Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Blandine
Mariée Débutante Septembre 2018 Vendée

Avis traiteurs !

Blandine, le 27 Juin 2017 à 09:39 Publié dans Vendée 0 7
Sauvegardé

Bonjour !

Je suis à la recherche de traiteurs pour mon mariage le 15/09/18 et pour le moment, j'ai trois nom avec leurs cartes et leurs tarifs :

- Hybert Gastronomie

- Ludovic Hayes

-Scénario Traiteur

Avez vous des avis sur ces trois prestataires qui pourrait m'orienter un peu plus ?

Merci d'avance !

Bonne journée ! Smiley smile

7 Réponses

Activité récente par Elise, le 17 Mai 2019 à 22:19
    Mariée Addicte Juin 2019 Vendée
    Elise ·
    Voir message cité
    Pour ma part, je pourrais t'en dire davantage pour La Grange relay (ancien Hybert) dans 15 jours, le jour J !
  • Maryse
    Nouveau Marié Mai 2024 Loire Atlantique
    Maryse ·
    Voir message cité
    Bonjour

Je me permets de te contacter afin de savoir si tu as été satisfaite de la prestation de Ludovic hayes et évasion prod.

Nous nous marions l'année prochaine et sommes dans les choix finaux de traiter et dj.

Bon week-end

Maryse
  • Chaton
    Nouvelle Mariée Août 2018 Vendée
    Chaton ·
    • Masquer contenu

Scenario traiteur très bon et service efficace pour l'avoir testé en soirée de Sainte Barbe de Pompiers. Ce qui est dommage, c'est que pour un même menu, si tu prononces le mot "mariage" celui ci coûte tout de suite 15€ de plus... (enfin je suppose que tous les traiteurs font pareils).

Que des retours positifs sur "Au bout de l'Art".

Également, nous avions prospectė "Globe traiteur" qui avait une carte qui nous plaisait bien. Mais visiblement il est très demande et vite réservé.

Bon courage dans vos recherches

• Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Masquer contenu

J'ai eu un RDV chez Hayes, très bon contact, très pro. Malgré tout, nous ne trabaillerons pas avec lui, nous avions choisi au Bout de l'Art que l'on connait déjà et qui est moins "rigide" que Hayes

• Blandine
    Mariée Débutante Septembre 2018 Vendée
    Blandine ·
    • Masquer contenu

Merci ! Nous avons finalement opté pour Ludovic Hayes et Evsion Prod pour le DJ ! Smiley smile

Nouvelle Mariée Septembre 2016 Vendée
    Claire ·
    • Masquer contenu

Hybert gastronomie juste parfait et très pro. Et pour un orchestre je vous conseille l'orchestre Cocktail pour le plus beau jour de votre vie. Smiley winking

• Zoé
    Rhône
    Zoé ·

Coucou Blandine,

Je suis tombée sur ces deux discussions qui devraient t'aider à te faire un avis :

Avis sur scénario traiteur

Avis traiteur hybert gastronomie moutier sur le lay

Qu'en penses-tu du coup ?

Combien d'invités seront présents à ton mariage ?

Smiley smile

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇