Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alice
Mariée Addicte Septembre 2017 Rhône

Avis lingerie pour robe dos nu

Alice, le 4 Juin 2017 à 21:34 Publié dans Mode nuptiale 0 19
Sauvegardé
Hello les girls,
Voilà je voulais partager avec vous, un achat pour le jour-J. Sur les conseils d'une bride, je me suis lancé et j'ai acheté ce soutien-gorge et j'en suis plus que ravie, il est parfait. Ils font du bonnet A au F. Pour ma part, j'ai pris un E et il correspond parfaitement.
Si certaines sont intéressées voici le lien ;-)https://www.citymall.xyz/products/goddess-lift-bra

Avis lingerie pour robe dos nu - 1

19 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 6 Juin 2017 à 07:38
    • Masquer contenu
    Non mais comme la robe est faite sur mesure elle m intègre mon soutien gorge en le cousant. Le 23 je verrai le résultat. Sinon certaines font des passants afin de rentrer la partir de dos du soutien gorge pour pas qu il remonte.
  • Carine
    Super Mariée Août 2018 Isère
    Carine ·
    • Masquer contenu

Il y avait un soutien-gorge intégré dans la robe directement? C'est top ça!

Mariée Confirmée Mai 2017 Oise
    Virginie ·
    • Masquer contenu

Coucou pour moi c'était mariage le 27 mai Smiley smile et robe dos nu... et grosse grosse chaleur !!! j'ai acheté ce type de soutien gorge adhésif en étant "septique" et bingo ! il n'a pas bougé de la journée et de la soirée , je recommande vraiment très efficace Smiley smile (pour info je n'ai pas une poitrine volumineuse... ça maintenait très bien et en plus petit côté push up sympa Smiley winking)

• Léïla
    Mariée au Top Août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Masquer contenu
    Oui enfet comme le soutif il colle la peau( mais une colle qui colle méga bien) sa soutient super bien le poids des seins. C'est comme si tu m'étais des mains en dessous de tes seins pour les maintenir droit.
    • Masquer contenu
    Je pense que pour chaque personne c'est différent. De mon côté, je n'ai pas de problème, après je peux pas te dire que ça ira parfaitement sur tout le monde mais pour ma part ça ne tombe pas pourtant ils sont plutôt lourds lol
  • Chou
    Super Mariée Août 2017 Ille et Vilaine
    Chou ·
    • Masquer contenu
    Bonjour je suis septique avec le poids des Seins ça ne tombe pas? Il fait quand même avoir les seins ferme? Merci pour ta réponse
    Mariée Débutante Octobre 2017 Essonne
    Karen ·

Bonsoir,

J'ai choisi une robe bustier dos nu en v. Je galère un peu à trouver un soutien gorge pour aller avec. Auriez vous des pistes ?

Merci

Ken

• Masquer contenu
    Bah écoute, je pense que c'est bien car le fait d'avoir une grosse poitrine c'est plus lourd lol donc plus petit ça doit le faire ;-)
    • Masquer contenu
    Https://www.citymall.xyz/products/goddess-lift-bra 😉En revanche, concernant le nombre d'usages j'en ai aucune idée, tout ce que je peux te dire c'est que le gel recouvre tout l'intérieur de la coque, sauf le mamelon.
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2018 Landes
    Mélanie ·
    • Masquer contenu
    Ouais mais quand on a un petit 90b ? C'est aussi bien?
  • Féérie
    Mariée Experte Novembre 2017 Bruxelles-Capitale
    Féérie ·
    • Masquer contenu

Pas mal, il tient par un collant ou autre ?

J'ai au final acheté hier un back to glam dans la boutique où j'ai acheté ma robe (ils me le retoucheront aussi aux retouches d'ailleurs car taille 1 (85A/B) bonne sauf 1 sein sur lequel ça dépassait de 1-2mm et la taille 2(85-90B) beaucoup trop grande donc comme tout ce que j'achète chez eux, ils vont me le reprendre pour qu'il soit nickel sur moi (donc mieux valait prendre trop grand que trop juste).

J'ai longtemps hésité avec des coques mais ayant des robes dos nus (bon moins échancrées que la robe de mariage) et adorant les dessus habillés mais avec un dos dentelle/transparence (mais me l'interdisant pour pas qu'on voit le soutif au boulot par derrière ^^), je me suis dis autant acheter un "vrai" soutien même si c'est un investissement vu que j'ai souvent besoin d'un dos nu. Pour les coques ont m'a dit partout que c'est limité à 8 à 12 usages selon les peaux.

Par contre ton système, je ne connais pas du tout, tu as une explication du fonctionnement ? Au niveau confort ça donne quoi ? Car c'est toujours intéressant d'avoir des bons plans de bons soutiens dos nu Smiley smile

• Masquer contenu
    L'avantage par rapport aux coques c'est que ça te resserre la poitrine.
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2018 Landes
    Mélanie ·
    • Masquer contenu
    Ca tient bien ce genre de soutif ? Moi la créatrice ma conseillé des coques . Je sais pas
    • Masquer contenu
    Tant mieux alors s il fonctionne bien. J ai fais de mauvaises expériences du coup pour moi c est plan B.
    • Masquer contenu
    Il y a une sorte de silicone à l'intérieur (sauf au niveau des tétons), malheureusement pas de possibilité de porter ou faire coudre un soutien-gorge dans la mienne :-(
    • Masquer contenu
    Mon dos nu... Invisible le soutif cousu.

Avis lingerie pour robe dos nu - 1

Avis lingerie pour robe dos nu - 2
    • Masquer contenu
    Bah écoute faisant un 90E je suis bien contente ;-)
    • Masquer contenu
    Ça fonctionne comment ? C est collé ? Moi aussi robe dos nu et la couturière me coud le soutien gorge dans la robe car ayant un 95d je me sentirais pas a l aise sans.
    Mariée Experte Juillet 2017 Val-d'Oise
    Meriam ·
    • Masquer contenu
    Justement je voulais en acheter un mais je ne savais pas si ça tenait bien ou pas

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×