Inou
Mariée Pro Octobre 2017 Ille et Vilaine

Bague hors de prix, je craque ?

Inou, le 7 Décembre 2016 à 10:20 Publié dans Mode nuptiale
Coucou les fillesHier Avec chéri on est allé voir un peu ce qui se fait niveaux bagues. C'est compliqué car ma bague de fiançailles ressemble déjà à une alliance, elle est plate avec des diamants, ce n'est pas un solitaire... du coup je veux un solitaire pour le mariage Qui fera office d'alliance Dur dur ... j'ai donc flashé sur une bague oui mais elle coûte 1490 euros Je ne sais pas quoi faire. Chéri Ça ne l'embête pas . Je vous la montre

Bague hors de prix, je craque ? - 1

Bague hors de prix, je craque ? - 2

Bague hors de prix, je craque ? - 3
Partagez sur :

81 Réponses

• Lycogala
    Mariée Pro Février 2016 Vendée
    Lycogala ·
    Elle est magnifique et tu la porte très bien ! Si vous en avez les moyens, fonce
  • L
    Mariée Experte Juin 2017 Isère
    Lawlaw ·

Moi je te dis craque...c'est un bijoux a vie

• Inou
    Inou ·
    Ouah!!! Très jolie bague et très belle idée de la donner plus tard à votre fille
  • Inou
    Inou ·
    Oui je me dis la même chose, un an de préparation et il ne restera que nos photos et ma bague
  • Inou
    Inou ·
    1770! Beau craquage
  • Amandine
    Mariée Curieuse Décembre 2016 Moselle
    Amandine ·

Alors mettre le prix dans une alliance ne me dérange pas. C'est quasi le même tarif que l'alliance de chéri d'ailleurs. Nous on a voulu du sur mesure mais on est partit du principe qu'avec les photos c'est ce qu'il restera du mariage. Voilà voilà.

• Monia
    Super Mariée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Monia ·
    Elle est vraiment très belle! Moi aussi je craque sur une alliance du même prix que toi, qui est un peu au dessus du budget fixé... Mais je pense craquer aussi!
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    Je fais ma curieuse, Elle vient de quelle boutique?
  • Vanessa
    Mariée Pro Juillet 2017 Aube
    Vanessa ·
    Wouahhh elle est sublime et honnêtement je ne la trouve pas si chère que ça car la mienne a coûté 1770€ donc je n'ai qu'une chose à te dire FONCE !!!!
  • Kytana
    Mariée Experte Juin 2018 Essonne
    Kytana ·
    AVec mon futur, on a décidé de consacrer un beau budget dans la bague de fiançailles. Car en plus d'être le symbole de notre amour, nous avons décidé que ce bijoux reviendrai à notre fille quand je serai âgée ^^ Un bijou qui se passerai sur plusieurs générations ( enfin je l espère ) Alors si vous en avez vraiment envie. Fonce!!!

Bague hors de prix, je craque ? - 1
  • Chaton
    Super Mariée Mai 2017 Eure
    Chaton ·
    Oui heureusement
  • Inou
    Inou ·
    Ah ah en effet c'est rien 1400 sur toute une vie . Je vais sortir la cb
  • F
    Mariée Addicte Octobre 2017 Essonne
    Futuremadamen ·
    Elle est ouf !!! Si elle te plait vrmt fonce !! Tu la garde toute ta vie, 1400€ sur toute une vie c'est quoi ?? Allez on sort la CB
  • Wendy Darling
    Mariée VIP Juin 2017 Pas-de-Calais
    Wendy Darling ·

Elle est trop belle !!! Essaye d'attendre les soldes de janvier peut être qu'elle y sera

• Marion
    Super Mariée Juin 2017 Ille et Vilaine
    Marion ·
    Elle est dingue de fou cette bague ! Une beauté ! Si ça ne vous met pas trop dans la panade tu devrais craquer !
  • Emilie
    Mariée Experte Août 2017 Moselle
    Emilie ·
    Si tu peux te le permettre et que monsieur est ok alors n'hésite pas une seconde elle est magnifique . Moi j'ai aussi craqué sur une alliance qui n'etait pas donnée 1500€ mais la bijouterie liquidée tout a -50 % une vraie chance

Participer à cette discussion

Articles associés