L
Mariée Débutante Septembre 2013 Calvados

Avis traiteurs sur caen

Lilly, le 15 Août 2012 à 23:54 Publié dans Calvados

Bonsoir les filles! Le choix du traiteur est très difficile. Pour nous la qualité du repas est très importante mais aussi la quantité! hors de questions que nos invités repartent de notre réception avec un petit creux!!

Quel traiteur avez-vous vu? Que pensez-vous de SP traiteur? ou Cocktail Reception a carpiquet? ou encore allain traiteur a urville?

Bonne continuation

Partagez sur :

144 Réponses

Mariée Experte Juillet 2016 Calvados
    Marine ·
    Si ma mémoire est bonne c'est au alentour de 25/30€ le menu sans compter le vin d'honneur . Mais après le plus simple est de contacter le traiteur directement car pour notre part c'est notre wedding planer qui s'occupe de tout sa !
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Calvados
    Lecorche ·
    Bj . Les tarifs menu tourne dans quel fourchette de prix ? )
    Mariée Experte Juillet 2016 Calvados
    Marine ·
    Bonjour , je me marié en juillet prochain et nous avons choisis avec mon futur mari FabdeCaen . Bon courage pour tes recherches.
  • Cathy
    Super Mariée Juin 2016 Calvados
    Cathy ·

SP traiteur a bonne réputation

• Y
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Moselle
    Yasmine ·

le prelude, Loison et SP traiteur sont bien

yas

• Y
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Moselle
    Yasmine ·

je vais vais me marier le 25/05/2016 et j'hésite sur le traiteur entre Loison et SP traiteur.

un avis pour moi?

merci

Yas

• Fannydu14
    Nouvelle Mariée Août 2016 Calvados
    Fannydu14 ·

Bonjour je suis depuis peu dans la région je me marie le 13 aout prochain j aurais vouu avoir des conseils nous recherchons un traiteur avec bon rapport qualite prix dans la region. Merci

Petite Fee ·

Bonjour, pour ceux qui ont prit grandsire comme traiteur avis? Et le lendemain faites vous un repas qu avez vous choisi ? Idees à me donner merci

9 Lunes ·

Pardon je viens de seulement de m'apercevoir de la date de ton post !!!

9 Lunes ·

Y a FABDECAEN qui a une bonne réputation aussi

9 Lunes ·

Mon beau père à travaillé avec GRANDSIRE, il a une très bonne réputation. j'ai failli passé par eux, mais quand tu veux que je prends leur site (chateau de rots + le pressoir (en plus du chateau) + traiteur) je lui demande des chaises pour une Love cérémonie = AUCUNE RISTOURNE !

SP traiteur ne m'a jamais rappelé, d'après ce que je sais ils nourrissent les professionnels du salon du mariage à Caen, et tout le monde les fuits, et prèferent un sandwich chez PAUL.

Petite Fee ·

Bonjour, qu as tu choisi comme menu

JE RECHERCHE AVIS SUR GRANDSIRE MERCI

Petite Fee ·

Bonjour, peux tu me donner ton avis sur grandsire? Tu as choisis quoi comme menu? As tu fait le lendemain?

Petite Fee ·

Tu as choisi quoi pour le lendemain ? As tu un nom de dj

Ille et Vilaine
    Sophie ·

Bonjour Aurélie,

Pour ton information Loison ne fait pas de sous vide mais que du frais

Participer à cette discussion

×