Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Août 2017 Loire

Bagues swarovski

Juce, le 11 Mars 2016 à 18:31 Publié dans Mode nuptiale 0 26
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles, ma discussion n'est pas spécifiquement sur le mariage mais j'aimerai vos avis / témoignages. Ma bague de fiançailles est de la marque Swarovski. Je l'ai depuis Noël et là je viens de perdre l'un des diamants ... je suis clairement dégoûtée (je la porte que depuis 2 mois 1/2). J'espère que la garantie va marcher mais du coup j'hésite à changer de marque car apparemment les pertes de diamant c'est un peu le défaut de Swarovski. Vous avez eu des problèmes de qualité avec Swarovski ? Merci les filles !

26 Réponses

Activité récente par Madame Maïté B, le 12 Mars 2016 à 09:10
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce n'est pas de la super qualité,

    surtout pour le prix c'est même pas de l'argent. moi j'ai pris mes bijoux de mariée chez eux mais pas de bague car ca ne dure pas dans le temps malheureusement

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2017 Loire
    Juce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement ! J'ai une autre bague depuis des années et elle n'a pas bougé d'un pouce
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand tu achètes un bijou Swarovski ils te donnent les indications d'entretien et Cest bien marqué que ce sont des bijoux d'ornements qui ne supporte pas l'eau et d'être porte H24Je comprends ton désarroi mais Cest vraiment pas une marque pour une BDF
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2017 Landes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai voulu une bague swarovski et j'ai carrément appelé le service client pour savoir en quoi elle était faite. Et c'est un ménage de métaux plaqué argent. Et ils m'ont dit que c'était des bague d'ornement, pas des bagues à porter h24, 7j/7 sinon elle allait vite s'abîmer.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Mai 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai changé de marque.. Je n'ai pas perdu de diamant mais le plaquage doré a commencé à s'effriter rapidement et là pas de garantie car c'est "l'usure" en effet il ne faut pas se laver les mains avec, ni mettre de la crème ni ceci ni cela on m'a clairement dit que c'était des bijoux fantaisie et pas des bijoux de tous les jours donc pour la bague de fiançailles que tu es censé garder à ton doigt pour toujours oublie cette marque !
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Août 2016 Pas-de-Calais
    Deen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai très longtemps été adepte de la marque j'ai beaucoup de leurs bijoux, je parle au passé car pour moi swarovski c'est fini. Je perdais sans cesse des brillants. A peine réparé avec des délais très longs c'était un autre brillant qui partait. Ma mère a eu le même.problème avec ses bijoux donc nous n'en achetons plus. La qualité n'est pas au rendez vous. J'ai des bijoux bien moins chers qui ne bougent pas malgré le temps qui passe.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2017 Loire
    Juce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis vraiment déçue je pensais que c'était vraiment de bien meilleure qualité !
    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends, j'étais dégoûtée quand j'ai vu l'état de ma bague se détériorer de plus en plus. Quand mon chéri m'a offert ma nouvelle bague, j'avais tellement peur de l'abîmer que je ne voulais pas la mettre du tout hormis pour les grandes occasions. Il a râlé en disant qu'il ne m'avait pas acheté une bague de fiançailles pour qu'elle reste dans son écrin ce que je peux comprendre! Smiley smile Du coup, je la porte tous les jours en prenant soin de ne pas la mouiller et de ne pas dormir avec. Il faut fuir Swarovski. C'est dommage vu qu'ils font de belles choses mais ça ne tient pas à la durée. Smiley sad
    • Répondre
  • Marlène
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon futur m'a offert 2 collier la bas, et malheureusement les deux collier ont perdu eux aussi dès diamants/ strass..
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2017 Loire
    Juce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me disais que ma bague était peut être un cas isolé je m'aperçois que non !! Ça fait beaucoup de mauvais témoignages ! Lol
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2017 Loire
    Juce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton post ! Je bosse toute ma journée derrière un ordinateur donc elle ne prend pas de gros chocs ça fait râler de les voir se détériorer au bout de 2 mois ... !
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une copine avait un bracelet de chez eux en strass et des strass sont parties. La vendeuse a dit que c'etait parce qu'elle mettait du parfum dessus, alors que pas du tout. Elle a ete tres soigneuse avec son bracelet. Mauvais service client, mauvaise qualité. Je n'acheterai rien chez eux.

    • Répondre
  • Gwenaelle
    Super Mariée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha oui j'espère pour toi aussi
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2017 Loire
    Juce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais la rendre. Quand j'ai ramené la 1ere bague ils m'ont même pas demandé le ticket de caisse ou autre. J'espère qu'ils seront aussi gentils cette fois aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La bague que j'ai acheté à mon chéri pour ma demande et celle qu'il m'a offert de suite après sont des Swarovski. Quand j'ai acheté la bague de mon chéri, la vendeuse m'avait prévenue qu'ils n'avaient pas de bagues de fiançailles chez eux mais que des bagues fantaisies. Nous avions une histoire sentimentale avec Swarovski donc j'ai un peu joué l'autruche. Même pas 2 mois après ma demande, il manquait déjà des petits diamants à la bague de mon chéri et la mienne, n'en parlons meme pas! Je fais beaucoup de manutention au boulot donc ma bague a pris des chocs et en moins d'un an, elle me laissait le doigt vert et tous les diamants étaient partis.Du coup, j'ai offert une chevalliere à mon chéri en argent que j'ai pris dans la bijouterie près de mon boulot et il m'a repris un mini solitaire dans la même bijouterie donc nous avons remplacé nos bagues Swarovski. Désolée mais Swarovski, ça ne tient pas du tout pour la longue durée. Smiley sad
    • Répondre
  • Gwenaelle
    Super Mariée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou écoute moi jattend que du négatif sur cette marque donc sa metonne même pas et à part rament même si tu retourne la bas il feront rien essaie tjr.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2017 Loire
    Juce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah tu as bien du courage Smiley winking lolJe voudrais continuer à porter ma bague de fiançailles avec mon alliance donc j'ai plutôt intérêt à trouver une super bague !!!
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bon j'avoue que ça m'arrive parfois de me rincer les mains (après avoir essuyé la table par exemple) et je ne la quitte pas mais quand je suis sous l'eau de façon continue je l'enlève. Et c'est très très pénible car comme toi je pense que la bague de fiançailles t'es pas censé la quitter...... Mais bon je le fais pour qu'elle reste la plus belle jusqu'au mariage et après ça je la quitterai et je ne garderai que mon alliance ^^

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2017 Loire
    Juce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le vendeur m'a rien dit sur la fragilité de la bague ... (c'est également ma 2 ème bague car la 1ere n'était pas à ma taille). Pour moi la bague de fiançailles, comme l'alliance, c'est une bague que tu ne quittes "jamais" alors là la quitter à chaque fois qu'il faut approcher l'eau c'est un peu compliqué !!En allant la changer je leur dirai que je la quitte tout le temps ^^
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi chéri m'a acheté ma bague là bas mais comme elle n'était pas à ma taille j'ai du aller la changer après la demande. Je suis arrivée avec la bague à la main et là la vendeuse qui me dit "ah mais ce n'est pas un bijou que vous devez porter au quotidien!!! C'est trop fragile elle va s'abimer! Vous devez la quitter quand vous touchez l'eau et surtout ne la portez pas tous les jours!!!"

    Chéri était assez déçu mais moi la bague je l'adore donc quand je dois toucher l'eau (vaisselle, douche) je l'enlève et j'ai encore tous mes diamants. Par contre le petit soucis que j'ai c'est que la bague en elle même est abimée: y a des endroits où le gris est parti comme si c'était de la peinture....

    Mais bon une fois que j'aurais mon alliance je la quitterai et je ne la porterai plus, ça va vite être pénible de l'enlever et la remettre à chaque fois....

    • Répondre
  • Elotémoin
    Super Mariée Octobre 2016 Indre-et-Loire
    Elotémoin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai également eu deux expériences similaires avec swarovski. Les pierres sont également tombées. Je n'achète plus rien de cette marque.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2017 Loire
    Juce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles ! Wahou moi qui croyait que c'est une "bonne marque" je vois qu'il y a pas mal de problème. Je retournerai chez le bijoutier demain ou la semaine prochaine mais je pense que je vais prendre une autre marque !! Ça ne me donne pas envie de reprendre exactement la même pour avoir le même problème dans 2,6 mois ou 1 an ..
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Octobre 2016 Vendée
    Gribouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai pris ma parure pour le jour j, mais je sais que ce n'est pas de la grande qualité. Si tu peux changer, change ! J'ai souvent entendu dire que les pierres se décollait
    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi la bague de fiançailles qui vient de cette enseigne et un des petits diamants est parti. La garantie fonctionne 2 ans. (Si tu n'as plus ton ticket de caisse, tu paies 25€.) Il faut que je la ramène et je suis d'ores et déjà prévenue que je ne la recupererais que dans un mois. :-(
    • Répondre
  • Angie
    Mariée Experte Juin 2016 Meuse
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai la mienne depuis un an et demi j'ai 2/3 pierres qui sont parties j'y suis allée avec le ticket qui fait office de garantie ils me l'ont changée mais ça a prit un mois ...
    • Répondre
  • Hadja
    Mariée Confirmée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Hadja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, ba moi mon chéri ma acheté ma bague de fiançaille chez eux également hé ba toute les pierres qui étaient autour de la bague sont partis il y a juste la grosse pierre au centre de la bague qui est toujours présente. Je suis allée chez eux pr savoir si c'était possible de me remettre les pierres la vendeuse à été très désagréable. Malgré tout j'ai toujours ma bague de fiançaille sans les pierres autour mais heureusement qu'il ya la grosse pierre au centre qui fait la beauté de la bague. Donc si tu peux changer, n'hésite surtout pas.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration