Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Curieuse Août 2014 Moselle

Avis sur mariage-discount

Kikette, le 25 Mars 2013 à 21:09 Publié dans Décoration 1 83
Sauvegardé

Bonsoir,

Je viens de trouver un site sur la décoration de tables, de salle ....etc.....pour le mariage et autre cérémonie et j'aurais voulu savoir si quelqu'un le connaît!!!

Car les prix sont très abordables et il y a pleins de choses très jolie, mais est ce que c'est de la qualité je ne voudrais pas me faire avoir ou etre déçue!

C'est : mariage-discount

Merci pour vos réponses!

83 Réponses

Activité récente par Coralie, le 18 Novembre 2019 à 15:51
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    Voir message cité

Heureusement que je regarde les commentaires un peu plus je passais commande

Merci

Voir message cité

Il convient de leur envoyer des mails chaque semaine et de les menacer de porter plainte car cela s'appelle une tromperie.

Bon courage à vous. Ne lâchez rien. Ils s'enrichissent grâce à celles et ceux qui abandonnent.

Sarah
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Vaud
    Laurence ·
    Voir message cité

j'ai malheureusement commandé avant de chercher sur internet des avis...

Je leur ai envoyé 2 courriels mais aucune réponse. comment avez-vous fait pour vous faire rembourser? car en plus je réside en Suisse.

• Nassima
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Nassima ·
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse Sarah. Je vais suivre ton conseil et ne pas commander chez eux.
    Bonsoir Nassima,

Honnêtement, je ne m'en souviens plus. C'était une très mauvaise expérience pour ma part. J'ai fini par obtenir le remboursement de ma commande qui n'a jamais été livrée et ils ont eu le culot de déduire les frais de port !!!!
    J'avais choisi le site compte tenu des délais de livraison estimés au max à 72h. Alors vraiment, évitez "mariage discount"!
  • Nassima
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Nassima ·
    Bonsoir Sarah,

Lors du paiement de ta commande avez-tu eu un message te disant que le site n’était pas sécurisé ?

Voir message cité
    J'aurais dû lire vos commentaires les filles avant de commander...
    Complètement d'accord 👍
    De surcroît, ils commentent et notent sur tous les sites afin d'organiser leur crédibilité sur la toile. C'est déplorable !!!!!
    http://www.mariage-discount.fr EST À EVITER !!!!!
    • Masquer contenu
    Je n'ai jamais reçu ma commande, le remboursement n'a toujours pas été effectué (près de 2mois après). C'est juste inacceptable !!!! Je déconseille vivement.
  • Sarah
    Nouvelle Mariée Novembre 2018 Rhône
    • Masquer contenu
    Ne surtout pas commander sur ce site!!! ILS NE SAVENT PAS PRÉPARER UNE COMMANDE ! En effet, j'ai effectué une commande et à la livraison il me manquait un produit et il ont refuser de me renvoyer le produits sous prétexte que cela leur coûte trop cher de renvoyer 1 article alors, que la faute est de leur fait.
    C'est inadmissible, aucun scrupule pour leur client....
    SITE A BANNIR !!!!!!

Mariée Curieuse Août 2016 Gard
    Vidal ·
    • Masquer contenu
    Les housses de chaises sont elle de bonne qualité? Merci
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Somme
    Eloise ·
    • Masquer contenu

Bonjour, moi aussi j'ai eu des petits soucis avec mariage-discount, j'ai commander en outre des étiquettes et quand j'ai commencer a les faire je me suis aperçue qu'il y en avais que 41 au lieu de 50, et aussi pour les flûtes à champagne j'en ai 10 de cassés ou fissurés et j'ai demander réclamation, en gros il m'ont envoyer boulée et que je n'avais qu'a ouvrir mon colis avant de signer. Donc pour moi il ne faut pas commander sur leur site.

Paris
    Roxane ·
    • Masquer contenu

J'avais lu tous les avis négatifs sur le site mais à cause de mon budget limité j'ai quand même décidé de commander. J'ai fais une première commande test avec un exemplaire de chaque produit et j'ai était livré en 3 jours top chrono. Etant satisfaite du délai et du rapport qualité-prix (attention on ne paie vraiment pas cher donc il ne faut pas s'attendre à une qualité magnifique), j'ai décidé de passer ma commande définitive. 3h après je me suis rendue compte que je voulais des chemins de table différents et moins chers, j'ai envoyé un mail au SAV pour modifier ma comamnde. On m'a répondu le lendemain matin pour m'indiquer que la modification était effectuée et que la commande partait l'après-midi même. J'ai tout reçu 3 jours après la majorité de ma commande. J'ai renvoyé un mail pour dire que je n'avais pas récu les housses de chaises et ils m'ont répondu dans la journée pour m'indiquer que c'était normal car elles étaient disponibles que 5 jours après et j'ai tout reçu en temps et en heure (et oups c'est vrai que c'était écrit sur la commande) . Donc je recommande fortement le site aux personnes ayant un budget limité.

Je pense qu'ils ont du améliorer leur SAV suite aux différentes critiques

Nouvelle Mariée Septembre 2015 Rhône
    Canelle ·
    • Masquer contenu

J ai commander un livre d or sur leur site avec inscrit Destination Bonheur ,quand le colis est arrivé:mauvaise surprise.

Le plastique qui entourait le livre d or était coller au livre d or donc en l enlevant l encre des lettres destination bonheur étaient accrochées au plastique.

J ai donc fait un mail au Sav et là impressionnant leur réponse:tout un lot a pris la chaleur dans leur ntrepôt et donc tous les livres de ce lot sont défectueux.

Devinez ce qu ils me proposent un bon d achat du montant de mon livre d or a réutiliser sur leur site mais qui paye frais de port:bibi ou bien et là on voit leur professionnalisme: me retourner un livre du même lot car tant qu ils ont ce lot ils n en commandent plus..

donc méfiez vous de ce site ils se foutent carrément de leur clientèle , ce ne sont pas des pros !!!!!!

je vous conseille toutefois mariage promo.fr leurs artices sont top,peu chers !!

• Irene Swan
    Mariée Pro Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Irene Swan ·
    • Masquer contenu
    Sa doit etre une personne du site ou une cretine tout simplement lol
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·

Bien dit! Nan mais! Bravo a toi pour ta franchise

Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Masquer contenu
    J'ai lu un post sur ce site. Une future mariée avait reçu ses contenants à dragées mal emballés et certains étaient cassés. Elle l'à signalé immédiatement et à du en commander 25 de plus en les réglant.

C'est peut être une centrale d'achats qui sous-traite et les fournisseurs n'ont pas tous le même sérieux.

Aussi, il ne faut pas généraliser.

Pour les dragées, la maison Reynaud fait des promotions sur vente-privée. Je publie toute promotion ici. J'ai acheté un coffret dégustation : dragées avola, dragées aux fruits, petits coeurs chocolat. J'ai acheté également un sachet de dragées chocolat caramel beurre salé. Je suis très difficile et c'était à se damner.

Je ne connais pas la 2de maison citée (Pécou me semble t-il). Affaire à suivre.
    Nouveau Marié Juillet 2015 Seine-Maritime
    Ludovic ·
    • Masquer contenu

Pour ma part évite aussi "mariage.fr" car il n'y a pas de sav... possibilité de réclamer par mail et ils te font tourner en rond jusqu'à ce que tu te lasse!

j'avais commandé plein de bougie qui me sont arrivées peinture toute écaillées (ils n'ont même pas aborder le problème dans leur réponse...) et j'avais aussi commandé du fil articulé pour aller autour, sur leur site le fil fait 1m30 et quand tu les reçoient sur le sachet sa marque 1m00, donc je les contact par mail (puisqu'ils ne prennent pas en compte les réclamations téléphonique!) et ils me disent que les dit fil font 1m30 mais après vérification c'est bien évidemment faux et lorsqu'on leurs dit........pas de réponse!!

j'avais commandé sur un autre site avant et il y avait eu quelques souci mais qui ont été résolu très rapidement et par téléphone!! ;-)

ludo

• Masquer contenu
    Il n'y a pas QUE des dragées sur ces sites là!
    Et comme par hasard c'est un nouveau profil sans photo sorti de nul part qui vient ramener son grain de sel !!
    Oui je réitère mes propos ce sont de gros C** car ils ne remboursent pas les objets abîmés ou cassés car il faut refuser le colis ! Ouvrir celui-ci chez son commerçant ou devant son facteur ou a la poste devant tout le monde, sortir ses dizaines d'articles devant tous le monde, prendre le temps de tout inspecter de haut en bas et après accepter ou refuser le colis ?! Mais qui peut sérieusement faire ça ?!
    Les vendeurs de ces site hometent volonté remet des objets dans les colis et font semblant de ne pas vous croire lorsque vous les avez au téléphone et vous prennent de haut jusqu'à vous envoyer littéralement chier !
    Ils ne savent pas non plus faire la différence (pourtant écrite directement sur l'étiquette du produit) entre du blanc et de l'ivoire.
    Quand vous commandez des boas en plumes a un certain prix, vou attendez a recevoir de la qualité, et non des cordes avec trois plume décharnées dessus, et tout le reste de plumes au fond du sachet ?!
    Quand vous voyez que les boules japonaises en papier que vous avez commandées sont presque toutes trouees (15/27 me concernant) ça fout quand même les boules !
    Je suis extrêmement déçue par ces sites (qui par ailleurs sont les mêmes, ils font partie de tendance déco, mais leurs prix différent d'un site a l'autre, ce qui est juste illogique!!)

Maintenant si vous vous n'êtes pas concernées c'est tant mieux pr nous, mai laisser nos nous exprimer sur ce que nous bons vécu comme des injustices. Se retrouver avec des objets inappropriés pr notre mariage, des objets cassés ou manquants c'est vraiment pas normal ! Le pire étant de se faire envoyer balader méchamment !

Je ne recommanderais plus jamais ce site a quiconque et jamais plus je ne commanderai a nouveau, sauf si je veux encore une fois constater leur incompétence dans le domaine !!!
  • Y
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Paris
    Yoyo89 ·
    • Masquer contenu

Quelles dragées avez-vous acheter ? Car mariage-discount à deux marques et à deux prix complétements différents ! Je connais très bien les dragées françaises de marques reynaud et pecou qui sont excellentes.

Je viens de lire des commentaires sur le site dragees.fr ou mariage-discount et je trouve que les propos de certains d''entre vous sont complémentement déplacés !!!!

Traiter un service de C.... c'est du grand n'importe quoi et bien plus facile par message !!!!. Nous avons eux également un soucis de livraison, la soution proposée ne nous convenez pas mais en y réfléchissant nous comprenons mieux le pourquoi !!!

Que cela serait bien si tout le monde pouvait se remettre en question avant de critiquer une société.

Bref je terminerais par vous dire que ces sites sont surperbes, j'en suis à ma 5eme commande et vraiement le TOP du TOP.

• Y
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Paris
    Yoyo89 ·

Rhône
    Norah ·
    • Masquer contenu

J aimerais savoir ou vous avez commander cette housse de chaise ?merci

• Séverine
    Mariée Curieuse Août 2015 Gard
    Séverine ·
    • Masquer contenu

Je viens également d'avoir un désagrément avec mariage-discount.

j'ai commandé des petits sujets de mariés pour la déco. Un des sujets s'avère cassé. Le SAV me répond qu'il ne font rien car je n'ai émis aucune réclamation au moment de le réception en point en relais. Je reconnais mon erreur. Seulement sur l'emballage il est noté bien en évidence "pour tout retour contacter l'expéditeur". je n'ai donc pas juger néccessaire de vérifier à ce moment là.

Ce qui me gêne en fait, c'est que les sujets étaient super bien emballés. Donc ce n'est psa dans la livraison qu'il a été cassé. Il l'était avant l'expédition!

J'ai pas vérifier tant pis pour moi. Mais leur façon de faire est plus que limite.

En même temps, cela explique aussi peut-être leurs prix si attractifs...

Bonjour à toutes,

j'ai finalement trouvé des ronds de tulles pour mes dragées sur un autre site, mais évidemment il y avait une différence de couleur et une différence dans le ruban.

Heureusement que j'ai réparti un sachet de dragées dans chaque sac d'invité, comme ça on ne pouvait pas les comparer et on ne voyait pas les différences de couleur.

Mais bon c'est vrai que ce site propose des prix vraiment très raisonnables pour les petits budgets.

Bon mariage à toutes

• Mr&mrs W
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Mr&mrs W ·
    • Masquer contenu
    J'ai lu un très mauvais avis sur mariage.net. une de nous a eu une très mauvaise expérience. Je le deconseillerai donc également
  • Sarah R
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Sarah R ·
    • Masquer contenu
    Moi aucun problème avec ma commande de contenant a dragee 100 tubes a essais en verre ! Hyper bien emballée soigneusement ! Et en plus ils ment ont mis 2 en plus donc c'est plutôt cool ..
    Mariée Confirmée Juin 2015 Pas-de-Calais
    • Masquer contenu

Moi je commande sur discount-mariage et non mariage-discount et je n'ai aucun pb. A ne pas confondre donc!

Si je laisse ce message c'est juste pour dire que moi aussi je suis très déçue mais par le groupe et non directement le site spécialisé mariage. En effet, mariage-discount fait parti de Tendances deco et j'ai commandé sur leur site spécialisé bapteme! Résultat : je n'ai recu qu'un quart de la commande que j'avais passé, ils ont admis leur erreur et m'ont soit disant envoyé un article différent car le mien n'était plus dispo bien evidemment sauf que cela fait 2 mois que j'attends et tjs rien! je les relance toutes les semaines par tél, ils sont très aimables mais nous prennent vraiment pour des c*** !

Pour celles qui ont eu des soucis, comment les avez-vous réglé ?

• Masquer contenu
    Ah oui moi aussi j'ai été séduite par les prix qu'ils pratiquent ! Mais la qualité est vraiment médiocre ... Si jamais tu vend a commander, vérifie bien tous tes articles !!! Déballe tout, compte tout car ils te laisse entré 7 et 15 jours maximum pour faire appel!!! Et en plus sont peu disponibles et prennent bien leur temps pour te répondre ...
    Ils ne s'excuse même pas des désagréments commis ....
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juin 2015 Moselle
    Amandine ·
    • Masquer contenu
    Grrr ton avis négatif m'embête!!!
    Car je trouve ce site superbe hormis quelque petit pb de connections...
    En plus y'a vraiment des prix intéressant...
    Du coup je ne sais pas trop quoi faire!!!
    • Masquer contenu

Ma pauvre !!!! Punaise mais ils sont vraiment mal honnêtes !! Moi ils m'ont oublié pleins de chose et les produits étaient défectueux ... Heureusement j'ai payé par Paypal et j'ai pu avoir recours (mais en 15 jours seulement)... J'espère que tu vas trouver une solution pour tes dragées ... :/ Bon courgae !

• Masquer contenu

moi j'ai commandé des articles en janvier car c'était en promo alors que mon mariage est en aout, pour étaler les paiements. Et ce week end, j'ai voulu commencer les dragéres et en ouvrant les paquets de tulle de soit disant 50 pièces, il y en a que 25 dedans. J'ai contacté le sav, qui me dit que j'avais que 7 jours pour faire une réclamation. Meme pas une excuse rien, alors que dans mes paquets il n'y en avait que 25. ça va être difficile de retrouver les memes maintenant car ils n'ont pas toujours les mêmes produits!

Des voleurs !!!!

Des voleurs !!!!