Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mel
Nouvelle Mariée Juin 2019 Savoie

Besoin d'avis empire du mariage Lyon

Mel, le 22 Février 2019 à 15:13 Publié dans Rhône 0 4
Sauvegardé
Bonjour à toutes, je me mari le 15 juin , et j'aimerai des avis suite a la commande de ma robe de mariée, j'ai commander ma robe en novembre dans la boutique L'empire du mariage a Lyon ( même propriétaire a prioris de sara et divina sposa ) . La robe devrais arriver en avril , l'accueil a été vraiment bien et j'ai trouver la robe de mes rêves. Je suis une mariée grande taille je n'ai donc pas pu réellement me rendre compte du rendu sur moi mais la vendeuse a été rassurante sur tout les points.. c'est tout de même très angoissant de ne pas vraiment savoir comment elle va m'aller... la robe coute donc 1600 euros mais elle ma fait une remise de 200 euros... je donne un acompte de 1000 euros ( ce qui est énorme mais je ne me suis pas inquiéter ) mais après avoir passer commande j'ai lu les avis sur le net ( j'aurais peu être du avant ou bien ne pas les lires du tout ) et la quel stress ! Que des avis négatifs... quelqu'un a t'il eu un retour positif avec ce magasin ? Merci d'avance.

4 Réponses

Activité récente par Laura, le 14 Octobre 2019 à 14:26
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Rhône
    Laura ·
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles moi j’ai été ce samedi avec des doutes vu tous ceux que j’ai pu lire sur eux mais j’ai voulu me faire mon avis car niveau choix il reste les numéros 1 sur la région Rhône Alpes et j’ai été accueilli par une dames très agréable douce et a l’écoute qui m’a trouvé ma robe elle m’a mis toute suite à l’aise bon j’avoue que le patron et un peu spécial mais tant que ce n’ ai Pas lui qui s’occupe de moi on s’en fou un peu voilà je vous partage mon expérience Hâte d’être Au mois d’avril pour la ressayer
    Nouvelle Mariée Décembre 2018 Rhône
    CELINE ·
    • Masquer contenu
    J'ai eu une mauvaise expérience avec ce magasin,le patron (en effet même propriétaire des trois boutiques) n'est vraiment pas aimable. La vendeuse parle très mal à la couturière (très gentille) qui a l'air d'être exploitée!!!les rendez-vous ne sont pas respectés,je suis déjà venu pour rien car ma robe n'était pas prête et je n'ai pas été prévenue.. boutique à cuire!
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Masquer contenu

Coucou Mel et Bienvenue sur la communauté !

J'ai trouvé plusieurs discussions qui devraient t'intéresser :

Avis sur l'empire du mariage à lyon

Urgent besoin d'un avis sur le magasin empire du mariage de lyon

L'empire du mariage de lyon

Tu as prévu de faire des essayages bientôt ?

• 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·

Coucou

Veux-tu que je déplace ta discussion dans le groupe de ton département pour que tu aies plus de réponses? Smiley smile

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×