Alison
Mariée VIP Août 2015 Loiret

Avis magasin mariage en or à nogent s/vernisson

Alison, le 21 Septembre 2014 à 13:04 Publié dans Loiret

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question, j'ai trouvé mon bonheur dans le magasin de robes de mariées Mariage en or à Nogent Sur Vernisson. Certaines d'entre vous ont déjà été là-bas? J'aimerais avoir quelques avis si possible !!! Sur tout, le sérieux, les délais, enfin tout quoi Smiley winking

Merci !

Partagez sur :

6 Réponses

Alison ·
    Bonjour, merci pour l'avis. Cest vraiment nul ce qui est arrivé. Pour ma part, jai trouvé mon coup de coeur, et en plus pas cher. Tout se passe bien, bon accueil. Rien a dire pour l'instant. Jy ai deja ete deux fois et la jy retourne pour personaliser mon bustier. Jespere que tout ira bien.
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Loiret
    Gwenaelle ·

Bonsoir

Je viens de lire votre discussion et je me permets de donner mon avis , je déconseille vivement ce magasin pour manque de sérieux , et mensonges quant au prix!

Vous avez eu de la chance de trouver votre bonheur pas cher!

J 'ai eu une surprise tres désagréable quant après avoir choisi ma robe chez eux à un prix donné , je me suis rendue au rdv pour l 'essayage , l 'accueil n 'était pas sympathique voir même froid , la vendeuse m a fait essayer plusieurs robes et j 'ai du vraiment insister pour pouvoir essayer celle que j 'avais choisie et que j 'étais venue essayer, on aurait dit qu 'elle ne voulait pas que je la prenne. Je commande cette robe qui datait d une collection précédente 2011 , et j essaye un boléro mais je le voulais dans une autre couleur elle me dit qu elle va se renseigner pour voir si c 'est possible et qu 'elle me recontacterai en fin de semaine.

J 'ai du insister pour qu' elle prenne mes mesures avant de commander la robe elle n a pris que le tour de hanche me disant qu apres on faisait les retouches sur moi .Mon cheque a été encaissé 3 jours après et je n 'ai pas eu de nouvelles de la vendeuse en fin de semaine mais 3 semaines après . Elle m a alors annoncé que pour refaire la robe il fallait payer un supplément.

je lui ai alors dit qu 'il n'était pas question que je paie un supplément pour une robe d un modele datant de 4 ans et qu ils s 'étaient engagé plus exactement sa patronne à me fournir la robe à un prix que je ne paierai aucun supplément.

Je vous passe les détails J 'ai finalement réussi à être remboursée de mon chèque après 3 semaines d 'attente en multipliant les appels pour savoir où ca en était , c 'est restait sans effet j 'ai du leur dire que j 'allais engager une procédure et mediatiser l' affaire pour récupérer mon chèque .

3 semaines pour établir un cheque alors alors qu' il ne leur avait fallu que 3 jours pour encaisser le cheque!

no coment!

Alison ·

Bah franchement j'en sais rien, si tu veux j'ai mis 2 photos dans le forum "robe de mariée" Smiley winking

• Nanou421
    Super Mariée Juillet 2014 Loiret
    Nanou421 ·
    Cool et ta choisi quoi comme modèle!!!!
    Alison ·

Hey coucou Smiley winking J'y suis allé samedi et oui j'ai trouvé mon bonheur pas cher ^^ j'y retourne demain avec ma témoin et normalement je la commande !

• Nanou421
    Super Mariée Juillet 2014 Loiret
    Nanou421 ·
    Coucou..... alors ça y est ta trouve ton bonheur?????

Participer à cette discussion

×