Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie

Avis sur swarovski svp

Aurelie, le 20 Septembre 2015 à 14:30 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Coucou les filles j ai complètement craquer pour deux boucles d oreille et un bracelet de la marque swarovski. Il y en a pour 500e, le pb c est que je trouve ça cher pour des bijoux de fantaisie, je voulais savoir si vous avez tester cette marque et si les bijoux tienne bien dans le temps ou alors si vous connaissez un bijoutier qui fait se type de bijoux car dans les bijouteries "classique" on ne trouve pas des aussi gros bijoux. Ps: mon mariage se déroule en deux jours c est pour cela deux paire de boucles d oreille. Merci

Avis sur swarovski svp - 1

1Bijou.com nouveau site de bijoux fantaisie tendance pas cher et de qualité

1Bijou.com nouveau site de bijoux fantaisie tendance pas cher et de qualité

Frais de Port: 3.90€ FRANCE Lettre suivie 48/72h

LIVRAISON GRATUITE dés 30€

Contrôle de la Qualité* après fabrication et suivi de la chaine de distribution. *Conforme à la législation

Européenne. Garanti sans Nickel, sans Plomb, sans Cadmium.

Bénéficier de 100% Satisfait ou Remboursé

1- Récolter un maximum de Point de Fidélité à chaque achat

2- Echanger d'un clic les Points en 1 Coupon de réduction

3- ECONOMIE GARANTIE !

mais c'est aussi:

Vous faire bénéficier toute l'année:

1 - d'économie en gagnant des points de fidélité, transformable en bon d'achat.

2 - d'un catalogue dynamique, liste d'achats,impression fiche produit PDF.

3 - du partage des fiches Bijoux & Accessoires sur Facebook, Twitter, Pinterest

4- de Promotions & Vente Flash jusqu'à -60% (toute l'année)

Mariée Curieuse Août 2016 Gers
    Julie ·
    • Masquer contenu
    Très joli. Un petit conseil : si tu en as l'occasion, tu peux profiter de partir en week-end avec ton amoureux à Innsbruk en Autriche pour aller les chercher direct là bas C'est beaucoup moins cher qu'en France et ça t'en mets plein la vue si tu vas au musée
    Mariée Confirmée Juin 2017 Ain
    Camille ·
    • Masquer contenu
    Oui achète les le plus tard possible pour la garantie. Je les adores à chaque fois que je les met on me dis qu'elle sont belle. Après faut aimer ce qui brille et c'est mon cas :-)
  • Valérie
    Super Mariée Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Valérie ·
    • Masquer contenu
    Alors je n ai pas de bijoux de cette marque mais j ai entendu que des points positifs notamment au niveau de la tenue
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Masquer contenu
    Super ! Merci pour ton message . Je vais les prendre la bas j atten mai pour les acheter pour ne pas perdre trop la garanti car je me mari en juillet . Elle sont vraiment trop belle ses boucle d oreille !!
    Mariée Confirmée Juin 2017 Ain
    Camille ·
    • Masquer contenu
    Coucou presque tous mes bijoux sont swarovski ( je suis une fan) et franchement le seul problème que j'ai eu c'est sur ma montre un strass à l'intérieur du cadran qui est partis ( mais ils ont un bon Sav). Les boucles d'oreilles baron je les ais et elles n'ont jamais bouger d'ailleurs je pense aussi les mettre pour mon mariage. Donc franchement fonce moi je suis ravie de tous mes bijoux de chez eux.
  • Jodie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Manche
    Jodie ·
    • Masquer contenu
    J'ai choisit le même bracelet pour mon mariage. Si je ne change pas d'avis d'ici la hihi. Swarovski ceSt vraiment de la super qualité.!
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Masquer contenu

Les bijoux sont vraiment de bonne qualité, j'ai plusieurs colliers de la-bas et un bracelet, rien à redire Smiley smile

Mariée VIP Novembre 2015 Paris
    Cléneïam ·
    • Masquer contenu
    Le seul soucis de swarowski c'est que ce n'est pas de l'argent ... C'est un rhodiage qui ne supporte ni le parfum ni les produits ménagers... J'ai un collier de chez eux qui a en revanche très bien tenu mais je ne le porte pas très souvent ! Du coup même si je trouve leurs bijoux très très beaux je suis toujours plutôt tentée par un joli bijoux en argent ... Ta parure est sublime et je comprendrai que tu craques !!! Et si tu y fais attention ya pas de raisons je pense et c'est tout de même du cristal donc ça brilleeeeeee Smiley smile
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour vos réponses. Le prix est plus que correct si les bijoux sont de bonne qualité . Mais j ai entendu dire que le bijoux changeais de couleurs car ce n est pas de l or, ni argent , ni de l acier. Je me demandais donc si sa valait pas plus le coup de mettre un peut plus cher et de les trouver en bijouterie mais impossible à trouver. J ai eu un tel coup de cœur je les trouves trop magnifique
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Masquer contenu

Coucou, pour moi c'est une bonne marque et fiable. il ne faut pas oublier que c'est du cristal de haute qualité ce qui aide à justifier les prix un peu elevé, et puis ils ont maintenant une grande renommée donc on en paye le prix ^.^

• Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Masquer contenu

Swarovski est une très bonne marque avec des bijoux qui tiennent bien dans le temps. Et ils sont sublimes les bijoux que tu as trouvés.

• Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Masquer contenu
    Ild sont magnifiques! J'adore cette marque. D'ailleurs, chéri m'a acheté un collier pour le mariage. Je vais, moi aussi, découvrir le produit Smiley winking

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×