Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stephanie

Avis Traiteur seine maritime

Stephanie, le 27 Août 2020 à 10:52 Publié dans Seine-Maritime 0 9
Sauvegardé

Bonjour , je me présente , je m'appelle stéphanie , je me marie en septembre 2021, dans la région de rouen, nous sommes encore à l'étape recherche de lieu mais commençons à réfléchir pour le traiteur . Devant le nombre de traiteur existant, je suis un peu perdue. Nous souhaitons un menu chaud avec service à l'assiette. Quel traiteur me recommanderiez vous ? Ma famille a régulièrement fait appel à Lefebvre traiteur, depuis des années, mais en est de plus en plus déçue.

9 Réponses

Activité récente par Céline, le 21 Octobre 2020 à 16:56
  • Céline
    Mariée Débutante Août 2022 Seine-Maritime
    Céline ·
    Voir message cité
    Bonjour. C'était excellent ! Les saveurs sont là on voit la différence car fait maison. Les amuse bouches et desserts sont originaux dans la présentation pour un gout préservé. Nous avons été conquis et avons annulé une autre degustation du coup !!
    Voir message cité

qu'avez vous penser de votre dégustation avec lecointe traiteur ?

• Antoine
    Marié Addict Octobre 2021 Seine-Maritime
    Antoine ·
    • Masquer contenu

Nous avec Varet Traiteur tout s'était bien passé, pour des prix qui restent corrects

• Masquer contenu

Nous avons réalisés une dégustation chez coudray traiteur le week end dernier qui nous a déçu , nous sommes de nouveau en recherche de traiteur pour notre réception. Avez vous des traiteurs à me recommander s'il vous plait?

• Antoine
    Marié Addict Octobre 2021 Seine-Maritime
    Antoine ·
    • Masquer contenu

Pour notre part nous avons fait appel a Varet Traiteur.
    Ils sont très sympathiques, la dégustation s'est bien passée, tout était très bon et pour un prix raisonnable

Mariée Confirmée Septembre 2020 Eure
    Marie ·

Hello,

Tout dépend du budget, mais il y a beaucoup de traiteurs qui se déplacent également. J'ai eu de bons retours sur Lecointre Traiteur dont la personne parle en-dessous Smiley smile

Nous ce sera Erisay, sinon au mariage de ma meilleure amie ils ont fait appel à Dailly Traiteur et c'était très bon Smiley smile !

Bons préparatifs et recherche de lieux !

• Masquer contenu
    Merci beaucoup . Nous avons rendez vous avec Lecourt réception et coudray traiteur la semaine prochaine. Notre dégustation est début octobre.
  • Céline
    Mariée Débutante Août 2022 Seine-Maritime
    Céline ·
    • Masquer contenu
    Nous prenons lecointe traiteur. Enfin on confirme ca demain soir apres la degustation mais c est bien parti pour ! Je te redirais. Comme toi repas chaud a l assiette ;-)
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Masquer contenu

Coucou Virginie et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

J'espère que les FM de ton département pourront t'aider !

Voici la liste de nos prestataires : Traiteurs Rouen, n'hésite pas à regarder les commentaires des mariés ! 😁

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×