Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie

Avis site edenly

Elodie, le 16 Janvier 2015 à 13:58 Publié dans Avant le mariage 0 35
Sauvegardé

Bonjour a tous, j ai vu des bagues magnifiques sur le site edenly en 18 carats, j ai regardé quelques avis sur internet qui sont mitigés mais plus de satisfaits que de mécontents.
Qu en pensez vous les brides et bride to be????

Finalement Nous avons pris nos aliances sur ce site, nous avons été très satisfaits car le délais était impeccable ( pas de retard), gravure interne et taille parfaite pour Mr et moi.

Nous avons suivi le guide des tailles prévu sur le site et tout a été génial ! Donc je recommande ce site, d'autant plus qu'ils font de super promos pour les soldes, nosu avons pu avoir les notre à - 50% !

35 Réponses

Activité récente par Virgine, le 2 Novembre 2022 à 11:51
    Nouvelle Mariée Octobre 2024 Yvelines
    Virgine ·
    Voir message cité
    Site classé frauduleux par la banque

Ce qui devait être un des plus beaux moments de ma vie se transforme en cauchemar…
    Une bague qui ne va pas (souci de taille assez fréquent donc pas de souci jusque là) et un rendez-vous pour un échange. Nous sommes reçu et conseillé. Nous demandons un paiement en plusieurs fois, à voir avec Paypal. Cela ne fonctionne pas mais au magasin ce n’est pas un souci on fera ça de chez nous au calme.
    La bague est en commande avec un mois de délai. Deux jours plus tard sans raison le délai. S’allonge déjà …(déjà lu sur d’autres avis …)
    Au moment d’effectuer finalement un virement jeudi soir, ce dernier est bloqué par ma banque ( pas de découvert et toutes les autorisations de mon côté) on envoie un mail à edenly et on se dit on verra demain.
    Au matin (très réactifs pour se faire payer) un coup de fil du site qui a réactivé le paiement et la conseillère qui dit ne pas comprendre le souci…
    Elle me conseille un paiement carte bleue, ok pourquoi pas.
    Et là le montant prévu a réglé passe de 700 à 1990 euros ( ce qui ne correspond à rien pour nous puisque la bague coûte 1290 euros et mon conjoint avait déjà réglé 590 euros) trop tard le paiement est valide avec stupeur!
    appel immédiat au site qui dit ne pas savoir car non on a juste payé le solde de ce que l’on devait. Des preuves me sont demandées.
    L’histoire n’en reste pas là, mon banquier m’appelle et me dit hier nous avons bloqué dès virements car le compte est sous surveillance pour acte frauduleux !!!!!
    J’annule ma commande car je suis écœurée de leurs pratiques honteuses mais pour l’heure pas de retour de leur part pour le remboursement des 1990 euros encaissés !!!!
    Étrange ce silence
    Mais pas de souci je vais également porter plainte si je n’ai pas de retour dans la journée!

Faites attention aux escroqueries

Modifié par Mariages.net
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Ardèche
    Laureen ·
    Bonjour tout le monde,

Des avis sur vos alliances déjà porter depuis un moment pour certaines?😅😅Je zieute le site depuis un petit moment et j'hésite à commander mon alliance 😅
    Merci à celles qui prendrons le temps de me répondre 🥰
  • Océane
    Nouvelle Mariée Août 2020 Paris
    Océane ·
    Voir message cité

Bonjour, donc ce sont de fausses ? L’or et les diamants sont faux ?

Nouvelle Mariée Septembre 2019 Bayern
    Caroline ·
    • Masquer contenu

Hello, nous avons recu les alliances trop tard pour les faire graver avant le mariage et les avons donc apporté dans une bijouterie pour les faire graver. Pris d'un doute car les bagues étaient très légère, le bijoutier a vérifié le poincon: il a été gratté, de sorte qu'aucune identification du métal est possible! Le certificat n'a selon lui aucune valeur... Nous les avons renvoyées et commande de nouvelles ailleurs.

• Sandrine
    Nouvelle Mariée Août 2021 Seine-Maritime
    Sandrine ·
    • Masquer contenu
    Merci pour votre avis. Je me posais la même question. J'ai vu un modèle qui me plaisait et ils disent que ce sont des diamants. Vu le prix j'étais plutôt septique😊
  • Leliėvre
    Mariée Débutante Juin 2019 Seine-et-Marne
    Leliėvre ·
    • Masquer contenu
    Voilà après la commande et la réception de nos alliances chez edenly. Nous sommes ravis qualité du bijou,livraison soigner et services impeccables. Je les recommande
  • Karen
    Mariée Curieuse Juin 2018 Eure
    Karen ·
    • Masquer contenu
    Bonjour, la bague de fiancaille vient de chez eux et je la porte depuis 6 mois. État toujours impeccable (or rose et sertie de diamants). Alliances prises dans une boutique à Paris, lors d'un Black Friday (-30%). Très contents.
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Oise
    Steph ·
    • Masquer contenu

Bonjour pour ceux qui ont achetés leurs bagues chez edenly et qui passent encore par ici , après 2 ans de recul (car messages de 2015) êtes vous toujours content de la qualité ? la tenue dans le temps ? merci de vos réponses

Nouvelle Mariée Mars 2012 Loire
    Agathe ·
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes et tous,

Nous aussi nous avons commandé nos alliances sur Edenly et nous en sommes très satisfait. Pendant que nous sommes au rayon des bons plans, pour celles et ceux qui souhaitent comme nous avoir un bon site de mariage nous sommes passé par http://www.site-internet-mariage.fr et notre site était merveilleux.

Bon mariage à toutes et tous.

Agathe

• Marjorie
    Nouvelle Mariée Février 2017 Ille et Vilaine
    Marjorie ·
    • Masquer contenu
    Je m apprête à commander nos alliances sur edenly. J espère que aucun souci ne se posera car nous allons les faire graver..Smiley ring
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Allier
    Jean ·
    • Masquer contenu

Ma femme a d autre bijoux en or blanc et nous n avons pas ce probleme l alliance de edenly c est vraiment une catastrophe

• Bertrand
    Super Mariée Septembre 2015 Mayenne
    Bertrand ·
    • Masquer contenu

Pour avoir un soeur qui a acheté un bague en or blanc....sache qu'il faut souvent la rodhié donc si tu reprends dans une boutique de l'or blanc tu auras le même problème

Nouvelle Mariée Juin 2014 Allier
    Jean ·
    • Masquer contenu

Il y a un an j ai achete l alliance de ma femme sur edenly or blanc 18 carat elle a commencee a jaunir tres vite nous allons devoir en prendre une autre mais dans une bijouterie jean louis

• Lionel
    Nouveau Marié Avril 2015 Vendée
    Lionel ·
    • Masquer contenu

Bonjour, moi j'ai commandé et changé d'avis après réception, même si le produit était super, ils m'ont remboursé sans problème.

Exactement pareil !
    • Masquer contenu
    On y a pris nos alliances et c'est parfait ! Même reçues en avance !
  • Madame Taberlet
    Super Mariée Juin 2015 Haute-Savoie
    Madame Taberlet ·
    • Masquer contenu

J'ai commandé une petite paire de boucles d'oreilles. Nikel! Livré un peu avant la date prévue.

Délai un peu long (pas en quelques jours) mais normal puisqu'elles ont été fabriquées après ma commande (ce qui explique le délai).

• Alison
    Marié Confirmé Juillet 2015 Haute-Garonne
    Alison ·
    • Masquer contenu
    Moi je compte commander la mienne chez euh car je les trouve belles et a prix abordables pour certaines
    Mariée Experte Août 2015 Marne
    Mylea ·
    • Masquer contenu

J'ai déjà donné mon avis ailleurs mais je le redonne ici ! Smiley winking

Mon chéri et moi avons pris nos alliances chez Edenly et on en est très contents ! Les bijoux sont très beaux et pour ma part, j'ai du effectuer un retour/échange car le rendu ne me plaisait pas (en partie ma faute). C'était simpe et service client au top !

Ils n'hésitent pas à nous contacter, par mail et téléphone, pour préparer au mieux la commande et l'expédition.

Tout ce que je ne sais pas, c'est la qualité sur la durée (car non portées encore forcément), si l'or blanc ne jaunit pas trop vite, si les griffes tiennent bien, etc... , mais ça semble très qualitatif !

Je recommande vivement, même autour de moi. Smiley winking

• Bertrand
    Super Mariée Septembre 2015 Mayenne
    Bertrand ·
    • Masquer contenu

Moi j'avais besoin de voir le bijoux en vrai....donc j'ai attendu le salon du mariage à paris .

Edenly était present .

ensuite j'ai commandé car les bijoux était vraiment tres beau.

Résultat reception et taille parfaite .

je recommande

Mariée Addicte Juillet 2015 Savoie
    Virginie ·
    • Masquer contenu

Nous aussi on a commandé là bas mon alliance et j'en suis ravie, rapide, sérieux, bel envoi, je conseille !!!

Elodie ·
    • Masquer contenu
    Oui on les a bien reçu et elles sont nikel, taille parfaite et conforme a la photo. Vraiment ce qu on voulait ;-) je recomande vraiment ce site !!
    Mariée Addicte Juin 2015 Savoie
    Laura ·
    • Masquer contenu

Coucou! Smiley smile J'ai commandé la mienne sur ce site, et j'en suis ravie!!

• Madame Juillet
    Super Mariée Juillet 2015 Corse
    Madame Juillet ·
    Coucou!
    Alors as tu bien reçu vos alliances ?
    Nos alliances viennent de chez Edenly aussi.
    On est super content Smiley laugh
    Elodie ·

Salut les filles,

merci a toutes pour vos réponse, vos expériences et conseils, on a finalement craqué aussi pour Doudou c'était plus simple il ne voulait qu'un anneau en or jaune le plus simple possible et j'ai eu un coup de coeur pour une bague en or rose et blanc !

Et le top c'est qu'on a bénéficié de 50 % de promo et en plus 30% sur la moin chère des deux, donc doublement contente Smiley smile

Maintenant il me tarde de les recevoir, elle devraient être la la veille de la St avlentin Smiley heart

Je vous dirais si elle sont bien arrivées , mais vu vos réponse la livraison à l'air sérieuse et le site de confiance .

J'ai super hâte !!!!

Merci encore a vous et bonne journée les Brides Smiley smile

• Laplusheureuse
    Mariée Addicte Juin 2015 Indre
    Laplusheureuse ·
    • Masquer contenu

Bonjour j'ai commande celle de cheri et la mienne

la mienne ne me plaisait pas

je l'ai renvoye sans soucis et en ai choisi une autre

service client top

je conseille vivement

nous sommes ravis de notre achat

Mariée Addicte Juillet 2015 Savoie
    Audrey ·
    • Masquer contenu

Bonjour, j'ai reçu la mienne hier et je suis très satisfaite de mon achat. Beaucoup de choix et des prix attractifs.N'hésite pas

• Nat.
    Mariée Addicte Août 2015 Indre-et-Loire
    Nat. ·
    • Masquer contenu

Nous avons reçu les nôtres il y a 15 jours.

Nous avons eu notre coup de coeur sur ce site car se sont des bagues qui sortent de l'ordinaire.

Ayant un petit budget nous avions regarder les bagues dans des petites bijouterie genre Manéges à bijoux, Histoires d'or... et personnellement toutes les bagues se ressemblaient de boutique en boutique.

On a fait un tour sur le site Edenly on a trouvé notre bonheur et nous sommes super satisfait des bagues, elles nous vont à la perfection.

Donc n'hésite pas une seconde...

• Masquer contenu
    Commande passée hier je les attends avec impatience...
    Mariée Addicte Juillet 2015 Var
    Chantilly ·
    • Masquer contenu
    Alors moi je te dirai tout simplement.. : FONCE !!!!
    Nos alliances viennent de chez eux, nous en sommes ravis! Rien à dire sur leurs services, ils sont sympathiques, compétents et très à l'écoute.
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Masquer contenu
    J'ai reçu mes alliances la semaine dernière. C'est parfait. Le site est 100% sécurisé et honnête.
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Février 2015 Vaucluse
    Ludivine ·
    • Masquer contenu

Nous y avons commandé nos alliances !!

nous les attendons avec impatience ;-)

on a profité des soldes, très interessant !!!

j'ai comparé avec d'autres sites, sa semble sérieux, apres il faut regarder l'or que tu souhaites, la pureté des diamants, ect ...

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×