Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey Dh
Mariée Confirmée Juillet 2015 Tarn-et-Garonne

Avis sur les galleries lafayette voyage

Audrey Dh, le 18 Janvier 2015 à 21:10 Publié dans Lune de miel 0 14
Sauvegardé
Bonsoir à tous! Y en a t-il parmi vous qui ont déjà fait appel aux galeries Lafayette Voyage pour leur voyage de noce ? J'aurais aimé avoir vos avis, tarif, rapport qualité/prix, qualité des prestations, SAV si besoin... Avez-vous été satisfaits? Merci d'avance pour vos réponses.

14 Réponses

Activité récente par Marine, le 20 Octobre 2019 à 21:49
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Haute-Savoie
    Marine ·
    Voir message cité
    Avez-vous été satisfaite ? Smiley smile
    Mariée Confirmée Mai 2015 Alpes-Maritimes
    • Masquer contenu

Oui je pense en effet que nous sommes tombés sur la mauvaise conseillère sinon nous aurions signé avec eux!

Vous partez où en voyage de noces??

• Masquer contenu

On ne gonfles pas les tarifs tant que ça dans le domaine du voyages. allez je n aime pas les tabous. une agence traditionnelle quand elle revend un produit de catalogue gagne a tous casser 15 % hors taxes et assurances ( moyenne nationale doit être à 10,5 ). moralité le DJ pour peu qu il soit au black se fait bien plus de marge.

• Masquer contenu
    Merci pour votre partage! On a ouvert une liste chez eux, en sachant qu'on ne va y mettre que le voyage de Noce! on va donc tester voir ce qu ils proposent! Et l avantage c'est qu'on peut fermer la liste sans frais si jamais ça ne va pas (tant qu il n y a rien dessus bien sur). Je ne savais pas pour la réservation sans avance de frais, merci pour l'info! Il faut vraiment que je regarde tout ça de plus prêt!
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse Marie! Je me rends bien compte que c'est en fonction du conseiller sur lequel on tombe qui fait toute la différence! Je vais donc essayer chez moi, on verra bien! Bons préparatifs!
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse! Effectivement je vais suivre ton conseil et voir ce qu ils peuvent me proposer! Pour les tarifs, j'ai mal formulé ma question, je me demandais s'ils avaient tendance à gonfler les prix par rapport à d autres agences sur un même type de produit, je ferais donc une comparaison une fois la proposition faite! Bonne soirée.
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Côte d'Or
    Martin ·
    • Masquer contenu

Ok super merci pour ces précisions et dès que j'y verrai plus clair, je te dirai les propositions faites! merci et bonne soirée

Mariée Confirmée Mai 2015 Alpes-Maritimes
    • Masquer contenu

Nous avions bien avancé nos démarches avec les Galeries pour notre voyage de noces en Polynésie Française mais ils n'ont pas été très réactif ni professionnels donc nous avons une autre agence plus commerciale et plus sympathique!

• Masquer contenu

Mon cas est un peu particulier, mais j ai été amené en rejoignant ma moitié en bourgogne a faire une étude de la concurrence a Dijon, comme je n 'étais pas connu sur la place publique, j ai fait le ''client mystère'' en notant toutes les agences dijonaises.

GLF ressort par son accueil souriant, sa connaissance produit, et du coup une proposition qui sort un peu des sentiers batus et petit plus auquel je suis sensible son coté punchy ( le 2 de tension, je ne supporte pas à moins d avoir une méga pro en face.)

sinon l agence sélectour aussi, j ai eu une petite jeune sympa et serviable mais très classique dans ses propositions. n hesites pas a faire plusieurs agences pour trouver ton conseiller favori. si tu ressort avec 15 catalogues sous le bras, tu n'es pas face a la bonne personne. un pro t oriente sur 2 maxi 3 propositions de produits ( pas de destinations).si tu hésites sur les propositions, n hésites pas m envoyer un MP.

Nouvelle Mariée Juin 2015 Côte d'Or
    Martin ·
    • Masquer contenu

Tu as été dans quelle agence de voyages sur dijon pour des devis ou choisir? Car je suis vers Dijon et je ne sais pas vraiment où aller me renseigner.....

Mariée Experte Juillet 2015 Var
    Sand* ·
    • Masquer contenu

Je suis d'accord avec chaperon rouge, c'est vraiment la conseillère qui fait la différence car les produits sont quasiment identiques dans toutes les agences de voyages .

• Masquer contenu

Ce n'est pas tant l enseigne qui fait la différence, mais la formation du conseiller en voyage.

j ai rencontré des vendeuses Carrefour ou Leclerc voyages bien plus compétente que d'autres agences .

la responsable des GF de Dijon est super compétente à mes yeux.

donné un tarif comme ça ça ne veut rien dire. tout dépend de ta destination, de la période, du type d hotel choisi.

pousse la porte de ton agence, vois la proposition qu elle te fait. ensuite tu peux m envoyer un mp ou noter tes infos dans ce post.je te donnerai mon avis si tu veux.

• Cécile
    Mariée Pro Août 2015 Alpes-Maritimes
    Cécile ·
    • Masquer contenu

Moi j'ai réservé mon voyage de noce la bas! mais je ne peux pas vous dire si je suis satisfaite je pourrais vous le dire fin aout!

en tout cas pour le moment, notre conseillière a été très à l'ecoute et pourtant je lui en ai demandé des choses. en plus avec 1001 listes tu peux réserver ton voyage sans avancer les frais.

Super Marié Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    • Masquer contenu

Moi aussi je serais très intérressée Smiley winking

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×