K
Mariée Curieuse Août 2014 Moselle

Avis sur mariage-discount

Kikette, le 25 Mars 2013 à 21:09 Publié dans Décoration

Bonsoir,

Je viens de trouver un site sur la décoration de tables, de salle ....etc.....pour le mariage et autre cérémonie et j'aurais voulu savoir si quelqu'un le connaît!!!

Car les prix sont très abordables et il y a pleins de choses très jolie, mais est ce que c'est de la qualité je ne voudrais pas me faire avoir ou etre déçue!

C'est : mariage-discount

Merci pour vos réponses!

Partagez sur :

80 Réponses

Voir message cité

Il convient de leur envoyer des mails chaque semaine et de les menacer de porter plainte car cela s'appelle une tromperie.

Bon courage à vous. Ne lâchez rien. Ils s'enrichissent grâce à celles et ceux qui abandonnent.

Sarah
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Vaud
    Laurence ·
    Voir message cité

j'ai malheureusement commandé avant de chercher sur internet des avis...

Je leur ai envoyé 2 courriels mais aucune réponse. comment avez-vous fait pour vous faire rembourser? car en plus je réside en Suisse.

Nouvelle Mariée Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Nassima ·
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse Sarah. Je vais suivre ton conseil et ne pas commander chez eux.
    Bonsoir Nassima,

Honnêtement, je ne m'en souviens plus. C'était une très mauvaise expérience pour ma part. J'ai fini par obtenir le remboursement de ma commande qui n'a jamais été livrée et ils ont eu le culot de déduire les frais de port !!!!
    J'avais choisi le site compte tenu des délais de livraison estimés au max à 72h. Alors vraiment, évitez "mariage discount"!
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Nassima ·
    Bonsoir Sarah,

Lors du paiement de ta commande avez-tu eu un message te disant que le site n’était pas sécurisé ?

Voir message cité
    J'aurais dû lire vos commentaires les filles avant de commander...
    Complètement d'accord 👍
    De surcroît, ils commentent et notent sur tous les sites afin d'organiser leur crédibilité sur la toile. C'est déplorable !!!!!
    http://www.mariage-discount.fr EST À EVITER !!!!!
    Sarah ·
    Je n'ai jamais reçu ma commande, le remboursement n'a toujours pas été effectué (près de 2mois après). C'est juste inacceptable !!!! Je déconseille vivement.
  • Sarah
    Nouvelle Mariée Novembre 2018 Rhône
    Sarah ·
    Ne surtout pas commander sur ce site!!! ILS NE SAVENT PAS PRÉPARER UNE COMMANDE ! En effet, j'ai effectué une commande et à la livraison il me manquait un produit et il ont refuser de me renvoyer le produits sous prétexte que cela leur coûte trop cher de renvoyer 1 article alors, que la faute est de leur fait.
    C'est inadmissible, aucun scrupule pour leur client....
    SITE A BANNIR !!!!!!

Mariée Curieuse Août 2016 Gard
    Vidal ·
    Les housses de chaises sont elle de bonne qualité? Merci
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Somme
    Eloise ·

Bonjour, moi aussi j'ai eu des petits soucis avec mariage-discount, j'ai commander en outre des étiquettes et quand j'ai commencer a les faire je me suis aperçue qu'il y en avais que 41 au lieu de 50, et aussi pour les flûtes à champagne j'en ai 10 de cassés ou fissurés et j'ai demander réclamation, en gros il m'ont envoyer boulée et que je n'avais qu'a ouvrir mon colis avant de signer. Donc pour moi il ne faut pas commander sur leur site.

Paris
    Roxane ·

J'avais lu tous les avis négatifs sur le site mais à cause de mon budget limité j'ai quand même décidé de commander. J'ai fais une première commande test avec un exemplaire de chaque produit et j'ai était livré en 3 jours top chrono. Etant satisfaite du délai et du rapport qualité-prix (attention on ne paie vraiment pas cher donc il ne faut pas s'attendre à une qualité magnifique), j'ai décidé de passer ma commande définitive. 3h après je me suis rendue compte que je voulais des chemins de table différents et moins chers, j'ai envoyé un mail au SAV pour modifier ma comamnde. On m'a répondu le lendemain matin pour m'indiquer que la modification était effectuée et que la commande partait l'après-midi même. J'ai tout reçu 3 jours après la majorité de ma commande. J'ai renvoyé un mail pour dire que je n'avais pas récu les housses de chaises et ils m'ont répondu dans la journée pour m'indiquer que c'était normal car elles étaient disponibles que 5 jours après et j'ai tout reçu en temps et en heure (et oups c'est vrai que c'était écrit sur la commande) . Donc je recommande fortement le site aux personnes ayant un budget limité.

Je pense qu'ils ont du améliorer leur SAV suite aux différentes critiques

Nouvelle Mariée Septembre 2015 Rhône
    Canelle ·

J ai commander un livre d or sur leur site avec inscrit Destination Bonheur ,quand le colis est arrivé:mauvaise surprise.

Le plastique qui entourait le livre d or était coller au livre d or donc en l enlevant l encre des lettres destination bonheur étaient accrochées au plastique.

J ai donc fait un mail au Sav et là impressionnant leur réponse:tout un lot a pris la chaleur dans leur ntrepôt et donc tous les livres de ce lot sont défectueux.

Devinez ce qu ils me proposent un bon d achat du montant de mon livre d or a réutiliser sur leur site mais qui paye frais de port:bibi ou bien et là on voit leur professionnalisme: me retourner un livre du même lot car tant qu ils ont ce lot ils n en commandent plus..

donc méfiez vous de ce site ils se foutent carrément de leur clientèle , ce ne sont pas des pros !!!!!!

je vous conseille toutefois mariage promo.fr leurs artices sont top,peu chers !!

• Irene Swan
    Mariée Pro Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Irene Swan ·
    Sa doit etre une personne du site ou une cretine tout simplement lol
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·

Bien dit! Nan mais! Bravo a toi pour ta franchise

Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    J'ai lu un post sur ce site. Une future mariée avait reçu ses contenants à dragées mal emballés et certains étaient cassés. Elle l'à signalé immédiatement et à du en commander 25 de plus en les réglant.

C'est peut être une centrale d'achats qui sous-traite et les fournisseurs n'ont pas tous le même sérieux.

Aussi, il ne faut pas généraliser.

Pour les dragées, la maison Reynaud fait des promotions sur vente-privée. Je publie toute promotion ici. J'ai acheté un coffret dégustation : dragées avola, dragées aux fruits, petits coeurs chocolat. J'ai acheté également un sachet de dragées chocolat caramel beurre salé. Je suis très difficile et c'était à se damner.

Je ne connais pas la 2de maison citée (Pécou me semble t-il). Affaire à suivre.

Participer à cette discussion

×