Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hélène
Super Mariée Juillet 2018 Maine et Loire

Avis place Vendôme bijouterie sur vente privée

Hélène, le 4 Avril 2017 à 16:05 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Bonjour,Pour celles qui cherche leurs alliances, il y a une VP très intéressant de place Vendôme.Mais voilà je cherche des avis??? Qqun a til déjà commander ou acheter la bas?Merci bcpPS : pas mal de choix en or rose Smiley winking

11 Réponses

Activité récente par Elody, le 5 Janvier 2019 à 03:09
  • Elody
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Seine-et-Marne
    Elody ·
    Voir message cité
    Depuis que vous avez votre bague est t’elle de bonne qualité ? Elle n’a pas bouger ?
  • Sandy
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Rhône
    Sandy ·
    Bonjour à toutes!
    mon fiancé a acheté la bague de fiançailles sur le site. La taille est nickelle et la bague correspond vraiment à la description 😄 j’en suis très contente
    Nouvelle Mariée Août 2017 Côte d'Or
    Lalo ·
    • Masquer contenu
    Très mauvaise expérience, alliance achetée chez eux s'est cassée 2 jours après le mariage. SAV inexistant, ne répond pas aux mails... Ils ont fini par réparer la bague au bout de plusieurs mois, ça se voit c'est très mal fait. Un bijoutier digne de ce nom aurait eu honte de remettre un bijoux dans un tel état. C'est mon alliance, vous imaginez?

Surtout n'y allez pas, Ventes Privées devrait réagir et arrêter de programmer ces ventes. (et en effet du 9 carat...)

Nouvelle Mariée Juillet 2016 Paris
    Celia ·
    • Masquer contenu

Moi j'ai achete mon alliance chez eux et je suis tres contente.

Je l ai renvoye pour la rendre plus petite, et ca a ete rapide.

Je recommande vivememt

• Masquer contenu
    Merci bcp de ton partage Smiley winking
    • Masquer contenu
    D'accord, merci bcp de ton avis. En effet ca ne me donne pas du tt envie de commander
    Mariée Confirmée Août 2017 Oise
    Marie ·
    • Masquer contenu
    La bague n'était pas à la bonne taille, l'horreur pour contacter le service client, j'ai donc retourné la bague à VP pour remboursement. Quelques mois après je revois la même bague en vente sur VP, avec un prix de départ et un prix en solde différents de la première fois !!! C'est vraiment bizarre. Les avis que tu trouves sur le net sont très négatifs. Et "Place Vendôme " n'est que le nom de marque, ça ne veut pas du tout dire que les bijoux viennent de cette place. Si j'étais toi je ne tenterais pas...
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Virginie ·
    • Masquer contenu
    Attention à la qualité de l'or je viens de jeter un coup d'œil sur la VP et c'est du 375e une qualité Qui n'est pas habituelle de la Place Vendôme ça veut dire que c'est du 9carat et pas du 18.
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Virginie ·
    • Masquer contenu
    Les bijoux venant de la vrai Place Vendôme sont souvent hors de prix et la qualité est top. Par contre pour une vente privée je ne sais pas, ils n'ont pas de pub à se faire donc s'il y a de gros rabais c'est peut être que les bagues ou autre ont des soucis.
    • Masquer contenu
    Ah oui carrément... J'ai bien fait de demander....surtt si le service après vente est inexistant. Vous avez un souci avec votre bague?C'est tentant d'acheter sur le net car plus de choix qu'en boutique surtout pour l'or rose mais je suis réticente a franchir le pas, bcp de risques si ca ne va pas...
    Mariée Confirmée Août 2017 Oise
    Marie ·
    • Masquer contenu
    Mon alliance vient de là bas. Je suis extrêmement en colère contre eux. Premièrement il y a souvent des ventes de cette marque sur VP, avec les mêmes produits, mais à chaque fois les prix sont différents (y compris les prix de base, ce qui est très étrange !). A savoir également que leur service client est inexistant. Regarde les avis sur internet, ils sont très mauvais. J'aurais dû les lire avant d'acheter... Les produits n'a valent absolument pas les prix affichés.

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×