Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Super Mariée Mai 2021 Yonne

Baisse de moral

Tiffany, le 11 Novembre 2019 à 20:54

Publié dans Avant le mariage 51

Bonjour les FM. Voilà je vous explique comme vous avez vu je ne parle plus du tt à ma témoin trop d embrouille depuis le début des préparatifs. C'était une très bonne amie mais malheureusement l'amitié était que de mon côté donc j'ai pris un gros coup au moral. Niveau déco j'ai pas mal avancer mais...
Bonjour les FM.

Voilà je vous explique comme vous avez vu je ne parle plus du tt à ma témoin trop d embrouille depuis le début des préparatifs. C'était une très bonne amie mais malheureusement l'amitié était que de mon côté donc j'ai pris un gros coup au moral.
Niveau déco j'ai pas mal avancer mais en mettant tous en place sur ma table c'était vraiment pas harmonieux du coup on repart presque à 0 niveau deco. Par rapport à mon tableau de bienvenu je l'ai complètement gâcher en voulant l améliorer donc on recommance aussi. Et pour finaliser le tous je n'avais plus assez de matériel pour faire mes noeuds de voiture j'ai racheter 4 rouleaux de toile de jute et c'est pas du tous les même. Voilà moral dans les chaussettes. J'ai l'impression de repartir à 0 Mariage le 27 juin 2020. Avez vous vous aussi des coup de mou ou des galères ? Désoler pour ce roman j'avais vraiment besoin de me dévoiler. Bon courage à tous et toutes pour vos préparatifs.

51 Réponses

  • T
    Super Mariée Mai 2021 Yonne
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on y arrive très vite 😉
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh super, oui ça va vous faire un bien fou! Va peut-être falloir au début ne pas parler mariage mais on y arrive vite lol Smiley winking

    Profitez en bien Smiley heart

    Cool c'est important d'avoir du soutien!

    Merci

    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2021 Yonne
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Carla
    Mariée Addicte Mai 2020 Hérault
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Bon courage..
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2021 Yonne
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp pour ce témoignage je me sent moins seul.
    Oui un week-end est prévu au marcher de Noël de Strasbourg en amoureux ça va nous faire le plus grand bien.
    Heureusement que mon homme est là pour m'aider 😊Bon courage à vous aussi 😉
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2021 Yonne
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de pb j'adore partager mes créations et surtt avoir des idess 😊
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Oh non garde le moral! ça nous arrive à toutes et à tous les galères et de devoir refaire certaines choses!

    Courage tu vas voir ça va vite passer et tu vas vite repartir sur des nouvelles choses qui seront, j'en suis sûre, au top du top!

    Nous on a un témoin qui a totalement insulté et menacé mon chéri, du coup il a tout coupé les ponts alors que c'était son meilleur pote d'enfance...

    J'étais complétement déprimé après mes premiers essayages de robes...

    Mes témoins m'avaient aussi miné le moral à cause de leurs non compréhension des choses importantes pour moi...

    Y'a toujours des choses qui vont être dures ou qui ne vont pas aller comme tu veux mais vous êtes deux et à deux on peut tout encaisser on est plus fort!

    Hésites pas à faire une pause mariage, un repas en amoureux, un weekend... ça fait trop du bien et on repart à fond! Smiley laugh

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors bonnes fêtes de fin d'année et j'espère que tu nous montreras tes créations quand tu t'y sera remise! 😃
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2021 Yonne
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison je vais faire une pause pour mieu repartir.
    J'adore en plus préparer tous ça. 😊
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui profite des fêtes de fin d'année pour te ressourcer et ensuite appuie toi sur tes 2 témoins. Et surtout n'oublie pas que c'est un jour qui est fait pour nous et que les préparatifs ne doivent pas être un calvaire mais des moments de plus à préparer le jour le plus beau de notre vie. Ça doit être un plaisir donc relativise.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec grand plaisir !
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2021 Yonne
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp pour vos conseils.
    Oui ma je pense que je vais laisser passer tranquillement les fêtes et repartir en pleine forme après 😊
    Pour ma témoin j'avais déjà ma petite sœur d amour 😊 et du coup j'ai pris ma belle sœur qui est aussi un super appuie pour moi. Merci bcp de m'aider.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Je suis vraiment désolée pour ta témoin mais ce sont des choses qui arrivent malheureusement. Je ne sais pas si c'était la seule témoin que tu avais mais prends le temps de te poser un peu. Et trouve un autre appui pour t'aider.
    Pour ce qui est de ta déco, je comprends que ça soit démoralisant mais ce n'est pas grave. Tu as encore le temps. Donc fais une pause dans les préparatifs, prends un peu de recul et fais le point sur ce que tu veux et comment tu veux que se sois. Et ensuite, attaque de nouveau avec un moral d'acier et pleins d'idées supers. Bon courage!
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2021 Yonne
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp je vous montrerai comme d habitude l'avancer de ma déco bcp plus simple et harmonieuse. En rose blanche et rose gold 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'envoie tout mon courage !!
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2021 Yonne
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    0ui c'est ce que je me dit.
    Du coup la on reprend petit à petit.
    On va réussir 😊Merci bcp.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis vraiment désolé pour toi ma belle..


    Je suis sûre que ça va aller maintenant.. ce sont des choses qui arrivent.. laisses ton amie de coté et concentres toi sur les préparatifs 😊
    Courage..
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2021 Yonne
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si si je garde quelque truc quand même. Mais enfaîte je me suis trop éparpillé ( j'ai tjrs eu 2 idée de déco en tête) heureusement j'ai une amie qui m'aide maintenant car seule c'est compliquer.
    Mon tableau les prénoms je l'ai est repasser en posca pour que cela se voie plus et cela fait très moche. J'ai trouver une autre idée bcp plus en harmonie avec mon thème. Mais c'est dur de repartir dans ma déco. Surtt avec ma pote témoin qui m'en a fait baver depuis casi 2 mois. 😕
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je suis vraiment désolé pour ta décoration.. Peut-être as tu essayer d'aller trop vite en terme de déco.. ou de ne pas prendre le temps de réfléchir à l'harmonie de tes idées assemblé..
    Tu es sûre de ne pas pouvoir garder ce qui a été fait ?
    Quel est le problème avec panneau de bienvenue du coup ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration