Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Curieuse Octobre 2023 Rhône

Bb avant le mariage

Lesly-Anne, le 10 Septembre 2020 à 07:04 Publié dans Maman 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,

Certaine d'entre vous sont tombé enceinte avant la date prévue pour le mariage ? Nous devons nous marié en mai 2022. Mais je viens d'apprendre que je suis enceinte. On se dit qu'avec la naissance du bb on aura peut être plus trop les moyens pour un beau mariage. Par contre on voudrait au moin s'enregistrer à la mairie histoir que notre enfants soit un enfants du mariage... On le ferais un peu avant ça naissance. Du coup vous feriez quand même une petite fête... quite à faire un plus beau mariage deux ans après, vous mettriez une robe et tout pour la mairie ?

6 Réponses

Activité récente par Lesly-Anne, le 16 Septembre 2020 à 15:02
  • L
    Mariée Curieuse Octobre 2023 Rhône
    Lesly-Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pareil on l'attendait mais avec très peu de certitude qu'il viendrait avant le mariage. On fera comme on pourras, tout ces changement d'un coup ça m'a stressé mais on est heureux quand même et ça m'aide d'échanger avec d'autre future marié et futur parents ☺️
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Août 2022 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On avait prévu notre budget mariage. Après avec son arrivée on a pas mal eu de chose qui nous ont prêtées ou données, on achète surtout du seconde main. On l’attendais depuis un moment donc on s’est pas trop posé la question surtout que notre salle était réservée 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Octobre 2023 Rhône
    Lesly-Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous n'avez pas peur de ne pas y arriver financièrement entre l'arriver du bb à préparé ce qui est un coût et les préparatifs du mariage ? 😁
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Août 2022 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions fin mai 2021 et notre fille arrive dans un mois, elle aura 6 à 7 mois le jour J. On s’est dit qu’on prendrais quelqu’un rien que pour elle 😊.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je vois que tu as pu échanger avec une mariée ! J'espère que cela va t'aider dans ta prise de décision !
    Félicitations pour ces deux heureux événements ! 🥰

    • Répondre
  • Maeligwen
    Mariée Confirmée Mai 2022 Vendée
    Maeligwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement je me suis mariée 6 mois après la naissance de notre fils et aucun soucis, nous avions juste fait appel à quelqu'un que nous connaissions pour s'occuper de lui la soirée et du coup tout s'est très bien passé nous avions une salle à part juste pour les enfants dans le domaine avec un étage pour les faire dormir et parfait pour tout le monde Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration