Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais

Besoin d'aide filtre Snapchat

Elodie, le 8 Octobre 2019 à 17:13 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Hello' ma jolie commu


Aujourd'hui j'en appel aux déjà mariés ou presque qui ont utilisé Snapchat.


Avec monsieur on est toujours ultra connecté, Fb, Twitter, Insta et Snapchat, tout y passe...

Nos invités étant majoritairement nos amis, et comme nous dingues des réseaux, on a décidé avec mon FM de créer un filtre snapchat spécialement pour notre Jour J, afin de créer un cadre pour notre petit photobooth maison...

Jusque la rien de bien compliqué, il n'y a qu'a suivre les instructions sur le site, sauf que nous voulions pouvoir l'utiliser à la mairie ET arrivé sur notre lieu de réception qui se trouve a 20min en voiture du lieu de notre union...

Ma question est donc la suivante... Est ce que quelqu'un sais comment faire pour pouvoir sélectionner ces 2 endroits distinctement sans avoir à englober tout le périmètre?

Parce que là ce qui était à la base un petit plus qui ne coûtait presque rien nous reviendrais finalement beaucoup trop cher... Smiley sad

5 Réponses

Activité récente par Emma, le 9 Octobre 2019 à 14:25
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je crois que c'est ce qui te reviendra le moins cher...

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhh merci beaucoup Nathalie!! 😁 mes dates ne sont pas encore disponibles mais je voulais voir ce que ça pouvais donner...
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Addicte Septembre 2019 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Roberta,


    J'ai dû créer deux filtres snap pour mon mariage : 1 pour la mairie et 1 autre pour la réception. Mais c'est rapide et très simple, par contre fais le en avance, parce que ça peut prendre du temps que l'équipe Snapchat valide ta créa Smiley winking

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Emma merci de ta réponse 😊 Je voulais m'éviter la double création mais tampis pas le choix du coup
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. j'ai peur que tu doives en créer 2, tu choisit l'horaire donc ça devrait aller... et tu payeras moins cher que si tu fais ton périmètre

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration