Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lizette

Avis prestataires 44 après mariage

Lizette, le 29 Juillet 2015 à 09:36 Publié dans Loire Atlantique 0 19
Sauvegardé

Mon mariage est passé et je peux désormais faire le bilan des prestataires que j'ai engagé. J'ouvre cette discussion pour guider les futures mariées du 44 !

Je vous propose un modèle à adapter à vos prestataires et à votre mariage ...

Lieu :

Alliances :...

19 Réponses

Activité récente par Farida, le 29 Décembre 2015 à 02:28
    • Masquer contenu
    BonjourQuel était le tarif de ta salle?
    • Masquer contenu
    FF PRODUCTION tu la trouvera sur facebook
    • Masquer contenu
    Moi je compte prendre FF PRODUCTION que j ai trouvée sur face book elle a une page et elle fait photo vidéo à prix attractif
    Voir message cité
    • Masquer contenu

Hello, pour nous c'était Sphère, un orchestre de Couffé (44). Super, tout le monde a adoré, très bonne ambiance, la piste était toujours pleine et surtout jusqu'à la fin. il y en a pour tout le monde, pour tous les gouts.

la Boite Vidéo Smiley winking

• Masquer contenu

Nous avions opté pour un orchestre : "Les Nuits Blanches" du Maine et Loire (ils ont une page facebook et un site internet). Nous n'avons eu que de bons retours de notre mariage. Ils nous ont joué la musique que nous leur avons demandé pour notre ouverture de bal.Tout le monde a dansé des plus jeunes aux moins jeunes sur un répertoire très varié. En plus, pour ceux qui ont fatigué le plus vite, rien qu'à les regarder c'était spectacle assuré ! Par contre, si tu veux faire appel à eux, il faut les contacter assez rapidement. Nous les avions appelés en janvier 2014 pour juillet 2015 et il ne leur restait qu'une seule date sur tout l'été.

• Masquer contenu

Peux-tu nous donner le nom de ton prestataire ? çà pourrait en aider d'autres !

• Alexandra
    Mariée Pro Juin 2024 Loire Atlantique
    Alexandra ·
    • Masquer contenu

Nous nous marions le 24 juin 2017 ( j'ai hate !!! ^^) Voila où j'en suis niveau prestataire :

Lieu : Le Domaine de la Ruade à Varades, un vrai coup de Coeur !

Traiteur : L'assiette Nantaise à Rezé

Orchestre / DJ : Nous devons aller en voir un mais si quelqu'un peut m'en conseiller un je veux bien ^^

Photographe : Comme 1 envie à Héric

Maquilleuse/Esthéticienne : En cours de recherche

Coiffeuse : En cours de recherche aussi, ma belle soeur à une copine qui est coiffeuse avec qui je dois faire un essai.

Fleuriste : Une amie d'une amie

Robe : Plusieurs boutique en vue, Les Mariés de Jade, Mariés de Nantes, ...

Accessoires : Je ne sais pas encore

Alliances : Je ne sais pas encore non plus.

Déco : Nos couleurs sont blanc, rose fushia et gris et je fais tout

Voila où j'en suis pour le moment Smiley smile

Oui mais ils sont a plus de 1300€ et j'ai trouver la même chose pour 900€

• Masquer contenu

Avez-vous eu des nouvelles ?

• Masquer contenu

J'ai fait une demande on vera bien. merci merci

• Masquer contenu

Je te conseille Hypna Prod. Nous n'avons pas fait filmer notre mariage mais un ami à fait appel à eux et il est très content du résultat. Il y a une page facebook.Elle fait des devis gratuits.

Bonjour nous envisageons un mariage le 26 aout 2017

Lieu : chateau de lauvergnac ou la ferme de lauvergnac mon homme n'est pas encore trop décidé a la turballe (44)

Traiteur : cochin traiteur (exclusif au lieu)

Orchestre / DJ : simon menut (travail au siam club (missillac 44))

Photographe : avons contacter Mr Dréno a ponchâteau (44) mais nous espérons avoir d'autres avis au salon de ce weekend

Maquilleuse/Esthéticienne : ma cousine (titulaire du BP Esthéticienne)

Coiffeuse : cap coiffure le pouliguen (44)

Fleuriste : surement harmonie fleurs le croisic 44 (mon ancien patron)

Robe : aucune idée

Accessoires : aucune idée

Alliances :déjà acheter nous avons flashé au salon du mariage de ponchâteau avec le brillant bleu a saint nazaire

Déco: nous avons choisi orange et turquoise .... et aimerons un theme sur notre rencontre sur un jet ski en baie de la baule

nous souhait"erions filmer notre mariage des idées?

• Masquer contenu

Coucou, nous avions pris le "Moelleux de joue de Bœuf, pomme Anna, Foie gras poêlé et sauce vin rouge".

C'était excellent et copieux. Nous aussi avions du mal à choisir mais je peux t'assurer que vous ne serez pas déçus, c'est juste top!

Tiens moi au courant de votre choix! bises

Mariée Débutante Mai 2016 Loire Atlantique
    Aurélie ·

Coucou,

j'ai aussi pris le traiteur Val d'evre, mais nous n'avons pas encore décidé pour le plat... Qu'avez-vous choisi? Je trouve ça super compliqué vu qu'on ne peut pas gouter! Smiley sad

• Masquer contenu

Coucou, nous nous sommes mariés le 10 octobre dernier c'était super grâce à nos invités bien sûr Smiley smile)
    ainsi que nos prestataires. Nous sommes très satisfaits des choix que nous avons fait, tout s'est super bien passé, et nos invités étaient ravis!

Voici nos prestataires :

Lieu : Domaine de la Genestrie au Gâvre, beau domaine et pratique avec 70 couchages sur place et pas de limite horaire

Traiteur : Le Val d'Evre, excellent! grand qualité des mets, cocktail au top, service efficace, discret et très pro.
    Les serveurs bichonnent les mariés, nous nous sommes régalés, nos invités ont adoré!

Traiteur du dimanche : Ker Louisette ; galettes et crepes le lendemain. Excellent, pas trop lourd pour les gens qui avaient de la route, formule type buffet ce qui incite les invités à discuter

Orchestre : "Spere", groupe de 5 musiciens et 1 chanteuse,de Couffé, ils étaient au top! des chansons récentes, une super ambiance, la piste était pleine du début à la fin!

Maquilleuse/Esthéticienne : Harmonie naturelle à Fay de Bretagne, très bien, pro et à l'écoute.
    J'avais déja fait appel à Sandrine et je ne suis jamais déçue, le maquillage est naturel et tient bon toute la journée.

Coiffeuse : Angèle à Bouvron, j'ai adoré sa prestation. je ne voulais pas un chignon classique elle m'a fait fait une jolie tresse qui a tenu bon jusqu'au bout de la nuit!! Et des tarifs très compétitifs!

Fleuriste : l'Arbrisseau à Blain, uniquement pour mon bouquet, très beau rendu!

Robe : Espace mariée à Nantes. Magnifique robe enviée par toutes mes copines! Service hyper pro, pas de vente "forcée", je recommande très fortement.

Accessoires : Claire's pour mes boucles d'oreilles et bijoux de cheveux. Je ne voulais pas dépenser une fortune et j'ai trouvé des accesoires simples et beaux.

Alliances : Histoire d'or

Voili voila! si vous avez des questions je suis dispo!

Bonne chance aux futures mariées,pensez à bien déléguer et surtout PROFITEZ!

• Aguirre
    Mariée Débutante Août 2015 Loire Atlantique
    Aguirre ·
    • Masquer contenu

Lieu : Salle des vignes (Saint Fiacre 44). Très bon rapport qualité/ prix. Il faut bien penser à louer le nécessaire de vaisselle ! !

Traiteur : Le gîte des Mauges (Le Fuilet 49). Excellent ! Très bonne qualité des plats, service, très arrangeant ! Et un prix absolument raisonnable ! Et une brioche du soir délicieuse et aux tranches généreuses !

Vin d'honneur : Mag'm (Genesthon 44) Très bonne qualité des petits fours et un très bon prix : 20€ environ les 100 bouchées !

Chouquettes : L'arbre à pain (St Aignan de Grand Lieu) Excellentes ! Gros succès ! ! !

Dragées : Thomas (Cholet 49) Très bonne qualité à prix raisonnable.

Orchestre : Les nuits blanches (Le Vieil Baugé 49) Très bon orchestre. Tout le monde à bien dansé et même les hommes n'étaient pas aglutinés au bar !

Photographe : Arrêt sur image 2ème (La chapelle sur Erdre 44). C'est le prestataire qui m'a le plus déçu. La qualité des photos est bonne mais ils n'ont absolument pas respecté notre budget alors qu'on le leur avait clairement donné. On est passés de 1400€ à 3040€ !

Vins : On a été satisfait de tous : Château de l'Aujardière (La Remaudière 49) pour le mousseux et le rosé (Osé pour le VH) - Michel et Brigitte Loiret (Vertou 44) pour le muscadet - La Cave du Chataignier (Liré 49) pour le Malvoisie

Bière et Tireuse : Bière et Chopes (Basse Goulaine 44) Un gros avantage : le prêt de la tireuse ! En plus ils reprennent ce qui n'a pas été bu

Faire-Parts : Fairepartcréatif (site internet) Très contents de la qualité et du service SAV qui a rapidement remplacé les quelques faire-parts abîmés...

Maquilleuse : Auriège (esthéticienne à domicile) Très bien. Essai gratuit pour les clientes habituelles.

Coiffeuse : Le Salon d'Aurélie (Monnières 44). Très Satisfaite là aussi ! La coiffure a bien tenu jusqu'au bout de la nuit !

Fleuriste : L'artisan feuriste (St sebastien sur Loire 44) Très beau bouquet qui a tenu pès de deux semaines après le mariage !

Robe et bijoux : Espace Mariage (Chemillé 49) Très bon accueil, très à l'écoute et les vendeuses ne poussent pas à la consommation !

Alliances : Julien d'Orcel (44) Très belle qualité, avec un grand choix d'alliances. Il aurait juste fallut une taille plus grande pour chéri finalement...

Voyage de Noce : Leclerc voyage. Pensez bien à demander la réduction Voyage de noces ! ! !

Pour le reste, quelques économies réalisées grâce à :

-la déco faite maison mais il fait avoir le temps

-le jupon, je l'ai trouvé sur le bon coin

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×