Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Réjane
Mariée Addicte Septembre 2017 Vendée

Avis traiteur hybert gastronomie moutier sur le lay

Réjane, le 2 Juin 2016 à 19:16 Publié dans Vendée 0 9
Sauvegardé
Bonjour, qui a déjà traité avec le traiteur Hybert Gastronomie à Moutier sur le Lay ? Vous en êtes contents ? Pourriez-vous me donner leurs tarifs ?

9 Réponses

Activité récente par Nycauxlas, le 12 Juin 2016 à 14:30
  • Nycauxlas
    Marié Débutant Juin 2018 Vendée
    Nycauxlas ·

Bonjour ,

Nous le prenons comme traiteur , ainsi que la grange pour salle de reception .

Pour un repas : entre + plat +fromage + dessert+ cafe, on va etre dans une fourchette entre 28€ et 35€.

Ce qui me parait correct.

• Masquer contenu
    Bah Ludovic Hayes se déplace partout en vendee comme celui que tu as choisi d'ailleurs. Smiley smile Il doit avoir un logis à Lucon qui est pas mal, car je connais quelqu'un qui s'est marié la bas enfin peut être que c'est hyper cher ^^
  • Maï Ly
    Mariée Confirmée Août 2017 Loire Atlantique
    Maï Ly ·
    • Masquer contenu
    Oui je viens de voir que ton mariage est en 2018 du coup oui ça fait tôt. Mais tu as eu raisons de t'y prendre maintenant, il te reste le dj aussi. On a pris que entrée viande dessert fromage et dessert car le soir on ajoute un apero dînatoire. Contente d'avoir pu t'aider.
    • Masquer contenu
    Merci tu me rassures ! Effectivement vh et repas compris ça fait pas cher, repas vous aviez pris entrée poisson viande fromage dessert ? On les a rencontrés la semaine dernière mais il faut qu'on les recontacte en octobre car là c'est trop tôt pour eux, les prix peuvent changer, les cartes aussi, mais je ne suis pas très patiente lol ça fait des semaines que je me casse la tête avec des recherches, et je ne suis pas au bout de mes peines, mais maintenant qu'on s'est enfin arrêté sur une salle et du coup un traiteur, j'ai l'impression d'être bloquée, tant pis je vais continuer à faire des recherches pour la déco etc
    • Masquer contenu
    Ha oui Sainte Florence c'est pas trop notre secteur, on est à Mouzeuil Saint Martin entre Lucon et Fontenay le Comte . Du coup je pense qu'on prendra le traiteur Hybert et leur salle, on avait prévu juin 2018 on va avancer à avril pour avoir la salle gratuite, comme ça on pourra se permettre une prestation repas un peu plus chère, de toute façon c'est la seule salle qui nous plaît... Enfin dans notre budget hein Ils n'ont pas voulu nous donner leurs tarifs car c'est trop tôt pour eux, les prix ont le temps de changer, etc grr lol il faut qu'on les recontacte en octobre
    • Masquer contenu

Ah oui, bah à voir avec eux alors. Nous nous marions à la salle de Ste Florence. Et vous ?

• Maï Ly
    Mariée Confirmée Août 2017 Loire Atlantique
    Maï Ly ·
    • Masquer contenu
    Tout dépend de ton budget car pour nous c'est le moins cher parmis nos traiteurs (environ 38€ pour le vh et le repas sans compter les boissons). Plusieurs amis ont travaillé avec eux et ils en sont très contents. Après tu peux leur demander leurs brochures pour voir leur prix.
    • Masquer contenu
    Merci. Le truc c'est qu'en basse saison leur salle est gratuite ... Du coup vous vous mariez où ?
    • Masquer contenu
    Je m'étais renseigné sur leurs tarifs et je me rappelle plus du prix exact mais c'était cher. Nous prenons Ludovic Hayes. gastronomie aussi et moins cher et les avis de personnes qu'on connaît ne sont que positif

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×