Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charline
Mariée Pro Mai 2021 Vienne

Avis sur le futur déroulé de notre mariage

Charline, le 13 Octobre 2019 à 17:02 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé

Bonjour à toute, voici à peu prés comment va se dérouler notre jour J (je sais, c'est un peu long!!) :

nous souhaitons avoir un mariage à notre image : c'est à dire un peu décalé.

N'hésitez pas à me donner votre avis :

1-Il s'agit d'un mariage surprise (seul nos témoins sont au courant) : les invités pensent venir à un anniversaire et le jour j, mon futur mari accueillera les invités en short polo vers 11h afin que personne n'ai de doute sur un mariage (bien sûre, il ira se changer ensuite), j'arriverai en retard en robe de mariée : surprise !

2- notre décoration sera sur le thème du vin avec des tonneaux, des fleurs dans des bouteilles de vin (je vous met quelques photos de ce qu'on veut faire)

déco de tableAvis sur le futur déroulé de notre mariage 1pour le candy barAvis sur le futur déroulé de notre mariage 2déco de tableAvis sur le futur déroulé de notre mariage 3

3- repas du midi : ça sera un buffet froid pour ensuite être à l'heure à la mairie. le buffet sera composé d'un plateau de fruit de mer et de salades variées avec une pièce montée de fromage(pour le dessert ça sera au retour de la mairie)

pièce montée fromageAvis sur le futur déroulé de notre mariage 4

4-Après la mairie, retour sur le lieu de réception avec un vin d'honneur sucré (qui fera office de goûter pour les enfants qui seront nombreux : environ 30) , il y aura un wedding cake sur notre thème (voici ce que nous avons demandé à la pâtissière), ainsi qu'un candy bar

notre gâteauAvis sur le futur déroulé de notre mariage 5

5- animations pendant le vin d'honneur : mon conjoint étant Breton, nous faisons venir un groupe de musiciens et danseurs Bretons (composé d'une vingtaine de personne) et pour les enfants nous allons mettre à disposition des jeux style kermesse (avec une pêche au canard /un chamboule-tout et des jeux géant en bois).

Nous ne ferons pas le traditionnel lancé de bouquet (car je souhaite le garder) : nous appellerons tous les hommes qui ne sont pas mariés et nous ferons le lancé de boutonnière de mon mari

nous ferons également quelques

6- après nous ferons un apéritif avec plusieurs pièces froides et chaudes (car ça sera un plat unique pour le soir). pour le repas du soir ça sera sur le thème oriental (en lien avec mes origines) avec un couscous géant et des pâtisseries orientales et fruits

couscous géantAvis sur le futur déroulé de notre mariage 6

7- pour le dimanche midi, nous serons de retour en Bretagne avec un food truck de galettes et de crêpes

bonne soirée et bon préparatifs

19 Réponses

Activité récente par Aurore 🌹, le 14 Octobre 2019 à 08:13
    Voir message cité
    Oui on essaie de caler ce que l'on peut. L'année prochaine va être chargé, nous aurons moins de temps
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    Coucou,
    Waouhhh ! Je pense que vos invités vont être ravis avec tout ce que vous avez prévu pour les gâter 🤗😍
    J'aurais aimé avoir les moyens de préparer tout ça ou participer à un mariage pareil 👍😉
    Voir message cité
    Vous êtes hyper avancée pour votre mariage
    Voir message cité
    Le livre d'or nous allons prendre un livre miroir gravé avec nos prénoms et la date.
    Les bouchons egalement pour les mots que l'on mettra après en déco chez nous.
    Voir message cité
    Très sympa pour le livre d'or tu pars sur quoi ? Moi certainement sur les bouchons pour écrire un mot. Pour l'urne mon chéri la fabriqué avec 2 caisses à vin.
    Merci Do Denise on espère que la surprise sera réussie
  • Do Denis
    Mariée Experte Août 2019 Val-de-Marne
    Do Denis ·
    • Masquer contenu
    Trop génial sa va être des souvenirs et des émotions de folies sa l air vraiment super et unique quel surprise !!!!
    Voir message cité

Avis sur le futur déroulé de notre mariage 7Avis sur le futur déroulé de notre mariage 8Avis sur le futur déroulé de notre mariage 9Avis sur le futur déroulé de notre mariage 10Avis sur le futur déroulé de notre mariage 11Avis sur le futur déroulé de notre mariage 12Avis sur le futur déroulé de notre mariage 13bien sur. Tiens, voilà mon inspi et ce que nous allons faire.
    Aurore tu compte mettre quoi en déco ? Ça peut nous inspirer 😉
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    Coucou super idée!
    Coucou.
    Nous avons le même thème.
    J'adore ton programme. C'est top !!!
  • Anaïs
    Mariée Experte Juillet 2021 Val-d'Oise
    Anaïs ·

J'adore !!

franchement chapeau pour les idée ,la preparation , l'organisation ect

J'imagine leur tête
    Voir message cité
    Merci Stéphanie. Ça va niveau organisation je pensais que ça allait être pire. Ce qui est top avec un mariage surprise c'est qu'on fait qu'on veut 😉
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve ça super! Hâte de te lire après le mariage pour savoir comment tous les invités auront réagi et comment tout se sera déroulé 🙂
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Masquer contenu
    Coucou Lucie. Je trouve l idée du mariage surprise GÉNIALE. J aurais adoré faire de même mais chéri n était pas partant. En tout cas tout à l air bien cale mais ça doit être une sacrée organisation. En tout cas bravo !
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne