de mariage.net ne m’a pas contacté pour en savoir plus.Les prestataires sont ils donc couverts par le site ? Il me semble que les avis de la communauté sont importants pour les futurs mariés et apparemment cette société n’a pas accepté la critique. Savez vous si mon commentaire apparaîtra à nouveau et quand?Merci pour l’aide! Avis invisible car prestataire pas d’accord avec le commentaire 1

16 Réponses

Activité récente par Alex, le 26 Septembre 2020 à 09:50
    Hello,
    J’ai eu un retour par e-mail de l’appli et j’ai envoyé plein de captures d’écran de nos messages avec les prestataires. Résultat l’avis est bien en ligne car il reflète nôtre expérience 🙂
    Seine-Maritime
    Marine ·

Coucou ALex,

En effet ils ne te l'ont pas encore demandé car les délais de traitement d'un cas à l'autre sont différent. C'est pourquoi je t'invite à écrire à cette adresse mail, afin que le département en charge puisse t'aider rapidement ! 🙂

Coucou
    Je vais peut être faire ça! Merci.
    Enfin une « réponse »
    Bonjour Marine,
    Merci pour ta réponse.
    Tu dis « après avoir évalué la documentation fournie » mais personne ne m’a rien demandé. Je fournirai bien volontiers des copies de nos conversations mais malheureusement mariage.net n’a pas jugé utile de me demander quoi que ce soit. On voit bien là que la plateforme se range du côté du prestataire. Après tout, c’est eux qui leur rapportent de l’argent....!Je vais écrire sur l’adresse e-mail.Merci
    Seine-Maritime
    Marine ·

Salut Alex
    Comme tu l'expliques dans le débat, les opinions peuvent être dénoncées par le prestataire pour l'une des raisons suivantes : injures, disproportion, faux profil, faux témoignage etc.
    Dans l'intention de résoudre ces incidents de la manière la plus objective et avec les outils dont nous disposons, un département de Mariage.net est en charge du processus de révision. Après avoir évalué la documentation fournie, l'avis peut rester en ligne, être provisoirement caché ou écarté. Toutefois, si les parties parviennent à un accord externe à tout moment, elles peuvent nous le faire savoir afin que nous puissions réexaminer l'affaire. 🙂
    Si tu as des questions, n'hésite pas à écrire à info@mariages.net où ton cas particulier sera traité.

😘

• Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Masquer contenu
    Coucou, ah mince alors ! Pas tip top tout ça 🙁 Laisse un avis sur Google au pire !
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Masquer contenu
    Une fois de plus, aucune réponse des modératrices à ce sujet... bien bien bien. 👏🏻
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    Hello
    Va mettre ton avis sur google il ne pourra pas être enlevé 😉
    C’est ca 😏
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    Voir message cité
    Je suis totalement d accord avec toi. Ça pas bien de faire croire des prestations qui sont fausses
    Bonjour.
    Oui c’est le mieux. Malheureusement pour nous c’était une nouvelle société à qui nous avons loué le PhotoBooth. Nous avions rencontré les jeunes femmes sur un salon du mariage et comme c’était des jeunes nous avons voulu les prendre.
    Le PhotoBooth était top mais nous avons eu des soucis et l’avis a été supprimé 😫
    Coucou.
    Pareil que toi, je me suis basée sur les avis du site et un des prestataires m’avaient dit que ca ne servait à rien de se baser sur des avis. Selon lui les prestataires peuvent demander à des amis de s’inscrire et à écrire à de beaux commentaires et c’est totalement faussé...!
    Nous avons eu que de supers prestataires, le seul problème que j’ai eu est avec mon PhotoBooth loué. Et encore je n’avais pas mis des notes affreuses mais apparemment ca n’a pas plu à la société!!J’espère avoir une explication de l’équipe car c’est navrant
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2021 Allier
    Aurélie ·
    • Masquer contenu
    Bonjour, plusieurs personnes ont eu le même soucis que vous 😥.
    Je préfère vérifier sur plusieurs sites et Google pour être sûre d'voir des avis non sélectionnés.
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Masquer contenu
    Coucou, c’est déjà le second post sur le sujet mais étrangement aucune réaction des modos. Un peu louche comme manière de fonctionner... je me suis basée sur les avis ici pour choisir certains prestataires, si il s’avère que le jour J nous ayons une mauvaise surprise a cause de ces avis biaisés, je pense que je ne ferai pas une bonne publicité à ce site.
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Masquer contenu
    Coucou il y a eu bcp de post comme ça. Et à mon avis il cache les avis négatifs ce que je trouve pas bien. Car ça fausse le jugement

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×