Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

....
Mariée Confirmée Avril 2017 Paris

Bague de fiançailles et alliance

...., le 10 Février 2016 à 20:47

Publié dans Avant le mariage 45

Bonjour, Avez vous choisit de prendre une alliance qui ressemble à vote bague de fiançailles pour la porter au même doigt ou avez vous choisit 2 modèles qui ne se marient pas forcément et avez décidé d'en porter une chaque main ? J'ai une bague de fiançailles en or blanc et diamants et j'aimerai une...
Bonjour,
Avez vous choisit de prendre une alliance qui ressemble à vote bague de fiançailles pour la porter au même doigt ou avez vous choisit 2 modèles qui ne se marient pas forcément et avez décidé d'en porter une chaque main ?
J'ai une bague de fiançailles en or blanc et diamants et j'aimerai une alliance en or rose

Bague de fiançailles et alliance - 1

Bague de fiançailles et alliance - 2

45 Réponses

  • Coraliie
    Mariée Addicte Août 2017 Seine-Maritime
    Coraliie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est magnifique ta bague de fiançaille, les 2 vont très bien ensemble
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Amaia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh lalala j ai vraiment lu de travers... Bague de fiançailles or blanc avec alliance or rose = Méga top!!!!
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Amaia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle magnifique bague de fiançailles!!!!Moi ma bague de fiançailles est en or rose, je cherchait une alliance or rose également et en fait j ai craqué sur une alliance en or blanc et diamants pour les porter ensemble, et en fait j aime bien le mélange or rose/or blanc. À ta place je trancherai avec un anneau simple or blanc... Mais les deux sont magnifiques! (Sur la photo ma bague de fiançailles ressort jaune mais elle est bien rose)

    Bague de fiançailles et alliance - 1
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les miennes ne cont absolument pas ensemble donc j'en aurai une a chaque main
    • Répondre
  • Jasper
    Mariée Addicte Août 2016 Nord
    Jasper ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague de fiançaille est un solitaire "le classique" et mon alliance est un anneau avec plein de diamants et toutes les deux sont en Or Blanc
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au début, je voulais lier les deux, et puis je trouve que l'alliance est plus belle encore toute seule, dans sa beauté et sa simplicité, donc je ne mettrais pas les deux ensemble Smiley winking

    • Répondre
  • Meli
    Mariée Confirmée Août 2016 Landes
    Meli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    bague de fiancaille

    bague de fiancaille

    Alliance

    Alliance

    • Répondre
  • Welette
    Mariée Pro Mai 2016 Hérault
    Welette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut moi je voulais porter mon alliance avec ma bague de fiançailles donc j ai choisie mon alliance poir que les deux bagues soit assorties :Smiley heart
    • Répondre
  • Tata
    Mariée Addicte Juin 2016 Genève
    Tata ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahouu ta bague de fiancaille est magnifique ton copain a du goût ...Tu peux la mettre à droite et l alliance wn or rose est très jolie tu fais bien de prendre simple car sur celle de fiancaille tu as déjà beaucoup de diamants..Les miennes se ressemblent .. mais je ne trouve pas choquant que ce ne soit pas la même couleur ...Bon choix
    • Répondre
  • Mel
    Mariée Experte Avril 2017 Hauts-de-Seine
    Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense garder ma bague de fiançaille au même doigt que l alliance
    • Répondre
  • ....
    Mariée Confirmée Avril 2017 Paris
    .... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse. Est ce que tu aurais des photos pour me donner une idée ?
    • Répondre
  • Meli
    Mariée Confirmée Août 2016 Landes
    Meli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il est hors de question pour moi de changer de doigt ma bague de fiancaille du coup j'ai pris une alliance qui s'accorde avec celle-ci....

    j'avour que l'alliance seule ne me plaît pas trop mais à côté de la bague de fiancaille j'adore!

    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2016 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi je porterais ma bague de fiançailles à la main droite à partir du mariage, elle n'ira pas avec mon alliance !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration