Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Pro Octobre 2021 Aisne

Avis prestataire biaisés.

Jessica, le 20 Octobre 2020 à 23:40 Publié dans Aide technique 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,


Ce soir partage d’une story instagram sur laquelle je viens de tomber, quitte à relancer le débat car je sais que beaucoup ici se posent la question quant aux avis prestataires. J’ai vu plusieurs fois des posts se plaignant d’avis négatifs refusés ou supprimés à la demande du prestataire en question, & les réponses apportées par l’équipe du site sont toujours floues ou tournées de manière évasive. Une fois de plus voici qui semble aller dans le sens des accusations de certain(e)s. Personnellement je suis partisane du « il n’y a pas de fumée sans feu» & je trouve le procédé franchement douteux. Donc si je peux donner un conseil aux FM, lors de vos prospections, ne vous contentez pas des avis laissés ici pour faire votre choix, creusez. Plusieurs opinions valent mieux qu’une.
Prenez soin de vous.
Avis prestataire biaisés. 1
Avis prestataire biaisés. 2

19 Réponses

Activité récente par Mélina, le 22 Octobre 2020 à 10:56
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou tout le monde 😊

    Sachez que Mariages.net recueille tous les avis partagés par les mariés qu'ils soient positifs ou négatifs et ne retire en aucun cas les commentaires sur simple demande du prestataire.
    Les prestataires ont un droit de réponse lorsqu’ils ne sont pas d’accord avec les mariés et peuvent donc signaler un commentaire négatif. Une enquête avec preuve à l’appui est ensuite réalisée afin d’attester de la véracité des propos des deux parties.

    Vous êtes en droit dans tous les cas de raconter votre expérience sur la communauté.

    Nous restons à votre disposition et n'hésitez pas à écrire à info@mariages.net

    Bonne journée à toutes/s 😘

    • Répondre
  • Lucie