Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jpapillon
Mariée Débutante Juillet 2017 Essonne

Beaux lieux photos mariage brétigny-sur-orge

Jpapillon, le 15 Mars 2016 à 12:51 Publié dans Essonne 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou ! Recherche beaux lieux (si possible fleuris) pour photos des mariés, familles et amis à Brétigny-sur-Orge. Merci pour vos réponses.

6 Réponses

Activité récente par Jpapillon, le 1 Avril 2016 à 07:12
  • Jpapillon
    Mariée Débutante Juillet 2017 Essonne
    Jpapillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci Christine. Je vais retourner dans le parc de st Germain les arp durant l'été. Il sera sûrement fleuri à cette période de l'année. Merci
    • Répondre
  • Christine
    Super Mariée Août 2014 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi mon photographe sur Brétigny fait ses photos dans le parc de la mairie de St Germain les Arpajons, il y a des fleurs, de jolis ponts, et la ville est un peu ancienne.

    • Répondre
  • Jpapillon
    Mariée Débutante Juillet 2017 Essonne
    Jpapillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Sandra. Oui, je connais le petit parc à l'avenue Jules Marquis. En effet, l'été y aura des enfants dans l'aire de jeux. J'ai découvert le beau parc face à la Mairie de St Germain les arpajon mardi dernier. Le ic avec ces parcs-là, ils ne sont pas fleuris et on ne voulait pas s'éloigner avec les invités vu qu'on fera tout à Brétigny. On ne peut pas tout avoir. Sinon, on fera sans fleurs.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Novembre 2016 Seine-et-Marne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avenue jule Marquis juste a coter du carouge il y a un petit parc tres boisé avec un tous petit plan d'eau avec un pont sinon le parc de la mairie de saint germain les arpajon pareil il y a un parc avec un jolie pont en bois.

    Apres le carouge ca depend quand tu te marie le risque c que l'ete c plein de monde avec des chien des enfants des velos alors pour faire des photo c pas forcement le plus simple.

    • Répondre
  • Jpapillon
    Mariée Débutante Juillet 2017 Essonne
    Jpapillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, j ai regardé. Pas trouvé. J'ai vu dans un forum, le parc de Morsang-sur-Orge et le domaine de Chamarande. J'ai été voir le parc de Carouge à Brétigny mais j'aimerais voir d'autres lieux à Brétigny si il y a. Je découvre cette ville on aimerait tout faire à Brétigny et pas trop s'éloigner.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as vu sur internet?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration