Magali
Mariée Curieuse Août 2019 Gard

Avoir ses règles le jour j

Magali, le 18 Juillet 2019 à 16:01 Publié dans Beauté
Bonjour à toutes,

Me voila dans une belle angoisse (et j'avais pas besoin de ça) ne prenant pas la pilule car je ne la supporte pas je vais définitivement avoir mes regles le jour j.

Je n'ai pas des règles super régulière mais voila plusieurs mois qu'elles ont décidé de l'être et le verdict et sans appel je me marie dans un mois et je les aurait pile ce jour la.

Malheureusement mes règles sont abondantes et douloureuses...

Est-ce que l'une d'entre vous aurez une solution à m'apporter sans prendre la pilule, bien sur ?

Merci à toutes, j'attends vos retours.

Magali

Partagez sur :

115 Réponses

• Tifaine
    Mariée Experte Mai 2020 Drôme
    Tifaine ·
    Salut ! Moi non plus je prends pas la pilule pour cause de santé, j'ai des règles régulière donc ça va mais très très douleureuse...a un point où je devais rester coucher pendant 3 jours !
    J'ai été au médecin et il m'as prescrit antadys pour douleurs dos et ventre et également daflon il sert à fluidifier le sang donc Je perds moins.
    Ça été pour moi un miracle grâce à ces cachets je tiens debout et plus mal du tout ! Et perso si je met un tampon je perds moinsEt peut être qu'avec le stress tu les auras pas Smiley winking
  • Alisson
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Haute-Garonne
    Alisson ·
    Voir message cité
    Je ne sais pas quelle est la quantité que vous prenez.
    Pour ma part j'en prenais sur deux jours par mois. Il y a des personnes chez qui ça ne fera jamais rien mais je preferais vous le signaler quand même.
  • Anne
    Mariée Débutante Septembre 2019 Meurthe-et-Moselle
    Anne ·
    T'es dans la ...
    Ca a ete mon premier critère pour le choix de la date mais les miennes sont régulières ...
    3 solutions Médicale : tu tel à ton gygy il y a moyen de décaler les règles avec la prise de la pullule ou meme les déclencher en avance avec la pillule du lendemain Pas terrible : tombe enceinte le mois d'avant Horrible : si tu les as mets une couche pour adulte (t'as bien un papi ou une mamie dans le coin pour te dépanner) en plus de ta protection habituelle et Surtout previens ta témoin, tes amies proche que tu vas avoir besoin d'aide pour aller aux toilettes sans te tâcher ! Quitte à enlever la robe carrément le temps d'y aller En tout cas bon courage 😗
  • Ashlie
    Mariée Addicte Mai 2019 Moselle
    Ashlie ·
    Voir message cité
    Oh! Je ne savais pas du tout !
    Merci beaucoup pour l'info.
    Même une seule prise par mois doit être prise avec le protecteur ?
  • Magali
    Magali ·
    Voir message cité
    Merci Smiley smile je n’ai pas trouvé de solution donc je commence à me faire une raison car étant très souvent stressée je ne pense que ça les décale.
    Tant pis pour moi.
  • Marine
    Mariée Addicte Août 2019 Var
    Marine ·
    Moi je sais que quand je stresse ça me les décale, avant que je prenne la pilule quand je devais les avoir pour mon gala de danse je pensais tellement qu'à ça qu'elles arrivaient qu'une fois le gala. J'espère que tu vas trouver une solution parce que c'est vraiment pas top
  • Alisson
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Haute-Garonne
    Alisson ·
    Voir message cité
    Bonjour, si je peux me permettre attentions avec antadys, prontalgine etc ce sont des anti inflammatoires il faut vraiment les prendre avec un protecteur gastrique. Vous risquez l'ulcère à l'estomac à force, ça a été mon cas. Les médecins ne prescrivent pas toujours le protecteur avec la prise de ces médicaments pour soulager les douleurs de règles.
  • Moneger
    Mariée Confirmée Juin 2020 Pyrénées-Orientales
    Moneger ·
    Pendant un moment je ne prenait plus la pilule mais j’avais un implant tout le long ou je l’est eu je n’avais plus du tout de règle
  • Aubélia
    Super Mariée Juillet 2019 Gard
    Aubélia ·
    Voir message cité
    Saforelle culotte de règles
  • Magali
    Magali ·
    Voir message cité
    C’est gentil merci beaucoup.

• Maiwenn
    Nouvelle Mariée Août 2020 Loire Atlantique
    Maiwenn ·
    Voir message cité
    Ah mince oui là ça va être compliqué alors, après avec le stress tu peux te les declancher avant ou alors ne pas du tout les avoir. Bonne chance à toi et bons préparatifs
  • Ashlie
    Mariée Addicte Mai 2019 Moselle
    Ashlie ·
    Voir message cité
    Idem !! Depuis que je prend de l'Anthadys, mes douleurs ont disparu.
    Une seule pilule en début de règle, dès que les premières douleurs apparaissent, et après ça passe !
  • Magali
    Magali ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup c’est gentil.
    Malheureusement l’anneau c’est une pilule en fait et je le supporte pas non plus Smiley sad
    Merci quand même.
  • Maiwenn
    Nouvelle Mariée Août 2020 Loire Atlantique
    Maiwenn ·
    Tu peux demander des anneaux vaginales tu le met pendant trois semaines et le retire toi même pour une semaine de pause. J'en portait avant de décidé de faire un deuxième enfant et c'est top surtout pour ce genre d'occasion. Grace a cette contraception tu peux décalé tes cycles comme tu le souhaite. Voilà!
  • Elisabeth
    Mariée Confirmée Juin 2019 Moselle
    Elisabeth ·
    Voir message cité
    Pffff ces gynécologues chiants ... le médecin traitant peut aussi en prescrire sinon...
  • Magali
    Magali ·
    Voir message cité
    C’est ça Smiley sad
    Désespérée ...

Participer à cette discussion

Articles associés