COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Sandrine
Mariée Addicte Août 2019 Rhône

Avis jjshouse

Sandrine, le 20 Octobre 2017 à 19:54 Publié dans Mode nuptiale 0 67
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Re-hello..... est ce que certaines d'entres vous ont commande leur robe ou des articles sur le site jjshouse?? J'aimerai avoir vos avis... 👌

67 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 15 Août 2020 à 07:32
  • A
    Mariée Débutante Juin 2022 Gard
    Aurélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour.
    Pourriez vous me montrer quelques photos svp et me dire si la qualité est au rendez-vous malgré les faibles prix?
    Merci d'avance
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Dordogne
    Cécile ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour ke peux avoir des photos svp
    • Répondre
  • Patrice
    Rhône
    Patrice ·
    • Signaler

    JJSHOUSE SITE A EVITER Très sincèrement je vous conseille de…
    Très sincèrement je vous conseille de fuir JJSHOUSE.
    Je ne peux pas vous raconter 3 mois de discussions avec des gens peux scrupuleux au nombre de 7.
    Holiday Hu..Sophie Zhou..Bella Lan.. Alice Yu..Sarah Feng..Olivia Han..Julie Guo..
    Il vous prennent pour un imbécile,gagnent du temps,font semblant de ne rien comprendre, pour au final vous escroquer. Un bon conseille ce site est à bannir

    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Février 2021 Seine-Saint-Denis
    Nono ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pas de souci🙂 je l'ai également faite faire sur mesure, et il y a eu un léger retard d'envoi, dû au mesure que je leur ai envoyé. Et après avoir échangé par message avec eux . L'envoi de la robe a bien été respecté à la date indiqué. Je pense que dans 3 semaines tu devrais la recevoir 🙂
    • Répondre
  • Tiffany
    Nouvelle Mariée Janvier 2020 Haute-Savoie
    Tiffany ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour nono, merci pour ta réponse. J'espère avoir la même expérience que toi. J'ai commander ma robe de mariée le 27 juin, tu penses que je la recevrai quand ?
    J'ai fais la commande sur mesure.

    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Février 2021 Seine-Saint-Denis
    Nono ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour tiffany,
    J'ai acheté ma robe de mariée+voile sur le site jjhouse le 11 juin et je l'ai recu le 6 juillet (pas de frais de douane et j'habite en ile de france). Je t'avouerai que j'étais pas très rassuré d'acheter ma robe là-bas🤔 vu les avis que tu trouves sur le net. Mais vu que j'ai eu un premier achat catastrophique en boutique. j'ai tenté le tout pour le tout. A la réception de la robe j'ai été plus que soulagé car elle est sublime donc NO regret. J'espère que ton expérience sera la même 😉
    • Répondre
  • Tiffany
    Nouvelle Mariée Janvier 2020 Haute-Savoie
    Tiffany ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour, je me mari le 12 septembre et j'attends ma commande, robe de mariée et tout ce qui va avec. Vous avez reçu la vôtre en combien de temps. J'ai peur de ne rien recevoir ou pas à temps
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Saône et Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour avez vous eu un retour concernant votre demande ? Il m est arrivé la même chose et je pense déposer une plainte.
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Août 2020 Yvelines
    Julie ·
    • Signaler

    Ce site est un scandale ! À éviter !


    J'ai passé une commande le 28 janvier 2020 avec une livraison prévue dans les 2 mois. En mars 2020, leur transporteur "Colis Privé" a retourné le colis à l'expéditeur sans jamais l'avoir présenté à mon domicile. Après mille versions toutes plus aberrantes les unes que les autres, et une quantité astronomique de mails échangés (dont les réponses sont "toutes faites"), voilà ce qu'on m'indique finalement :


    "Bonjour, merci de nous contacter. Nous sommes désolés que vous n'avez pas reçu le colis. Selon le feedback de notre service logistique, le colis est abandonné par le livreur, il est donc une perte de notre deux côtés. Dans ce cas, nous ne pouvons vous rembourser que 40% de l'achat (frais de livraison non compris),ou nous aimerons vous ofrrir un 50% bon d'achat du prix de cet article. Merci de votre collaboration. Cordialement"

    Comprenez donc que, quand ils perdent un colis (eux ou leur transporteur), c'est donc vous qui perdez de l'argent ! Ce sont des voleurs ! A défaut de remboursement intégral, ou de livraison conforme des produits commandés, j'entamerai une procédure judiciaire pour faire cesser cette arnaque à grande échelle !

    Pour rappel : Lorsqu'un consommateur achète un produit sur internet, le vendeur est responsable d'en assurer la livraison à l'adresse communiquée par le client. L'article L. 221-15 du Code de la consommation précise que le vendeur reste responsable de la bonne réception du colis par le client, peu importe qu'il se charge lui-même de la livraison ou qu'il en confie l'exécution à un prestataire tiers.
    En cas de colis perdu, le client doit mettre en jeu la responsabilité du vendeur. Celui-ci peut ensuite se retourner contre le transporteur.
    À défaut de réception du colis à la date indiquée par le vendeur ou dans un délai de 30 jours à compter de la commande, le client dont le colis est perdu peut demander la résolution du contrat (article L. 216-2 du Code de la consommation) : le vendeur a l'obligation de le rembourser dans un délai de 14 jours à compter de la demande (article L. 216-3 du Code de la consommation).

    • Répondre
  • Nouvel
    Nouvelle Mariée Août 2020 Haute-Garonne
    Nouvel ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Salut Andrea ! Je veux bien voir les photos stp ! J'ai ma robe "principale" m'as j'aurais voulu changer de robe dans la soirée et j'ai craqué pour un modèle sur jjshouse...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Débutante Septembre 2020 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler

    Bonjour,


    Je ne conseille pas.

    Pour ma part 4 mois que j'attends mon colis (boucle d'oreille ) ou un remboursement car l'événement est passé depuis.

    Ma soeur à reçu une robe mais ce n'est pas terrible du tout. Ca fait très cheap.

    • Répondre
  • Andrea
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Haute-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour, j'ai commander ma robe de mariée sur ce site elle est conforme à la photo du site. De bonne qualité, la matière est agréable
    • Répondre
  • Aurore
    Nouvelle Mariée Août 2022 Doubs
    Aurore ·
    • Signaler
    Bonjour a tous j ai voulu d'abord tester le site j ai acheté des bracelets demoiselle d'honneur le produit était conforme et magnifique j ai donc refait une commande pour en avoir plus ainsi que les paniers pour les enfants d'honneur, je suis quand même sceptique pour acheter ma robe de mariée sur ce site!!!!
    • Répondre
  • Andrea
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Haute-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'ai commander la mienne reçu avant hier je suis plus que ravis. J'ai des photos si jamais
    • Répondre
  • Mymy
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Bas Rhin
    Mymy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Avis jjshouse 1
    Voici le site
    • Répondre
  • Aurelie
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Pyrénées-Orientales
    Aurelie ·
    • Signaler
    Bonjour
    J’hésite à commander sur ce site je ne vois aucun avis depuis novembre 2019 pour une question. L’une d’entre vous a t-elle d’autres informations ?
    • Répondre
  • J
    Ille et Vilaine
    Jeanne ·
    • Signaler
    Voir message cité

    Bonjour.

    Sur ce même site, et après que j'ai été débité de la somme des robes commandées, on me demande de leur scanner ma carte bancaire (en masquant les info perso) et une pièce d'identité.

    S'il y a une mesure de sécurité pour valider l'authentification, pourquoi m'a t-on débité avant cela ?

    Pensez-vous qu'il soit sécurisé de le faire ?

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Paris
    Amanda ·
    • Signaler
    Bonjour
    Moi j'ai acheté mon sac de mariage sur locainfinity.com
    J'ai fait impression puisque personne d'autre ne l'avait.
    L'avantage c'est le cadeau quasi systématique
    quee j'ai pas garder je l'ai offert à ma soeur. C'était une palette de maquillage !
    • Répondre
  • Sysy
    Mariée Débutante Juin 2020 Pas-de-Calais
    Sysy ·
    • Signaler
    Bonjour jai commandé robe de mariée avec mensurations jjhouse ya 3semaines je me suis trompé sur la taille ma robe apparamen et pas expédier vous croyez c possible de changer la mensurations jai envoyer un message
    • Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Janvier 2020 Puy-de-Dôme
    Caroline ·
    • Signaler
    Voir message cité

    Bonjour,

    je suis moi aussi hésitante par rapport à l'achat de ma robe sur ce site...

    est-ce que vous en avez été satisfaite le jour J?

    est-ce qu'il est possible d'avoir une photo?

    merci d'avance

    • Répondre
  • Sabine
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Val-de-Marne
    Sabine ·
    • Signaler

    Bonsoir,

    Surtout ne commander pas sur ce site !!! Mon mariage a lieu dans moins d'1 mois et j'ai dû racheter 3 robes de demoiselles d'honneur. Le site de JJhouse mentionne que ma commande est expédiée depuis le 24 mai (délai de livraison de 3 à 6 jours) mais je n'ai toujours rien reçu. Et plus inquiétant, le numéro de tracking (suivi de commande) est inexistant. Le soi-disant service client me répond avec des mails automatiques me demandant de patienter et me précisant que si j'insiste je peux demander le remboursement de 40% (chose à laquelle je ne crois même plus). En cherchant des avis sur ce site, je découvre que je ne suis pas la seule dans ce cas... Ce site est à éviter ! je suis folle de rage de ne pas avoir été suffisamment vigilante !

    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Finistère
    Nessa ·
    • Signaler

    Bonjour,

    Pour ma fille, nous avions commandé une robe sur lightinthebox. La taille n'était pas bonne (15 cm de longueur en moins par rapport aux dimensions indiquées...). Du coup, on m'en a envoyée une autre, mais à peu près le même problème. La qualité n'était pas top (les broderies se décollaient).

    Du coup, on a commandé une robe sur JJ's House, sur mesure. Elle est arrivée vite, elle lui va parfaitement, et niveau qualité il n'y a pas photo (au niveau des broderies surtout) ! Bref, on est contents.

    Voici une photo (la robe a besoin d'être repassée par contre !)

    robe_1Avis jjshouse 2

    .



    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2019 Drôme
    Lebon ·
    • Signaler

    Bonjour

    j ai commandé une robe sur mesure et je me suis trompée dans les mesures j'ai reçu un mail m'indiquant que les mesures n'étaient pas bonnes j'ai envoyé les nouvelles mensurations et bien reçu ma robe dans les temps. très réactif robe très belle travail soigné je conseille vivement

    • Répondre
  • Poupette
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Eure
    Poupette ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour,
    serait-il possible d’avoir une photo de votre robe commandée sur jjshouse ? Merci beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Nathalie
    Haute-Loire
    Nathalie ·
    • Signaler

    commande d'une robe sur mesure avec des mensurations non respectées,, à l'arrivée la robe ne me va pas, refus de retour car prétexte d'une robe sur mesure alors que ce sont eux qui ce sont trompés, à éviter

    • Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Indre-et-Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je vous avoue que j'ai longuement hésité et que jusqu'au déballage de ma robe j'avais vraiment très peur. Mais finalement elle est splendide et ressemble à toutes les robes qu'on trouve en boutique. Je posterai une photo le lendemain de mon mariage, le 11 mai 2019, car je ne veux pas risquer que mon fiancé la voit avant le grand jour 😊
    • Répondre
  • Rebecca
    Marié Curieux Octobre 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Rebecca ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Génial ! Merci pour votre avis je n’osais pas commander sur le site.
    • Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Indre-et-Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour
    J'ai commandé ma robe de mariée sur mesure sur le site JJHOUSE le 7 février 2019, je viens de la recevoir et elle est absolument MAGNIFIQUE et je pèse mes mots
    Les finitions sont parfaites et les mesures excellentes !! Je suis heureuse !!
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Essonne
    Sara ·
    • Signaler
    Voir message cité

    Bonjour Isabelle;

    Pourriez-vous m'informer sur la suite SVP? j'ai eu le même problème que vous. Sauf que dans mon cas, la somme est bloqué chez ma banque et de l'autre part la commande est suspendu. Autrement; je n'ai ni l'argent ni la robe. Merci par avance

    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Août 2019 Essonne
    Fanny ·
    • Signaler

    Frais de livraison bien trop élevé (presque 30 euros) pour un délai d'attente de 3 semaines!!!!

    cerise sur le gâteau, le tissu des robes de cocktail laisse à désirer, l'une est arrivée décousu! et l'autre est à reprendre par une couturière car la taille n'est pas adaptée.

    Surtout n'achetez pas votre robe de mariée sur ce site.

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Lot-et-Garonne
    Julie ·
    • Signaler

    Merci j'espère avoir les articles que j'ai commandé en

    tous les car je ne commanderait plus sur ce site.

    • Répondre
  • Lydia
    Mariée VIP Juin 2020 Oise
    Lydia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nicole · Le 30 Juillet 2018 à 20:43
    J'ai commandé mes chaussures sur ce site et j'en suis très contente. Le jour j n'étant pas passé je ne peux vous en dire plus. Elles ont mis trois semaines pour arriver

    Voilà le message de Nicole, si cela peut te rassurer

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×