Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Super Mariée Mai 2021 Yonne

Baisse de moral

Tiffany, le 11 Novembre 2019 à 20:54 Publié dans Avant le mariage 0 51
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM.

Voilà je vous explique comme vous avez vu je ne parle plus du tt à ma témoin trop d embrouille depuis le début des préparatifs. C'était une très bonne amie mais malheureusement l'amitié était que de mon côté donc j'ai pris un gros coup au moral.
Niveau déco j'ai pas mal avancer mais en mettant tous en place sur ma table c'était vraiment pas harmonieux du coup on repart presque à 0 niveau deco. Par rapport à mon tableau de bienvenu je l'ai complètement gâcher en voulant l améliorer donc on recommance aussi. Et pour finaliser le tous je n'avais plus assez de matériel pour faire mes noeuds de voiture j'ai racheter 4 rouleaux de toile de jute et c'est pas du tous les même. Voilà moral dans les chaussettes. J'ai l'impression de repartir à 0 Mariage le 27 juin 2020. Avez vous vous aussi des coup de mou ou des galères ? Désoler pour ce roman j'avais vraiment besoin de me dévoiler. Bon courage à tous et toutes pour vos préparatifs.

51 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 12 Novembre 2019 à 15:05
  • T
    Super Mariée Mai 2021 Yonne
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je sais mais j'adore tous contrôler mdr.
    Du coup la j'ai pas l'habitude. Mais je vais reprendre du poile de la bête 😉
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a toujours des imprévus et des galères, parfois même le jour J.

    Mais il ne faut rien lacher et tout faire pour que ce soit le plus jour de ta vie Smiley winking Courage !

    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2021 Yonne
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est la vie et ses tourman merci bcp pour ton message.
    Je me laisse un peux de temps et je reprendrais de plus belle après 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez courage, je comprends ta déception pour ton amie... malheureusement les grandes étapes de la vie amènent souvent à faire du tri dans l'entourage... c'est triste mais ça fait partie de la vie ...
    Pour la deco ne te décourage pas , tu as du temps devant toi, et puis dis toi que ce sera encore plus joli au final !
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2021 Yonne
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça 😉
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est dommage mais tant pis pour elle comme tu dis 😉
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2021 Yonne
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pour la déco c'est dommage mais on va repartir du bon pied.
    Pour mon amie c'est littéralement fini elle a couper les ponts donc voilà elle a pris ça décisions 😕 mais t'en pis elle s'en mordra les doigts un jours d être comme ça avec tous le monde.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Heureusement que tu as le temps de rattraper les choses mais effectivement c'est dommage pour le temps que tu avais passé dessus 😕

    Pour ton amie je n'ai pas suivi ce qu'il s'est passé (ou je ne m'en rappelle plus) mais cela peut peut-être encore s'arranger avec une bonne discussion et que tout le monde parle de son ressenti ?! Courage, nois avons toutes un coup de mou, de stress dans les préparatifs... On profiterait moins des bons moments si tout était idyllique 😅
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2021 Yonne
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui ça va sur ça.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh beh c’est super
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2021 Yonne
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai tous mes prestataires je vais ressayer ma robe samedi. Il me reste vraiment la déco.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sa va tu en ai où dans tes préparatifs
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2021 Yonne
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le 27 juin 2020.donc ça va on a le temps. 😉
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C pour quand ton mariage?
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Février 2020 Saône et Loire
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu l aimais , y a pas de raison que ca change.
    De mon coté, c etait pas non plus la preferee de ma mere er de ma soeur, mais elle etait tellement belle et legere !!!
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2021 Yonne
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tte a fait c'est ce que mon futur m'a dit. Tous ceux qui nous tourne le dos t'en pis pour eux et on voie les vrais amis comme ça 😉
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2021 Yonne
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp. Et courage pour tes préparatifs 😉
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2021 Yonne
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi jai peur j'y vais samedi avec ma maman et 1 de mes témoins ma mère en photo ne l'aimer pas trop mais moi ça a était mon coup de cœur et depuis 3 semaines j'ai peur de ne plus l'aimer. Vivement samedi pour lever se doute enfin jespers 😉
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2021 Yonne
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp pour ton message.
    Oui je vais reprendre un peux de temps pour moi et je vais repartir du bon pied.
    Ça fait du bien de pas se sentir seule dans cette situation. Bon courage pour tes préparatifs
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne baisse pas ton moral sa dois être les plus beaux mois de ta vie tes préparatifs c’est mieux que ça se passe maintenant que après le mariage
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2021 Yonne
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi.
    On a eu une grosse discutions et embrouille il y a un mois et en gros elle voulais que je me prenne la tête avec ma petite sœur qui est aussi ma témoin pour elle. Et ça jamais de la vie.
    Courage à toi aussi
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas facile... des fois ça fais du bien d'en parler et courage à toi 💌
    Perso, j'ai 161 jours avant le jour j (22/04/20) et je pars aussi de quasi 0 (juste lieu est réservé) mais bon aucun stress, le principal c'est d'en profiter à fond ♡
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Février 2020 Saône et Loire
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah et j oubliais, mes 1eres retouches la semaine derniere se sont hyper mal passées, j espere que ca ira mieux vendredi qd j irais recuperer mes robes. :-)
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Février 2020 Saône et Loire
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    allez ne t inquietes pas, les choses finirons par aller mieux, et il te reste encore 6 mois , t es larrrrrgeeee !!!
    J ai eu aussi quelques galeres: - mon unique temoin ( j en avait choisi une seule , expres!!) qui du jour au lendemain me plante par mail, et coupe les ponts... ca fait drole...Mais du coup, maintenant, j ai 2 supers extraordinaires temoins , et une DH :-)
    - je prepare la deco a la maison, et j ai du essayé 3 ou 4 techniques differentes pour reussir a faire des p****** de boules en laine qui tiennent ttes seules. Mais ca devient de plus en plus joli alors je continue.- mon amoureux qui est toujours ok dans un 1er temps et une fois qu on arrive au bout d un truc me dit : ben nan en fait j aime pas.... ( bon la je recommence pas , tant pis...)
    Donc voila, prend les choses les unes apres les autres , et fait de ton mieux, mais prebd aussi du temps pour toi et faire autre chose qui te fait du bien.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi des embrouilles aussi sévère avec ma sois disant amies mais je ne ferai pas le premier pas pour moi c’est que mon mariage est pas assez important pour elle et donc que elle n’est pas assez importante pour moi ce mariage me fais ouvrir énormément les yeux sur beaucoup de monde
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2021 Yonne
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp.
    Oui je me. Dit qu'avec du recule ça pourra être que mieu 😊
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Moselle
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    L'amitié ce n'est pas toujours facile encore moins quand on se rend compte que c'est à sens unique...
    Dit toi que c'est dur mais au moins tu seras entourés de gens vraiment importants à ton mariage La déco... Prend le temps de digérer, arrête 15 jours les préparatifs tu seras plus motivée après Tu as encore du temps ça va aller et ce sera encore mieux Bon courage
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2021 Yonne
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est très gentil 😊
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir tu n’as pas à t’excuser c’est normal d’en parlé sur le site .ceka permet à toute les personnes de relativiser sur l’organisation de leur mariage
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Allez courage, c'est pour la bonne cause Smiley laugh

    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2021 Yonne
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que je me suis dit même si c'est dur de se remettre dedans mais on va repartir de bon pied 😉
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, ne te décourages pas, ce sont des petits imprévus pour la déco ! Il vaut mieux que tu te rendes compte de ça longtemps avant plutôt qu'une semaine avant ! Ne lâche rien Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration