Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Curieuse Août 2014 Moselle

Avis sur mariage-discount

Kikette, le 25 Mars 2013 à 21:09

Publié dans Décoration 83

Bonsoir, Je viens de trouver un site sur la décoration de tables, de salle ....etc.....pour le mariage et autre cérémonie et j'aurais voulu savoir si quelqu'un le connaît!!! Car les prix sont très abordables et il y a pleins de choses très jolie, mais est ce que c'est de la qualité je ne voudrais...

Bonsoir,

Car les prix sont très abordables et il y a pleins de choses très jolie, mais est ce que c'est de la qualité je ne voudrais pas me faire avoir ou etre déçue!

C'est : mariage-discount

Merci pour vos réponses!

83 Réponses

• Alexia
    Super Mariée Juillet 2014 Vaucluse
    Alexia ·
    • Masquer contenu
    Moi j'ai commandé sur dragées.fr pour les housses et les noeuds en organza( j avais déjà commande les housses en intisse chez eux pour le mariage de ma Bs et elles ont tenu 3 jours , par contre je deconseille les housses avec noeuds integres qui se dechirent facilement) sur decorationdemariage.fr et mariage promo et aucune déception des 3.
    • Masquer contenu

Ahh super idée j'aime beaucoup Smiley smile

Nous nos parents nous aident à payer le mariage, mais j'admire ceux, qui paient tout eux-mêmes ! Tu as beaucoup de mérite et tes invités seront reconnaissants à mon avis !

• Masquer contenu

Je vais aller faire un tour sur les sites que tu m'as conseiller. Pour les invités pas de dragées mais des petits pots avec des fleurs dedans pour les femmes et des mignonettes pour les hommes et si biens entendu le budget me le permet les personnes invité uniquement au vh aurons des dragées. donc je vais voir à combien tout cela me reviens et combien il me restera ds l'enveloppe car nous payons nous même l'intégralité de notre mariage.

• Mada4ever
    Mariée Addicte Octobre 2014 Gard
    Mada4ever ·
    • Masquer contenu
    Regarde sur le site de mariages.net il y a une rubrique "en vente" ce sont les mariés qui vendent leurs affaires à prix plus que discount. Il y a une vente pour les noeuds de chaises en plus! !
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup Mariage-promo.fr ou le géant de la fête, et jour de fête aussi ils ont de bons prix. Après pour les dragées je ne sais pas trop mais je conseillerai d'aller faire quelques devis dans des confiseries prêt de chez toi car cela peut valoir le coup surtout que certains commerçants font des prix parfois. Smiley smile

• Masquer contenu

Merci, je vais appeler le sav demain.

A ce que je vois tu as été plus que decu par ce cite. Je vais faire bien attention avant de commander si je commande car franchement y'avais des choses pas mal. Tu as peux être d'autre site à me conseiller meme en mp y'a pas de pb.

• Masquer contenu

Dragées pas bonnes du tout très dures et pas très bonne qualité j'avais pris amande et chocolat bah franchement encore une fois déçue de leur site....

• Masquer contenu

Contacte le SAV. Ce sont de gros C**s là dedans !! JAMAIS plus je ne commanderai là bas !! Ils m'envoient des trucs ivoires aors que j'avais commandé blancs, mes lampions étaient déchirés, ils ont oublié plusieurs articles de ma commande... Vraiment je ne recommanderai plus ce site c'est vraiment pas une entreprise sérieuse croyez moi les filles j'en ai laissé pour 200 euros chez eux et même pas une excuse de leur part ni un geste commercial et c'est pas faute de leur avoir réclamé !

• Masquer contenu

Coucou les filles, j'ai besoin d'aide, je me suis inscrite sur le site mariage-discount et depuis impossible d'acceder à mon compte.

Est ce que l'une d'entre vous à deja rencontrer ce pb.

Merci d'avance pour vos réponses

• Nanou421
    Super Mariée Juillet 2014 Loiret
    Nanou421 ·
    • Masquer contenu
    Mou haï fait ma commande de découvrir principalement chez eux et aucun soucis. J'ai même fait une commande d'une produit qui a été en rupture et il m'ont appelé pour voir si on pouvait trouve une solution de rechange. ... rien à dire j'ai aussi commander sur le géant de la fête et discount mariage et aucun soucis..... j'ai comparé les prix et j'ai pris mes produit la ou c'était le.mons cher.... et franchement je suis super heureuse de tout ce que j'ai reçu. ... aucun retard tout est arrivée en parfait état. ...
    • Masquer contenu

J'ai fait plusieurs commandes chez eux, et sérieux pense à tout vérifier car pour ma part ils ont oublié plusieurs articles et les lampions étaient déchirés ! Le SAV n'est pas efficace du tout il faut les rappeler à l'ordre tout le temps. De plus, l'une des femmes qui s'occupe du SAV m'a très mal parlé comme si c'était moi la fautive ! Franchement il faut se méfier ! Ils sont pas chers ça c'est clairs mais en même temps le reste laisse à désirer !...

• Masquer contenu
    Ah oui c enorme moi pr 90 personnes j'en ai mm pas pour 100€ le tous!! Je ss comle tou j'avai peur que ca se dechire et ma 1ere réaction ca a étais super elles vont tenir le choque mm si c'est du papiers!! Apres les housses avec noeud integrés elles le paraissaient trop fine et facile a déchirer!!
    • Masquer contenu

Ouah elle et magnifique!!! Je vais aller refaire un tour sur le site et voir les différentes sorte. Je croiqu'elle que je vais en commander une pour voir.

Car j'ai fait un mariage ou il y avait des housses en papieret à faisait super beau mais à la fin un vrai carnage les housses étaient dechirer voir en lambeau. Et vu qu'à son propre mariage on et tjs plus exigente...

J'ai fait un devis pour louer des housses en tissus 300€ juste les housses!!!

• Foxie
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Val-de-Marne
    Foxie ·
    • Masquer contenu

J'ai commandé chez eux plusieurs produits et j'ai vraiment été satisfaite ( livre d'or, coussion d'alliance, etc..)

Voila 1 photo pour amandine pour voir mes housse Smiley laugh

Avis sur mariage-discount - 1
    • Masquer contenu
    Bonjour oui elles st en papiers! Mais y en a plusieurs les miennes st épaisse dc pas fragile! Elles st noir et bien opaque Smiley smile
    • Masquer contenu

J'ai recu un email avec mon numéro de suivi pour suivre ma premiere commande mais ca ne marche pas. Alors que quand j'ai appelé le lundi au 05 du site la dame m'a dit que mon colis étais expédié l'apres midi meme cependant il n'y a tjs rien dans mon relais colis ou je l'ai envoyé et aux me dise que cest expédié sur leur machine.

Mariée Experte Juillet 2014 Seine-Maritime
    Alysson ·
    • Masquer contenu
    J'ai commandés mes noeuds de chaise sur ce site pour le prix j"en suis très contente et envoie très rapide
    • Masquer contenu

Bonjour Aurore, j'ai vu que tu avais commander tes housses de chaises avec nœuds sur le site, mais j'ail'une petite question est ce que les housses sont en papiers ou pas?

Mariée Confirmée Juillet 2015 Loire Atlantique
    Stéphanie ·
    • Masquer contenu

Je vais peut-être passer commande mais le code -20% sur leur site ne marche pas pour moi. Et vous?

Mariée Confirmée Septembre 2014 Var
    Johanna ·
    SUPER SITE! Je le recommande à 100%
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai ts commandé la bas! Les dragées fin mais tres bon! Housse de chaise avec noeuds tres bonne qualités pouf le prix etiquette pour dragées etc.... Et envoie tres rapide et appel si y a de l'attente!! Smiley smile
  • Sofia
    Super Mariée Mai 2014 Bas Rhin
    Sofia ·
    • Masquer contenu
    J'y ai acheter beaucoup de deco, dragées.... Parfait, aussi bien que dans les prix que dans la qualités. En plus la livraison est rapide !
    Super Mariée Mai 2015 Charente
    Chachou ·
    • Masquer contenu

Je ne connaissais pas merci de me l'avoir fait decouvrir, il y a vraiment plein de petites choses pas cher ^^

• Viavia
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Seine-Maritime
    Viavia ·
    • Masquer contenu
    Moi j'y ai commande les tentures pour la deco de salle et mes 100 housses de chaise. J'en suis contente.
    Et j'ai été livre très rapidement.
    Mariée Addicte Juillet 2014 Seine-Maritime
    Milana ·
    • Masquer contenu
    Jai commander mes housses de chaisses j'en suis tres contente.
    Mariée Pro Août 2014 Grande-Terre
    Mamzelledesiles ·
    • Masquer contenu
    Moi je suis passée par eux pour certains éléments de ma déco et franchement nickel... Smiley smile
  • Charlène
    Mariée Addicte Septembre 2014 Eure-et-Loir
    Charlène ·
    • Masquer contenu
    J'ai commandée mes dragés, contenant à dragés est de la deco est rien à dire très bien correspond à se que recherche
    Mariée Confirmée Décembre 2014 Loiret
    Julie ·
    • Masquer contenu
    Si tu as du temps retourne régulièrement sur le site. Les articles sont réapprovisionnés souvent. Moi j'ai surveillé et j'ai pu avoir les dragées qui étaient épuisées pendant plusieurs semaines. Et pour les promos il y en a presque tous les weekend.
    • Masquer contenu
    Saye j'ai passé ma commande plus de 200euro hâte de recevoir et d'ouvrir le carton!!!! Par contre seul bémol pour le moment hier il y avait encore les chemins de table organdi rouge la plus un seul rouleau degue
  • Didine
    Mariée Confirmée Juin 2018 Moselle
    Didine ·
    • Masquer contenu
    J'ai acheté mes housses de chaises et bougies et je ne suis pas déçue sauf pour la livraison il faut s'y prendre tôt car j'ai attendu longtemps.
    • Masquer contenu

Bonjour je souhaite commander sur le site mariage discount.fr puis-je leur faire confiance? Car je compte faire une grosse commande car beaucoup de choses me plaises. Je suis méfiante car j'ai été tres décu par un site de faire-part "monfairepart.com" je me suis faite avoir j'ai commander un echantillon de faire part et je ne l'ai jamais recu alors a 3e l'échantillon je l'ai mauvaise. Merci d'avance pour vos réponses. Je compte commander avant ce soir car il y a des promos qui se terminent ce soir.

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×