Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mala

Besoin d'avis

Mala, le 5 Novembre 2016 à 10:06 Publié dans Landes 0 26
Sauvegardé
Bonjour les filles Est-ce que certaines d'entre vous connaissent Merival Animation (ils se situent sur Capbreton mais interviennent sur tout le 40, 64...) svp?Ils proposent une prestation très complète (animation cocktail Avec magie..., animation soirée dj) pour un prix intéressant mais a part quelques vidéos je trouve peu d'infos, avis...Merci par avance

26 Réponses

Activité récente par Lucie, le 17 Avril 2018 à 16:27
    Nouvelle Mariée Mars 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Lucie ·
    • Masquer contenu

Pour ma part entièrement satisfaite de la prestation, vous pouvez y aller en toute confiance, ce dj animateur est serieux.

• Véro
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Landes
    Véro ·
    Voir message cité

je suis interessée par votre avis sur ZinzinQ .Mon adresse mail est ************@*******.**

Véronique

ps: mariage en juin 2018

Nouvelle Mariée Octobre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Nina ·
    • Masquer contenu

Parfait pour nous aussi, un prestataire sérieux et conviviale, je n'est pas l'habitude d’écrire sur internet mais la je prends 2 minutes pour vous recommandé vivement cette animateur, dj, magicien, pleins de talents et d'attention.

• Masquer contenu
    Merci pour vos retour les filles 😊
  • Anais
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Anais ·
    • Masquer contenu

Bonjour les filles pour nous SUPER EXCELLENT LE MEILLEUR!! Ravie tout simplement, très bon animateur, nous sommes enchantés par cette société qui a mis de l'animation pour notre mariage le 27 Septembre a Biarritz, prestataire a l’écoute, disponible, très bon rapport qualité/prix...juste parfait.

Je peut partager des photos ou mes impressions avec vous en mp.

• Sophie
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Landes
    Sophie ·
    • Masquer contenu

Bonjour, nous avons eu zinzinq magicus animation (anciennement merival) pour notre mariage il y as deux semaines et pour notre part nous avons pris la formule a 700€ avec la machine a barbe a papa, la magie au table en table, le châteaux gonflable offert les jeux en bois et la soirée avec sono et éclairage jusqu'as 5 h du matin, et ce fut parfait, mon marie et moi avons adorés l’après-midi et la soirée, les jeux en bois on rapprocher petit et grands, les enfants se sont éclatés toute l’après midi (le D.J avais mis une enceinte portable a coté du château), les jeux du vin d'honneur très bien choisi et l'animation du repas impeccable, quand au musique il as su ciblé exactement ce que la piste attendais en étant a l’écoute des convives, sans se prendre la tète.

En résumé super mariage, comme nous le voulions et ceci aussi grâce a zinzinq magicus animation.

Je recommande ce prestataire sérieux et a l’écoute.

Les +

-Multitudes d'options possible

-Tarif avantageux

-commence a 16h00 et termine a 5h00

-musique, éclairage, jeux etc matériel de qualité

-Super choix musicaux, convivial, animation pro

Les -

-Nous avons pu nous voir que deux ou trois fois avant le mariage, et ne réponds pas toujours au téléphone jusque une ou deux semaine avant car très occupé en été visiblement.(pas de problème par mail même si il réponds parfois avec deux jours de retard)

-Pas de publicité sur internet

-Château gonflable un peu vieillot!

Nouvelle Mariée Août 2017 Landes
    Anne ·
    • Masquer contenu
    Bonjour Je déconseillé fortement cet animateur Pour notre part la rencontré à était super il proposé tout ce qu'on souhaitait très pro à l écoute il se disait disponible Et à partir du chèque d accompte la réalité en a était autrement très déçu Jamais le temps ,mariage pas préparé , musique trop forte ouverture de bal comme à la foire du trône, très très déçu vraiment je déconseillé
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Carmen ·
    Voir message cité
    Oui ils ont l'air au top Smiley smile
    Voir message cité
    Bonsoir Oui nous avons signé Avec Eux apres Plus rencontres (très pro)Alors en fait la société existe toujours mais pas sous ce nom c'est Zinzinq magicus Ils ont une page Facebook Ils animaient aux fêtes d'HasparrenHonnêtement c'est une personne très pro et a l'écoute (il travaille en équipe également )
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Carmen ·

Bonjour les filles,

je vois sur societe.com que l'entreprise a fermé en 2015 ..... qqu'un à des infos là dessus ?

Avez vous signé un devis finalement ?

Nous sommes nous aussi intéressés, les prix sont vraiment attractifs

Merci à vous toutes pour vos réponses

• Masquer contenu
    Si il y'a aune page Facebook et on trouve quelques vidéos aussi sur le net
    Landes
    Sentucq ·
    • Masquer contenu
    Ah ok. Oui ca a changé de nom mais je née trouve rien quand même avec celui la. Moi je fais apel à eux pour un bapteme fin avril on verra ca alors j'espère qu'ils sont sérieux et pas nous planter le jour J surtout .... je vous ferais le retour alors 😊
    • Masquer contenu
    Bonjour Mon mariage n'a pas encore eu lieu puisqu'il est l'année prochaine Mais pour le moment la communication, les prestations proposées... tout est excellent C'est normal que l'on ne trouve pas d'infos car le nom a changé c'est dorénavant "Zinzinq Magicus"Pour notre part il répond pour le moment à toutes nos attentes
    Landes
    Sentucq ·
    • Masquer contenu
    Bonjour maeva moi non plus je ne trouve pas d'avis sur eux. Alors la prestation s'est bien déroulé ?
    • Masquer contenu

ok merci bcp pour ton retour Smiley winking Cela te dérangerait, juste pour me rendre compte de me communiquer (en mp si tu le souhaite) le devis qu'ils t'ont proposé, en fonction de ce que vous souhaitiez ? Merci bcp en tout cas !!

• Masquer contenu
    Bonjour PerrineJe te fais un petit compte rendu sur ce prestataire mais d'abord je te réponds Non il ne ferme pas c'est juste la page Facebook qui va peut être etre fermée. Ils étaient 3 associés et malheureux une des leur est décédée mais les deux autres continuent. Étant donné que c'était elle qui gérait le plus l partie administrative et communication, ils doivent reprendre toute cette partie Pour les prestations qui proposent il n'y a aucun changement. Ils travaillent également avec une autre salariée. Et en cas de besoin ils font appel à d'autres prestataires pour travailler ensemble Notre rdv s'est très bien passé.Nous avons pu modulé la formule ensemble par rapport à nos souhaits (il y a en support des vidéos...)Franchement ils sont pro et en même temps a l'écoute Par contre le numéro qui est sur les "affiches" n'est plus correct puisque c'était le' numéro de la personne disparue Mais tu as l'adresse email et il te fera suivre son tel Voilà si t'as d'autres questions n'hésites pasBonne journée
    • Masquer contenu

PAr contre tu as vu sur leur page internet le 1 er novembre ils ont noté qu'ils allaient fermé, a priori la page, pour des evenements tragiques .. Fais attention qu'ils ne ferment pas et qu'ils te demandent un acompte qui sera perdu ..

• Masquer contenu

je veux bien aussi avoir ton avis après la rencontre, car en effet les tarifs sont plus que correct et prestations assez complète !! étant en pleine recherche de l'animation, cela m'interesse ^^ Après on souhaite pas de spectacle de magie ou autre, donc a voir ce qu'ils propose vraiment .. Merci de ce partage, et j'attend avec impatience ton retour .. tu les a trouvé comment ?

• Masquer contenu
    Mais c'est modulable, nous on ne souhaite pas d'animation durant le cocktail (ayant prévu autre chose), a la place ils nous ont proposé de s'occuper durant tout le cocktail des enfants avec pêche aux canard, jeux en bois geant, spectacle de magie, barbes à papa (il y avait également maquillage mais on ne voulait pas)
    Voilà les infos Sonia

Besoin d'avis - 1

Besoin d'avis - 2
    Mariée Experte Septembre 2017 Landes
    Sonia ·
    • Masquer contenu
    Ah oui avec plaisir en mp
    • Masquer contenu
    Bonjour Pas de soucis On les rencontre mercredi je te dirais comment c'est passé Je peux t' envoyer leur plaquette si tu veux?
    Mariée Experte Septembre 2017 Landes
    Sonia ·
    • Masquer contenu
    Désolée je ne connais pas mais ton retour m'intéresse
    • Masquer contenu
    Bonjour ManonMerci pour les infos Notre lieu est déjà réservé ouiEt effectivement pour notre thème champêtre ce sera dentelle, bois, toile de jute...Je le rencontre cette semaine justement Ils ont l'ont l'air très pro mais je trouve bizarre de ne pas trouver plus d'infos que ca sur le net
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·

Coucou Maéva Smiley smile

Je suis désolée mais je n'ai pas trouvé d'avis concernant ce prestataire !

Les as-tu contacté ? Je pense qu'il faut écouter ton coeur, voir s'il y a du feeling et leur demander du matériel comme photos pour t'imaginer leur travail !

En tout cas je t'envoie ces idées pour ta future décoration :

Je rêve d'un mariage champêtre - La décoration

Inspiration : le mariage champêtre

J'organise mon mariage champêtre !

On fait dans la dentelle

Mariage Liberty !

As-tu trouvé ta salle ?