Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clem
Mariée Addicte Juin 2022 Seine-et-Marne

Baisse de motivation 🙁

Clem, le 22 Mars 2020 à 10:33

Publié dans Organisation du mariage 125

Mon mariage doit avoir lieu le 30 mai et j avoue avec tout ça je ne fais plus rien j ai tellement perdue espoir que du coup j évite le sujet comme un rejet 😥
Mon mariage doit avoir lieu le 30 mai et j avoue avec tout ça je ne fais plus rien j ai tellement perdue espoir que du coup j évite le sujet comme un rejet 😥

125 Réponses

  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Allez on y croit !!!
    Mariage le 30 mai également et nous essayons d'être optimiste 😉Le gouvernement a annoncé une réouverture probable des écoles le 4 mai 🤞🏼Ça donne espoir 😍
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Février 2022 Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement dans le même cas... mariage prévu le 16mai et la semaine dernière tout était en pause. Plus trop la motivation de s’investir mais j’ai surtout peur du stress que ça va occasionner si finalement il peut avoir lieux et qu’il nous restera 15jours pour tout faire.
    Donc hier j’ai fait une liste de tout ce que je pouvais faire ou non pendant le confinement et j’ai décidé de me faire violence cette semaine. Quoi qu’il arrive le mariage aura lieux, que ce soit cette année ou l’année prochaine. Donc tout ce qui ne bougera pas (déco, jeux et organisation) et qui sera fait ne sera plus à faire. Je pense que la première semaine de confinement a été une bonne pause et si tu as besoin de plus de temps pour te remotiver dans ton mariage prends le. Ce confinement c’est un don de temps et d’énergie donc profite en pour faire ce dont tu as envie. Et si tu as besoin d’accuser le coup et mettre le mariage de côté c’est Ok. De toute façon on ne peut rien faire d’autre qu’attendre, accepter la possibilité que notre événement soit repoussé et vivre la vie avec l’insécurité qu’elle nous apporte.
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gironde
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage, on y arrivera. Si tout le monde respecte je suis certaines qu' en mai on inondera de photos le forum.

    Il faut préparer car si on te dit on ne peut pas annuler pour le coup tu seras prêtres, profite du confinement pour les DIY... Courage le 30 mai sera une jolie date pour nous Smiley heart


    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C’est la cata. Et je crois que de voir des mariées de septembre/octobre stresser est encore moins rassurant pour nous les mariée avril/mai 😂. Je crois que ça y est, je commence petit à petit à faire une croix sur notre mariage pourtant tellement attendu et préparé
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Aller courage, il faut y croire, et rester positive !!!!

    Nous on croise les doigts pour ne pas avoir à modifier la date de notre mariage, mais si c'est nécessaire, nous avons prévu une alternative!

    BisousSmiley smile !

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Eure
    Ju Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage prévu 20 juin et je suis comme toi, plus envie de rien plus envie d’avancer j’ai tellement peur de tout donner pour rien ... déprimant cette situation 😔 courage à vous toute
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je suis exactement comme toi ... je refuse d y penser et de préparer quoique ce soit. Cela fait 1 semaine que je ne suis pas venue sur le forum ...
    • Répondre
  • Manon
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Isère
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 30 mai aussi, gros gros stress, je comprend la baisse de motivation...
    Tout le monde autour de moi répète la même chose "et t'as pas peur de devoir annuler ton mariage ?"
    SI J'AI PEUR 😫 Mais je veux quand même y croire donc pour l'instant on maintient ! Courage à vous 🤞
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mars 2021 Nord
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage était prévu le 9 mai, nous avons décidé de le repousser.
    Nous avons longuement réfléchi et nous préférons ne pas prendre de risques, même si le confinement est levé d'ici là. Heureusement nos prestataires sont compréhensifs et ont accepté sans aucun problème ce changement de planning, la seule condition étant de choisir une nouvelle date hors saison (de novembre à mars).
    Nous avons pu organiser un certain nombre de choses par téléphone, bon courage à toutes et à tous.
    • Répondre
  • Maëlle
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Ille et Vilaine
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 30 mai également pour nous. Nous y croyons encore et continuons à préparer cet évènement.
    Nous profitons de ce confinement pour peaufiner la décoration et les petits détails.
    Il ne faut pas perdre espoir les filles !! Surtout protégez vous, restez chez vous.
    • Répondre
  • Jenna
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Doubs
    Jenna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Elodie, comme vous mariage le 6 juin et evjf annulé le 8 mai. Bon courage ce n'est pas facil, ça semble si futile à côté de ce qui se passe de penser à nos mariages, mais nous les avions organisé avec tant d'envie... Affaire à suivre.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage les filles il faut y croire!!! Et puis le principal c’est notre amour il ne s’envolera pas avec ce foutu virus qui plombe notre organisation, je continues mes préparatifs comme ci ça ne sera pas reporté, pour ma belle sœur aussi qui se marie le 16 mai!! On est positive on y croit mais s’il faut reporter on s’y prépare, ça fou un coup au moral certes mais nous sommes en bonne santé et seront toujours là pour célébrer cette magnifique journée qui nous attend! Reculer pour mieux sauter! On s’en souviendra de notre mariage et cette préparation!! Personne ne pourra l’oublier. On a décidé que même si on reporterai on garderai notre date sur nos étiquettes et cadeau ainsi que livre d’or, c’est la date que nous avions choisis et qui restera dans nos cœurs, ça sera le côté original et unique de notre mariage!!!
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre encouragement !! Je suis pleine d'espoir et pense comme vous..mais difficile de rester positive quand tout le monde vous dis que votre mariage aura pas lieu..:/ les gens Sont nuls et négatifs....moi je fais en sorte de rester positive et votre message me reconforteSmiley smile
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juin 2021 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi 😓
    Nous mariage le 6 juin mais tous nos rdv ont été annulé et on ne sait pas quand on pourra les programmer.. nous avons encore pleins de choses à faire : les retouches pour ma robe et les costumes de mon futur et mon fils, la fleuriste reste à trouver, les alliances à acheter, notre seance d'engagement est prévue mi avril mais bon à mon avis c'est foutu, mon EVJF prévu le WE du 8 mai est annulé aussi.. Je suis désespérée 😢 je n'ai plus la motivation pour le moment en tout cas.
    • Répondre
  • Kimi
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Seine-Maritime
    Kimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est dur d'être positive dans ses circonstances... Je tire mon chapeau pour les futures mariées qui gardent le moral, je ne sais pas comment vous faîtes Smiley winking

    • Répondre
  • Clem
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-et-Marne
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends Kimi moi c est pareil
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis comme toi 😟 je le suis de moins en moins. À voir pour les restrictions. On repassera peut être à 50 ou 100 personnes max pour les rassemblements .... Comme tu dis, on en saura plus demain....
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Maine et Loire
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je penses que le confinement durera pas deux mois mais il y aura sûrement des restrictions après...
    On n’en sera plus demain
    Mais j’ai toujours été optimiste mais là..
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Octobre 2020 Paris
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 30 mai aussi, on avait tout reporté d un an déjà car bébé en route et Là.... dépitée
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok, oublié ce que j'ai dit, je viens de voir que ça concernait aussi le confinement. Je me marie aussi le 30 mai donc je suis moins sereine maintenant (après ils ont du mettre 2 mois mais les amendes s'arrêteront des la levée du confinement. Pas dis qu'il dure 2 mois encore....
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne stresse pas pour la loi urgence sanitaire. Ça concerne les salariés (congés payés, rtt etc) et les mesures économiques pour les entreprises pendant l'épidémie de Coronavirus. Rien à voir avec le confinement ou restrictions 😉. En gros ça nous protège au niveau de ce qu'on a droit pendant cette épidémie
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Maine et Loire
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pareil que toi, j’ai le moral dans les chaussettes. Je me marie le même jour que toi... et ma sœur vient de m’envoyer que il y a une loi pour urgence sanitaire qui va duré deux mois..
    au début jetait optimiste mais là je ne sais plus quoi en penser ..
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2022 Bas Rhin
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tout pareil ici, mariage prévue le 6 juin et depuis 1 semaine, pas moyen de trouver la motivation pour avancer... je vais contacter la mairie en début de semaine et les prestataires pour envisager un plan B. Ça m’aidera peut-être à retrouver un peu d’énergie 😉
    Bon courage à vous
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Août 2022 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne désespérez pas d'autres décisions au niveau du confinement vont être prises en début de semaine. Elles vont être plus sévères, donc les gens seront plus obligés de respecter. D'ici début mai tout ira mieux. Continuez à faire vos préparatifs. Bon courage et ne perdez pas espoir
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil. Mariage le 9 mai je regarde les infos en esperant toujours en savoir un peu plus.
    Il nous reste encore bcp de chose a finir.
    Mais tout est fermé donc clairement je ne fais plus rien et je n'ai plus envie.Je sais que nous sommes dans une situation grave on reste bien a la maison d'ailleurs... mais j'ai besoin de savoir. C'est de l'organisation du stress de largent et derriere il y avait dautre projet... travaux bébé3 travail concours.... suis déprimée vraiment.J'essaie de prendre le cote positif mais j'y arrive pas....
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bas Rhin
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage! Je comprends tout à fait! On se marie le 09 mai et j'ai aussi du mal à m'y remettre!
    J'essaie de me motiver pour ne pas trop courir si la date est maintenue!
    Je crois que le plus dur c'est de ne pas savoir!
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Clem 😉
    • Répondre
  • Kimi
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Seine-Maritime
    Kimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous ne marions également le 30 Mai et je suis exactement dans le même état d'esprit que toi... Je ne veux même plus en entendre parler... Pourtant ce mariage nous le préparons depuis 2 ans et quand je repense au mariage j'ai juste envie de pleurer...Smiley cry

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date que toi !
    Après avoir été désespérée et complètement stressée, je commence à me sentir mieux et j'ai envie d'y croire pour le 30 mai. Je me dis que si le confinement dure jusqu'à début mai, ça laisse quelques semaines jusqu'au 30. Je pense que le fait d'avoir calé une date secours (le 27 mars 2021) m' à rassuré, même si c'est dans longtemps, au moins je peux me projeter.
    Du coup j'ai envie de profiter du confinement pour faire plein de choses. Par exemple, on voulait faire une vidéo pour nos invités et on avait laissé tomber l'idée, du coup on va la faire.
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je nous le souhaite de tout coeur !
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais d’ici là si tout le monde respect les recommandations ça sera fini !
    • Répondre
  • Clem
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-et-Marne
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Élodie oui je mettrais les bouchées doubles si besoin bon courage à toi aussi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration