Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sxeet Dream
Super Mariée Juin 2015 Loir-et-Cher

Bague Swarovski

Sxeet Dream, le 5 Août 2015 à 16:25 Publié dans Mode nuptiale 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes

j'aurais besoin de vos expériences avec les bagues swarovski sont elle de bonnes qualités le cristal reste il brillant comme un diamant ou vieilli til mal comme du zirconium

merci de votre aide

16 Réponses

Activité récente par Laura, le 6 Août 2015 à 00:18
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon futur m'en avait acheté une pour un noel et j'ai du la ramener 2 fois en 6 mois pour usure prématuré
    On me l'a échanger en me disant bien qu'il ne fallait pas d'eau de crème de parfum, la ranger dans son écrin le plus possible ne la sortir qu'avant d'aller en soiree au resto etc...
    Sauf que les mains on s'en sert et on manipule parfois des produits
    Donc cest pas résistant en bague je trouve
    Je déconseille
    Sachant que sur mes BO ce sont les cristaux qui se barrent en plus de la galvanisation qui change de couleur
    • Répondre
  • Sxeet Dream
    Super Mariée Juin 2015 Loir-et-Cher
    Sxeet Dream ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve cela abusé que cela ne soit pas de l'argent au pris ou il les vendent
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte Août 2015 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague de fiançaille est une swarovski, je ne la met pas tout les jours mais le metal n etant pas de l argent mais du plaquage elle a maintenant tendance a "rossir" au niveau de l interstice des doigts.sinon pas de souci pour le gros g
    crystal.par contre meme je suis une fan de la marque je ne la conseil pas pour une bague de mariage
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Ain
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil sur mon collier où il y a des tas de cristaux, il y en a 4 qui sont partis. ...
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est pas l'idéal

    sachant que déjà ce n'est pas fait en métériaux résistant . la plupart ne sont pas plaquées argent mais c'est du simple métal. en plus une fois veilli tu ne peux pas faire de rhodiage car ce n'est pas de l'or ou de l'argent. du coup elle va s'oxyder. le cristal n'aura jamais le même effet que des diamants.

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les bijoux swarovski sont en plaqué argent et pas en argent, en tout cas pour le collier et pendentif que j'ai acheté, et les vendeuses m'ont dit surtout pas de parfum dessus, ni savon sinon ils s'abiment.

    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Septembre 2016 Eure-et-Loir
    Bebouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague de fiancaille est de cette marque et ça fait deux fois que je la ramène en boutique car les cristaux partent. Je suis infirmière donc je ne l'ai pas tout le temps avec moi, je ne me lave pas les mains ni de douche avec la bague. Je suis très déçu de cette marque je ne te la conseille pas pour une bague en tt cas.
    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'en prie. J'ai lu un post où il y avait que de mauvaises critiques mais je n'arrive plus à le retrouver.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2015 Aisne
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sauf erreur de ma part elles ne sont pas en argent ...
    • Répondre
  • Sxeet Dream
    Super Mariée Juin 2015 Loir-et-Cher
    Sxeet Dream ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes bagues je les mets tous les jours avec je ne les enlève jamais donc je pense que ce n'est pas pour moi :-/
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Confirmée Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement moi j'en ai une elle est vraiment bien. La pierre reste belle. Mais il faut entretenir l'argent. Soit avec du produit spécial ou de la pierre d'argile (sa coute moins cher et le résultat et flagrant!!Smiley winking
    • Répondre
  • Marie-Prune
    Mariée Pro Juin 2016 Val-d'Oise
    Marie-Prune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai reçu une grosse il y a 2 ans pour mon anniversaire et elle n'a pas bougé! C'est vrai que je ne la porte pas tous les jours et que je ne me lave pas les mains avec mais franchement c'est de la très bonne qualité!
    • Répondre
  • Sxeet Dream
    Super Mariée Juin 2015 Loir-et-Cher
    Sxeet Dream ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A ok merci pour ta réponse
    • Répondre
  • Sxeet Dream
    Super Mariée Juin 2015 Loir-et-Cher
    Sxeet Dream ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A bon elle sont pas en argent
    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai entendu trop de critique pour en acheter une !!
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2015 Aisne
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en ai deux et elles tiennent bien. Le cristal ne bouge pas. En revanche il ne faut absolument pas se laver les mains avec car sinon elles s'oxydent
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration