Sophie

Avis sur photographe

Sophie, le 23 Septembre 2018 à 18:38 Publié dans Haute-Savoie

Bonjour aux btb, j'aimerais savoir quels photographes vous avez choisies en savoie et haute savoie.

merci je suis un peu perdu je vois de tout et aucun ne ma taper dans l’œil

Partagez sur :

11 Réponses

Voir message cité
    De rien ! C'est normal de partager les bons plans !
  • Sophie
    Sophie Online ·
    Voir message cité
    On a signé avec emmanuelle, il est vraiment sympa et ses photos sont très belles. Merci
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Haute-Savoie
    Aurélie ·

Bonjour
    Nous avons choisi Florent pedrini qui nous a bien plu après l'avoir rencontré. Il est sur le site.
    Voir message cité
    De rien j'espere que ça se passera bien pour vous ! 🤞
  • Sophie
    Sophie Online ·
    Voir message cité
    Merci Flora, j'ai vu son site et il nous a plus, rdv pour un premier contact prit. On verra bien.
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Haute-Savoie
    Charlène ·

nous avons choisi Thibault Copleux qui a une approche naturelle et discrète :

Bon courage !

Nouvelle Mariée Juillet 2020 Haute-Savoie
    Charlène ·

nous avons choisi https://www.mariages.net/photo-mariage/thibault-copleux--e140548 qui a une approche originale et discrète !

Bon courage,

• Emma
    Administratrice Alpes-Maritimes
    Emma ·

Coucou Sophie,

Je te passe la liste des Photographes de mariage en Haute-Savoie

Tu devrais trouver ton bonheur.

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

Flora ·
    Nous ce sera M et G photographic, supet sympa, tres bonne reputation et tu as -15% grâce a mariage.net !

• Emeline
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Haute-Savoie
    Emeline ·
    Bonsoir,
    Nous avons choisi Eric Thalmann (www.photographe-de-mariage.pro). Il avait couvert le mariage de ma soeur en 2014 et nous avions beaucoup apprécié son professionnalisme, sa discrétion et la qualité de ses photos. En plus il pratique des tarifs moins élevés que beaucoup dans la région 😉
  • Alexia
    Super Mariée Juin 2019 Haute-Savoie
    Alexia ·
    Coucou on s’y perd un peu en effet
    moi j’ai regardé dans les prestataires de mariage.net et je regardais surtout les photos ça donne déjà une bonne idee
    Nous avons choisi AG Photographie, nous l’avons rencontré ( nous habitons la même ville Thonon les bains ) feeling génial et un book magnifique et connais très bien notre lieu de réception et notre DJ ça aide aussi

Participer à cette discussion

×